Interface Utilisateur d’ASHES OF CREATION
Personnalisation de l’Interface L’interface utilisateur (IU) et l’affichage tête haute (HUD) d’Ashes of Creation sont conçus en pensant à la personnalisation, plutôt que d’être uniforme pour tous.
- Les joueurs auront la possibilité de personnaliser rapidement les éléments de l’IU en fonction du nature mixte PvX du jeu et des différents styles de combat.
« La personnalisation des éléments de l’IU, en particulier sur le HUD, est un aspect très souhaité par notre équipe d’IU. » – Steven Sharif
- Les utilisateurs pourront enregistrer et charger des profils d’IU, comme basculer vers un profil d’IU personnalisé pour les raids.
« L’une des premières choses que nous avons faites lorsque nous avons commencé à établir les caractéristiques de base de notre éditeur de HUD a été de parler de l’enregistrement et du chargement de profils. Nous aurons des options pour, par exemple, changer automatiquement mon IU vers cette IU quand je suis dans un raid. » – Colby Marchi
Fonctionnalités à Venir L’interface utilisateur dans l’Alpha-2 intégrera des options pour soutenir la sélection rapide et l’application double-clic des effets de zone (AoE) à l’emplacement du curseur.
- Steven Sharif clarifie :
« L’un des principaux objectifs de notre équipe d’IU et de notre équipe de conception est d’accommoder un large éventail de différents types d’options utilisateur qu’ils sont capables de définir, car nous avons tous des styles de jeu différents; et à cet égard, cela inclut des choses comme la sélection rapide, l’application double-clic des effets de zone à l’emplacement du curseur – juste beaucoup d’options différentes, car les gens aiment jouer de différentes manières. »
Évolution de l’Interface L’interface de l’Alpha-1 était temporaire et ne sera pleinement mise en œuvre qu’à partir de l’Alpha-2.
- Selon Steven Sharif :
« Il est très important de noter que dans l’Alpha 1, vous n’allez pas voir une présentation solide de l’IU car notre IU est actuellement toujours très temporaire et en cours de développement. »
Cet article fournit un aperçu des ambitions et des développements en cours concernant l’interface utilisateur d’Ashes of Creation, mettant l’accent sur la flexibilité, la personnalisation et l’amélioration continue.
Des questions ? N’hésitez pas à venir sur notre discord !
Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3