Les Brigands dans Ashes of Creation
Cet article sera mis à jour en fonction des informations collectées lors de l’Alpha-2 et des phases ultérieures.
L’archétype du Brigand (Rogue)
Les classes associées à l’archétype du brigand misent sur leur furtivité pour désorienter et handicaper l’ennemi (pièges, saignements), avant de lui infliger des frappes précises.
Elles auront la faculté particulière de détecter les portes, les pièges et les trésors cachés.
Article Kami-labs sur les archétypes et les différentes classes de combat.
Les 8 classes associées
Le choix de l’archétype secondaire est réalisé au niveau 25, et apporte des augmentations aux compétences de l’archétype primaire. C’est ce choix qui définit les 8 classes de l’archétype :
Archétype secondaire | Barde | Clerc | Combattant | Mage | Archer | Brigand | Invocateur | Tank |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Classe | Charlatan | Cultiste | Duelliste | Sortilège de nuit | Prédateur | Assassin | Seigneur de l’ombre | Gardien de l’ombre |
Les compétences
Nous avons encore peu de détails sur les compétences des brigands.
Par nature, les brigands excellent dans l’exploration des donjons les plus profond et la recherche de trésors. Les brigands disposeront donc de compétences utilitaires spécifiques permettant de découvrir les portes cachées, les pièges et les trésors.
Ces éléments particuliers de l’environnement seront générés aléatoirement dans la journée (en extérieur et en donjon) au bénéfice de l’ensemble du groupe d’aventuriers.
Le mécanisme de furtivité ne rendra pas les brigands totalement invisibles. Des indicateurs spécifiques permettront aux autres joueurs de ressentir la présence d’individus furtifs.
Des questions ? N’hésitez pas à venir sur notre discord !
Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3