Diablo 4 Patch 1.4.4 – Taux de Drop du Manuel de Trempe Augmenté

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Patch 1.4.4

Article de Kami

Diablo 4 Patch 1.4.4 – Taux de Drop du Manuel de Trempe Augmenté

Blizzard a publié les notes de patch pour la saison 4 de Diablo 4, patch 1.4.4, incluant une augmentation du taux de drop du Manuel de Trempe, des prix de vente des matériaux d’invocation augmentés, des corrections de bugs et plus encore ! Le patch 1.4.4 sera publié le mercredi 10 juillet sur toutes les plateformes.

Patch 1.4.4

Blizzard

Lien

1.4.4 Build #55523 (Toutes les plateformes) – 10 juillet 2024

Mise à Jour du Jeu Patch 1.4.4

  • Le prix de vente des matériaux d’invocation de boss a été augmenté. Exemples:
  • Les taux de drop du manuel de trempe ont été améliorés pour être plus cohérents.
  • Le taux de drop général des élixirs a été réduit.
  • Les affixes trempés sur les objets ont maintenant une icône associée à la catégorie de trempe, au lieu de la même icône pour tous les affixes trempés.

Corrections de Bugs Patch 1.4.4

Accessibilité

  • Correction d’un problème où le lecteur d’écran ne fonctionnait pas correctement lors de l’interaction avec des menus rétractables.

Gameplay

  • Correction d’un problème où les matériaux d’invocation de boss pouvaient être perdus s’ils étaient transférés à un personnage nouvellement créé.
  • Correction d’un problème où le cadeau torturé des amulettes dans Helltide ne donnait pas autant d’objets que prévu.
  • Correction d’un problème où une embuscade de Helltide due à une augmentation du niveau de menace pouvait apparaître dans le campement des Loups de Fer.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient rester coincés en place si la statue du niveau mondial était interagi avec tout en utilisant un portail de ville.
  • Correction d’un problème où l’Aspect du chef de guerre ne réduisait pas le temps de recharge pour le Rugissement débilitant ou Hurlement sanglant du Druide.
  • Correction d’un problème où la progression dans Garan Hold pouvait être bloquée si le Gardien Xor’lim était tué trop rapidement.
  • Correction d’un problème où la progression dans la Bibliothèque Engloutie pouvait être bloquée si le Bibliothécaire en Chef apparaissait derrière une porte verrouillée.
  • Correction d’un problème où le joueur pouvait rester coincé derrière certains coffres de cadeaux torturés.
  • Correction d’un problème où l’affixe de trempe pour augmenter la durée de la réduction des dégâts accordée par Fauchage augmentait également le temps de recharge pour la formation d’un cadavre par Reap.
  • Correction d’un problème où l’affixe de trempe pour augmenter la durée de contrôle de foule de Vrilles nécrophages faisait au contraire que la compétence mettait plus de temps à attirer les ennemis.
  • Correction d’un problème où les Prisons d’os créées par la Bénédiction de Yen persistaient indéfiniment.
  • Correction d’un problème où les Éclairs de feu passant près mais pas à travers le Mur de feu se divisaient toujours en 3 en utilisant Tisse-flammes.
  • Correction d’un problème où les autels de Venous Mote ne pouvaient parfois pas être interagi pour compléter le murmure.
  • Correction d’un problème où changer l’armure de la monture pouvait réinitialiser votre nombre d’Éperons.
  • Correction d’un problème où certaines attaques de la Sorcière des mers noyée étaient plus difficiles à voir dans les environnements sombres.
  • Correction d’un problème où les aspects suivants ne faisaient pas autant de dégâts que prévu:
  • Correction d’un problème où la Colère de Stormbane pouvait se téléporter vers le joueur pendant son incantation dans un Donjon de Cauchemar, tuant instantanément le joueur.

Interface Utilisateur et Expérience Utilisateur

  • Correction d’un problème où le titre « Trempé » était utilisé pour 2 récompenses de titre différentes. Un nouveau titre, « Frénétique », a été ajouté comme récompense pour avoir complété le niveau 59 du Battle Pass.
  • Correction d’un problème où le bas du Journal ne pouvait pas être interagi avec si trop de quêtes étaient actives en même temps.
  • Correction d’un problème où l’apparence des Gants Exceptionnels était renommée en Gants Supérieurs.
  • Correction d’un problème où le basculement pour comparer les stats se réinitialisait après la déconnexion.
  • Correction d’un problème où interagir avec l’Obélisque de la Fosse ouvrait également l’inventaire.
  • Correction d’un problème où l’icône pour une mise à niveau de potion disponible n’était visible que près d’un Alchimiste.
  • Correction d’un problème où l’écran de score du Gantelet pouvait mal fonctionner si vous obteniez un score plus bas et ne montiez pas en grade.
  • Correction d’un problème où les icônes d’Expertise des armes du Barbare utilisaient toutes la même image.
  • Correction d’un problème où les mises à jour de score sur le Tableau des Leaders pouvaient prendre plus de temps que prévu.
  • Correction d’un problème où, en complétant un donjon du Gantelet, seul le rang atteint était affiché et n’incluait pas de Sceau gagné.

Divers

  • Correction d’un problème où les effets sonores d’impact des météores de Disciple infernal lors du combat contre la Dame de Sang étaient plus forts que prévu.
  • Correction d’un problème où des lumières multicolores apparaissaient devant la tête d’un Druide lors de la transformation. (Ack ! Un champignon de forêt de trop.)
  • Correction d’un problème où l’audio pouvait s’arrêter de jouer pour diverses raisons.
  • Correction d’un problème où les objets interactifs dans Helltide pouvaient disparaître puis réapparaître après la fin de Helltide.
  • Améliorations diverses de la performance, de la stabilité, visuelles et de l’interface utilisateur.

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