ASHES OF CREATION : Patchnote semaine 2 de la Phase 1
Nous avons eu la chance de pouvoir commencer à tester Ashes of creation avec la sortie de l’alpha 2 la semaine derniere ! Malgré quelques souci de stabilité, nous avons pu découvrir beacuoup de chose et j’ai été tres agréablement surpris par la qualité du jeux et du potentiel qu’il a selon moi !
Aujourd’hui intrépid studio nous a poster sur leur discord un résumé des grandes lignes du patchnote pour ce week end avec les améliorations principales apporté :
PTR UPDATE :
- Ajout de la zone Espoir de Samia. Il s’agit d’un point de départ secondaire qui devrait aider à éviter que tous les joueurs commencent dans la même zone de départ.
- Améliorations apportées pour prévenir les crashs serveurs.
- Ajout d’un rayon que les joueurs doivent être à l’intérieur pour avoir accès aux butins. Cela vise à empêcher le transit instantané de biens en utilisant des « mules » aux nœuds.
- Les montures ont désormais une compétence de ruée pour une VITESSE MAXIMALE.
- Les montures sont désormais plus rapides dans l’ensemble.
- Les montures afficheront le nom de leur propriétaire sur leur barre de nom. Cela facilitera la recherche de votre monture lorsque de nombreuses montures sont présentes.
- Amélioration de l’éclairage dans la Salle de la Judication. Vous ne vous aventurerez plus dans l’obscurité monotone.
- Amélioration de la réactivité des PNJ en combat.
- Modifications apportées pour empêcher les PNJ de devenir non réactifs.
- Correction d’un bug qui provoquait des crashs lorsque quelqu’un près de vous changeait certaines armes.
- Corrections de l’interface utilisateur pour la quête « Esprit de l’Immortel ».
- Amélioration de la fiabilité des coups pour la compétence Rayon Resplendissant.
- Correction de problèmes avec les PNJ qui avaient des icônes d’effets de statut par défaut.
- Les squelettes ne devraient plus pouvoir transcender les limites de la non-mort en empilant des centaines de copies de leur compétence de résurrection.
- Amélioration de la fiabilité des animations des squelettes.
- Les Tisseuses de Toiles ne vous distanceront (kitting) pas mieux que votre groupe. Temps de recharge modifié sur leur recul.
- L’événement Raving Rabids donnera désormais des récompenses.
- Correction de divers problèmes avec le zoom de la carte et de la mini-carte.
- Amélioration de la qualité visuelle de certains éléments du paysage.
- Amélioration des animations des montures.
- Correction d’un bug où les yeux des montures pouvaient se disloquer de leur crâne.
- Amélioration des problèmes de rubberbanding avec le Blink des mages.
- Amélioration de la lisibilité et du déroulement de l’événement « Cors de la Trahison ».
- La régénération de santé des caravanes a été réduite.
- Correction de problèmes avec des montures volantes vendues par erreur en ville.
- Améliorations supplémentaires de la stabilité du serveur et des FPS.
- Correction des crashs clients sur les PC bas de gamme.
- Améliorations pour prévenir les problèmes avec les personnages semblant être bloqués aux frontières des serveurs.
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