ASHES OF CREATION | Mise à jour du 12 Novembre

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Article de Kami

ASHES OF CREATION | Mise à jour du 12 Novembre

Yo la guilde ! Voici les notes de mise à jour pour les changements apportés pour le prochain week end de test prévu pour le :

  • Début le vendredi 15 novembre 2024 à 19:00
  • Fin le lundi 18 novembre 2024 à 07:00

Général

  • Correction de problèmes liés aux personnages se chevauchant lors du chargement dans le jeu
  • Désenclavement a maintenant un temps d’incantation
  • Impact visuel du vent sur les nuages, les arbres et les tentes réduit
  • Correction d’un bug causant des plantages lors du défilement dans les menus
  • Correction de divers plantages serveur
  • Correction de divers plantages client

Corruption

  • Le pillage des cadavres d’autres joueurs non corrompus vous marquera désormais comme combattant. La fenêtre de pillage a été mise à jour pour rendre cette action potentiellement dangereuse plus claire.
  • Ajout d’une option de protection JcJ d’une minute pour les personnages ressuscitant à une Source de Braises
  • Les gardes tueront désormais les joueurs marqués

Espoir de Samia

  • Le donneur de quêtes de Commissions à l’Espoir de Samia a été déplacé à côté du tableau des commissions
  • Modifications apportées à la population de PNJ menant à l’Espoir de Samia
  • Ajout de doublage pour les PNJ à l’Espoir de Samia

Économie

  • Les stations de traitement pourront désormais produire plus d’un objet
  • Durabilité générale de l’équipement augmentée
  • Correction de problèmes avec les recettes de niveau 1 qui nécessitaient des ressources de niveau 3
  • Modifications apportées à la population d’arbres dans les chaînes de montagnes orientales
  • Correction d’un bug concernant l’emplacement des stations d’artisanat dans les zones à relief plat
  • Correction d’un bug causant la production d’objets incorrects par la station de tannage

PNJ

  • Modifications apportées à la population de PNJ dans l’ouest de Nouvelle Aela
  • Taux de chute des Déjections ajusté
  • Les taux de chute d’objets et le type d’objets des ennemis dans la Tour de Carphin ont été ajustés
  • Modifications apportées aux tables de récompenses des Géants
  • Rayon d’aggro de Tumok, Brasier et Skla’Risha augmenté
  • Vitesse de patrouille de Tumok ajustée
  • Ajout de recettes de cuisine aux bandits
  • Temps de réapparition des animaux chassables ajusté
  • Les Géants ont été rendus plus difficiles et leur rayon d’errance a été augmenté
  • Correction d’un bug qui causait une régénération de PV plus élevée que prévu chez les ennemis
  • Correction d’un bug causant la réapparition instantanée de certains ours

Quêtes et Événements

  • Les cartes au trésor accorderont désormais une quête de carte au trésor aléatoire lors de leur activation
  • Récompenses des caches cachées ajustées
  • La carte affichera désormais les numéros de quête correspondant au suivi des quêtes d’un personnage
  • Correction d’un bug concernant une mauvaise génération de ressources pour « Sueur de ton front » au sud de Lionhold
  • Correction d’un bug empêchant l’interface utilisateur de la Guerre de Guilde d’afficher le score actuel lors d’une guerre active
  • Correction d’un bug permettant la récupération de la Caravane en dehors de la zone prévue

Nœuds

  • Les personnages seront désormais informés des conséquences lorsqu’ils renoncent à leur citoyenneté
  • Texte et description ajustés pour clarifier les événements de Guerre de Nœud et de Guerre de Territoire
  • Les ordres d’achat de nœuds permettent désormais aux personnages de contribuer un nombre minimum d’objets inférieur
  • Réduction des exigences de la Commission du Maire
  • Modifications apportées à l’affichage de la taxe des vendeurs
  • Mise à jour de certaines icônes d’espace réservé
  • Correction d’une faille permettant la duplication des produits de base
  • Correction d’une faille permettant la duplication des objets d’inventaire et de stockage

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX DES PERSONNAGES

  • L’esquive peut désormais annuler d’autres compétences lorsqu’elle est utilisée
  • La garde peut désormais être annulée lorsque d’autres compétences sont utilisées
  • Durée de la Manœuvre Évasive (Evasive Maneuver) réduite de 2 secondes à 1 seconde
  • Ajout de la sélection automatique de cible lorsque vous attaquez un ennemi sans cible sélectionnée
  • Les attaques automatiques s’arrêtent désormais si la cible meurt ou devient non-combattante
  • Mise à jour des effets visuels pour Chancelant (Stagger), Volatile et les animations de mort
  • Correction d’un bug indiquant que Gelé (Chilled) pouvait se cumuler
  • Correction de bruits de pas manquants des joueurs
  • Correction d’un bug visuel faisant que l’animation de la barre de lancement ne se jouait pas correctement
  • Résolution de nombreux problèmes de clipping visuel avec les armes et armures
  • Correction des effets de ciblage qui ne s’affichaient pas pour certaines compétences
  • Correction d’un bug permettant l’escalade et la montée sur des surfaces non-marchables
  • Correction d’un bug provoquant un retard des chiffres des dégâts
  • Amélioration du mouvement des joueurs

BARDE

  • Correction d’un bug faisant que les baguettes du Barde étaient à l’envers
  • Correction d’un bug empêchant la Danse Folle (Maddening Dance) et la Danse Agile (Nimble Dance) de se dissiper correctement

Esprit Vif (Quick Wit)

  • Augmentation des dégâts de base
  • Réduction légère des dégâts de feu passifs
  • Le passif Esprit Féroce (Fierce Wit) a maintenant une interaction conditionnelle déclenchée avec Esprit Vif (Quick Wit)
  • Renommé Monologue en « Plaisanterie Sans Fin » (Endless Jest)
  • Augmentation du nombre de charges de Plaisanterie Sans Fin (Endless Jest)
  • Plaisanterie Sans Fin (Endless Jest) ajoute désormais le buff Pep (Pep) à Esprit Vif (Quick Wit)
  • Ajout de compétences optionnelles, Plaisante et Moque (Jest and Mock) partageant un temps de recharge pour les joueurs préférant des boutons séparés

Arme Résonante (Resonant Weapon)

  • Attribuée automatiquement au niveau 5
  • Ne termine plus les combos d’arme gratuitement
  • Lancer une compétence non-Mélodie donne maintenant un cumul de Résonance (Resonance)
  • La Résonance (Resonance) se cumule jusqu’à 10 fois et votre prochain combo d’arme consommera jusqu’à 4 cumuls pour un effet progressif

Danse Protectrice (Shielding Dance)

  • La Danse Protectrice (Shielding Dance) de plusieurs Bardes ne s’additionne plus
  • Réduction légère du bouclier de base
  • Ajout d’un passif augmentant le montant du bouclier et permettant aux boucliers entièrement absorbés de générer des cumuls de résonance (Resonance)

Danse Folle (Maddening Dance)

  • Augmentation légère des dégâts
  • Changement de la Danse Folle (Maddening Dance) pour qu’elle n’interagisse plus avec Humiliation (Humiliation)
  • Ajout d’un passif qui étourdit et peut éventuellement assommer les ennemis proches

Hymne de l’Esprit (Hymn of the Mind)

  • Augmentation de la vitesse de rotation des projectiles

Sérénade Charmante (Lovely Serenade)

  • Réduction légère de la guérison de base
  • Ajout d’un passif avec des interactions pour les versions cible unique et AOE de Sérénade Charmante (Lovely Serenade)
  • Cible unique : accorde un bouclier et un buff de mitigation de dégâts
  • AOE : augmente la guérison et fournit Gaieté (Glee) si les cibles ont moins de 50% de santé

Lamentation Glaciale (Chilling Lament)

  • Ajustement de la durée du débuff pour les versions cible unique et AOE
  • S’applique maintenant Affaibli (Weakened) au lieu de Gelé (Frozen)

Marionnette (Marionette)

  • Applique maintenant le statut Humilié (Humiliated) après que Fragile Étourdi (Fragile Stunned) expire

Berceuse Sombre (Dark Lullaby)

  • Correction de l’infobulle pour afficher un étourdissement de 4 secondes au lieu de 6

Gaieté (Glee)

  • Réduction de la guérison
  • Ajout d’un petit bonus de mitigation des dégâts
  • Ajout d’un passif augmentant légèrement le bonus de mitigation des dégâts et offrant une chance que Gaieté (Glee) rebondisse vers des alliés proches

Pep (Pep)

  • Réduction de la durée de base à 4 secondes
  • Ajout d’un passif augmentant la durée à 5 secondes et permettant aux alliés proches de gagner Pep (Pep) après Floraison (Flourish)

MAGE

  • Mise à jour des effets visuels sur Imprégnation d’Arme (Imbue Weapon) pour montrer les traînées d’arme élémentaires
  • Mise à jour des effets visuels du rayon du finisher de baguette
  • Mise à jour des effets visuels pour Champ de Magma (Magma Field)
  • Correction d’un bug faisant que Éclair de Givre (Frostbolt), Boule de Feu (Fireball) et Frappe de Foudre (Lightning Strike) se lançaient instantanément après avoir utilisé Transfert Accélératif (Accelerative Blink)
  • Correction des bugs VFX avec Rayon Resplendissant (Resplendent Beam) et Chaîne d’Éclairs (Chain Lightning)
  • Correction d’un problème visuel avec Champ de Magma (Magma Field) et Blizzard lorsqu’ils sont lancés près d’un mur

ARCHER

  • Mise à jour des effets visuels sur les imprégnations de munitions pour refléter le type de munitions imprégnées
  • Amélioration de la fidélité visuelle de Camouflage.
  • Correction d’un bug où des parties du corps de l’Archer restaient camouflées après la fin de Camouflage.
  • Correction d’un bug faisant que les Épines (Thorns) ne marquaient pas leur propriétaire comme combattant lorsqu’elles infligeaient des dégâts

TANK

  • Ajout de la collision aux Murs de Tank (Tank Walls)
  • Mise à jour majeure des effets visuels pour les compétences de Tank

CLERC

  • Mise à jour des effets visuels pour Chaînes de la Contrainte (Chains of Restraint)

MONTURES

  • Les montures se déspawnent désormais si elles sont à 100 mètres de leur propriétaire
  • Les montures partagent désormais le statut PVP de leur propriétaire
  • Amélioration du mouvement des montures
  • Augmentation de la santé de base des montures
  • Correction d’un bug provoquant le scintillement des montures
  • Correction d’un bug faisant que les temps de recharge des compétences des montures s’affichaient incorrectement
  • Correction d’un bug rendant les temps de recharge des montures plus longs que prévu
  • Correction d’un bug empêchant les actions spéciales des montures de se jouer pour les autres joueurs

CARAVANES

  • Ajout de messages pour la deuxième phase de défense d’une caravane
  • Réduction de la régénération de santé des caravanes de 0,1% à 0,01% de la santé maximale
  • Ajout d’une capacité de désengorgement pour les caravanes
  • Correction d’un bug empêchant de descendre d’une caravane en configuration radeau
  • Correction d’un bug empêchant de marcher sur les quais des caravanes
  • Correction d’un bug faisant que le rayon de remise de la caravane restait après avoir descendu
  • Correction d’un bug rendant incorrectes les remises de la caravane
  • Correction d’un bug faisant que le butin de la cargaison restait interactif
  • Correction d’un bug affichant des caravanes achetées comme non disponibles

ENVIRONNEMENT

  • Amélioration de la fidélité visuelle et de l’éclairage dans de nombreuses zones de Verra
  • Amélioration de la fidélité visuelle de la nuit
  • Mise en place de la météo orageuse avec éclairs
  • Ajout de nuages projetant des ombres du soleil et de la lune
  • Le vent varie désormais en intensité et en direction
  • Amélioration de la fidélité visuelle du brouillard
  • Amélioration de la génération des routes pour un aspect plus homogène
  • Mises à jour générales des falaises, des chaînes de montagnes, des rivières et des rivages
  • Mise à jour de l’apparence des ponts à travers Verra
  • Amélioration de la fidélité de l’éclairage et des performances pour les réglages graphiques bas
  • Amélioration des performances pour les falaises et les forêts
  • Amélioration du chargement des assets autour de Carphin
  • Correction d’un bug faisant que l’eau lointaine n’apparaissait pas
  • Correction de multiples problèmes faisant apparaître les objets trop près du joueur
  • Revue des collisions pour les stations de métallurgie, les braseros, les rochers et les toits des bâtiments de Nœud

INTERFACE UTILISATEUR

  • Revue de l’interface utilisateur (UI) et mise à jour de nombreuses icônes et fenêtres dans l’UI
  • Mise à jour de la fonctionnalité de personnalisation de l’UI
  • Mise à jour de la fenêtre de livraison de quête
  • Le statut corrompu ou combattant s’affiche désormais dans la fenêtre de cible, la cible de la cible, et les interfaces de groupe et de raid
  • Ajout de la fonctionnalité « Signaler un Bug » au menu d’échappement
  • Ajout d’une option pour ajuster la portée d’affichage des plaques de nom des PNJ et des joueurs
  • Suppression de l’option « Inviter dans le Groupe » pour les non-chefs de groupe
  • Renommé le chat de Ville en chat de Citoyen
  • Correction d’un bug visuel faisant que la barre de défilement n’apparaissait pas toujours dans les dialogues
  • Correction d’un bug visuel faisant que l’emplacement de la mort n’apparaissait pas toujours sur la carte du monde
  • Correction d’un bug visuel faisant que les icônes dans la plaque de nom ne disparaissaient pas toujours
  • Correction d’un bug visuel empêchant les objectifs secondaires et tertiaires de s’afficher après une déconnexion
  • Correction d’un bug visuel faisant que le texte du chat devenait parfois violet
  • Correction d’un bug avec le bouton de localisation de réinitialisation de l’arbre de compétences
  • Correction d’un bug faisant que les invitations de groupe n’étaient pas reçues

AUDIO

  • Mise à jour de la distance à laquelle certains sons peuvent être entendus
  • Mise à jour des sons autour de Samia’s Hope
  • Mise à jour de l’audio des compétences de Tank, Archer et Mage
  • Ajout d’audio aux Golems de Cristal
  • Mise à jour des sons des différentes ressources extraites
  • Correction d’un bug empêchant la musique des Nœuds de jouer
  • Correction de bugs audio avec plusieurs PNJ
  • Correction d’un bug faisant que les feux éteints sonnaient comme s’ils étaient allumés
  • Ajout de plus de clochettes

NŒUDS

  • Mise à jour de l’interface de plusieurs services dans les Nœuds
  • Ajout de dialogues aux Gardiens des Nœuds pour informer les non-citoyens des activités du nœud
  • Réorganisation de l’emplacement et de la disposition du marché pour que tous les nœuds suivent un modèle cohérent
  • Mise à jour de la position des PNJ Mercenaires dans les Nœuds de niveau 1
  • Suppression de l’épée rouillée du vendeur de Création de Guilde
  • Ajout d’une variété de PNJ ambiants comme un joueur de luth et un chargeur de caisses
  • Le résumé du Nœud affiche désormais la taxe
  • Le menu des non-citoyens affiche désormais une liste des nœuds proches
  • Amélioration de l’animation de construction des bâtiments de service
  • Ajout du vote des citoyens pour la démolition des bâtiments de service
  • Correction d’un bug faisant apparaître le popup de paiement de taxe après le paiement
  • Correction d’un bug faisant que le Maître Gardien à Lionhold avait des dialogues liés au Nœud
  • Correction d’un bug faisant apparaître de fausses icônes de station d’artisanat à Miraleth
  • Correction d’un bug provoquant des spams de notification pendant une guerre de Nœud
  • Correction d’un bug empêchant les nouveaux citoyens inscrits de participer à une guerre de Nœud active
  • Correction d’un bug permettant de contourner la limite de contribution journalière en se déconnectant et en se reconnectant
  • Correction d’un bug provoquant la perte ou la duplication des objets et matériaux dans l’entrepôt de stockage
  • Correction d’un bug visuel rendant l’affichage des récompenses en monnaie de Nœud trop grand
  • Correction d’un bug visuel affichant incorrectement les gardes de guerre de nœud comme élites 5 étoiles

COMMANDES, QUÊTES ET ÉVÉNEMENTS

  • Mise à jour des Commandes pour mieux s’aligner avec leurs emplacements correspondants
  • Mise à jour des quêtes de livraison de Cargaison pour mieux s’aligner avec leurs emplacements correspondants
  • Mise à jour des instructions pour plusieurs Commandes afin de mieux indiquer la direction et les objectifs de complétion
  • Mise à jour des objectifs des Commandes de pêche pour mieux identifier les exigences
  • L’événement de Contre-Attaque des Gobelins fournit désormais des récompenses
  • La quête de pillage de l’Écaille de Sillasin est désormais de niveau 23
  • Correction d’un bug avec le crédit de kill dans la Commission « Tuer Teddie »
  • Correction de bugs dans la Commission « Tuer le Lieur d’Os »
  • Correction de diverses fautes de frappe dans les Commandes et Quêtes
  • Correction d’un bug visuel empêchant les marqueurs de quête et les événements de s’afficher sur la carte ou la mini-carte
  • Correction d’un bug empêchant les personnages de compléter certaines quêtes
  • Ajout d’un chemin de dialogue pour récupérer les objets de quête jetés sans abandonner la quête
  • Le Malheur de Xander – Correction des interactions cassées et ajustement des Marques Funéraires Brisées
  • Le Mausolée en Marche – Correction de l’affichage de l’accomplissement des objectifs et des problèmes de phase de loot
  • La Moisson Furieuse – Augmentation du marqueur de zone de l’événement
  • Présence Malfaisante – L’inspection de l’objet de quête est maintenant une étape optionnelle
  • Les Cornes de la Trahison – Mise à jour du rayon de l’événement pour mieux refléter les zones d’objectif et ajout de récompenses
  • L’Équipage Insouciant – Ajout de butin requis pour progresser dans la quête
  • Négation Stratégique – Ajout de dalles et de wyrdstone
  • La Chasse au Sang – Ajout de récompenses
  • L’Événement de la Floraison – Correction d’un bug faisant que l’infobulle de l’événement affichait un nombre incorrect de participants
  • La Fin du Hors-la-loi – Correction d’un bug provoquant des dialogues répétés
  • Enterrement Approprié – Correction des emplacements des marqueurs de quête
  • Justice et Rédemption – Les Pilleurs Gobelins laissent désormais correctement tomber l’objet de quête
  • Interdits de Frères – Correction des emplacements des marqueurs de quête
  • La Fosse – Peut maintenant être complétée
  • Les Nuisibles – Correction d’un problème empêchant la présence des traces
  • Les Fins Brûlées – Correction d’un bug avec une interaction manquante
  • Chasse au Trésor – Correction d’un bug empêchant l’accomplissement de la quête
  • A Perdu Son Hurlement – Correction des dialogues de quête incorrects et ajout d’un objectif
  • Pluie de Roches – Correction d’un bug empêchant l’accomplissement de la quête
  • Événement de Contrôle de Territoire – La notification de l’événement fournit désormais plus d’informations sur l’heure de début et l’état du PVP, et l’accumulation de dette d’XP est désactivée sur une plus grande zone autour de l’événement
  • Ajout d’une nouvelle quête de Barricade du Pont en Floraison
  • Suppression de la quête de début « Déclarer une Guerre » du Maire
  • Suppression de la quête de début « Construire une Extension de Bâtiment de Service » du Maire
  • Ajout d’un nouvel événement d’Espèces Invasives près de Samia’s Hope
  • Ajout de la nouvelle quête d’Épitaphes Anciennes à Samia’s Hope
  • Correction d’un bug faisant que les gardes de la ville affichaient incorrectement une icône de quête

PNJ ENNEMIS

  • Correction d’un bug empêchant les Cultistes d’appliquer correctement le débuff Sang Pourri (Rotten Blood)

Population d’ennemis PNJ mise à jour dans les zones suivantes : Sud de Lionhold, Nord de Lionhold, La Tour de Carphin, L’Église des Sept Étoiles, Salle de Jugement, Plage Ouest des Riverlands, Avant-poste de la Deuxième Épée, Camp de Caravanes de l’Académie des Savants, Événement de la Tour de Rosewater, Désert de Sandsquall, et Tropiques de Vandagar

  • Mise à jour des effets visuels et sonores pour de nombreux PNJ ennemis
  • Les recettes d’enchantement tombent désormais des ennemis humanoïdes
  • Les loups dorment désormais
  • Les araignées géantes font désormais apparaître des araignées plus petites à leur mort
  • Firebrand peut désormais apparaître à plusieurs endroits
  • Mise à jour du comportement de leashing des ennemis
  • Mise à jour du comportement de navigation des PNJ
  • Ajustement du comportement des Araignées et des Écorcheurs Gobelins
  • Correction d’un bug faisant que les PNJ morts jouaient l’animation Trébuché (Tripped)
  • Correction d’un bug faisant que les ennemis morts provoquaient incorrectement l’agression des ennemis proches
  • Correction d’un bug empêchant les PNJ de spawner correctement au sol
  • Correction d’un bug empêchant les projectiles des PNJ de spawner
  • Correction d’un bug rendant les PNJ amicaux au lieu d’hostiles


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