Atteignez 6000% de Dégâts Critiques

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Article de Kami

Atteignez 6000% de Dégâts Critiques

Une découverte récente a bouleversé la communauté des joueurs en révélant une méthode pour augmenter les dégâts critiques de manière exponentielle en utilisant le système de trempe. Cette technique, bien que probablement non prévue par les développeurs, permet aux joueurs de tirer parti des statistiques de trempe spécifiques aux classes pour d’autres classes, offrant ainsi un avantage considérable.

Qu’est-ce que la Trempe ?

La trempe est un mécanisme de jeu permettant d’ajouter des statistiques spécifiques à un objet.
Comme pour le système d’aspect qui confère des pouvoirs légendaires aux objets, chaque classe de personnage dispose de ses propres options de trempe, mais il existe également des statistiques communes accessibles à toutes les classes.

Plus d’information sur la trempe sur cet article.

La Méthode Découverte

L’astuce consiste à créer de nouveaux personnages de différentes classes pour exploiter leurs recette de trempes spécifiques. Par exemple, un Voleur peut améliorer ses armes avec des statistiques telles que les dégâts de proximité, les dégâts à distance et dégâts critique. Une fois ces statistiques appliquées, les objets peuvent être utilisés par d’autres classes, comme les Barbares ou les Nécromanciens, permettant ainsi de cumuler des effets normalement inaccessibles.

Cette technique a été popularisée par la communauté chinoise et présentée par le youtubeur Mattjestic MultiGaming, qui a montré que certains joueurs ont réussi à atteindre des niveaux de dégâts critiques dépassant les 6000% en combinant ces trempes en complément du Grand père, un objet unique qui a la particularité d’augmenter de 100% les dégâts critiques avec son propre coefficient multiplicateur.

En utilisant cette méthode, ils ont pu effacer des niveaux de difficulté extrêmement élevés, démontrant l’efficacité de cette stratégie.

Le Potentiel de Correction

Cependant, cette exploitation des mécaniques de jeu pourrait bientôt être corrigée. Actuellement, les trempes spécifiques à une classe peuvent être appliquées à des objets et utilisés par d’autres classes, ce qui n’était probablement pas l’intention des développeurs. Une solution possible pour limiter cet abus serait de lier définitivement une trempe à une classe une fois appliquée à un objet.

Étapes pour Utiliser cette Méthode

  1. Création de Personnages : Créez de nouveaux personnages dans différentes classes et récupérer les recette de craft, c’est particulièrement rapide en helltide. (vous pouvez être 60 en 30 minutes si vous vous faites booster)
  2. Amélioration des Objets : Utilisez les trempes de ces classes pour ajouter des statistiques puissantes de votre choix à vos armes et équipements.
  3. Transfert des Objets : Transférez via votre coffre les objets améliorés à vos personnages principaux pour bénéficier de ces améliorations.
  4. Maximisation des Dégâts via le Grand père : Vous pouvez « Craft » le grand père après quelques heure de farm, vous pouvez suivre ce guide.

Vous l’aurez compris, cette méthode bénéficie surtout au Barbare qui peut équiper plusieurs armes. Décidément, il est difficile de le détrôner !

Cette stratégie, bien que potentiellement éphémère, démontre l’ingéniosité de la communauté des joueurs et leur capacité à repousser les limites des mécaniques de jeu pour atteindre des niveaux de puissance inédits.


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