Blizzard donne plus d’information sur les donjons de cauchemard

Loading

Article de Kami –

Le compte Twitter officiel de Diablo a publié une courte vidéo montrant certains des affixes qui seront présents dans vos donjons de cauchemar, juste pour vous donner une petite idée :

Voici ceux qui ont été montrés dans la vidéo :

Ombre Errante : Un esprit vengeur poursuit les joueurs, explosant lorsqu’il s’approche.
La Colère de Stormbane : Un élémentaire irrésistible suit les joueurs, infligeant des dégâts lorsqu’il se rapproche.
Portail du Cauchemar : Des monstres mortels émergent de portails avec l’intention de faucher les joueurs.

Bug d’expérience sur le World Tier 2 ?

Une vidéo a été récemment postée sur le forum officiel anglais de Blizzard où un joueur montre qu’il gagne nettement plus d’expérience en World Tier 2 qu’en World Tier 1. Il se pourrait qu’il s’agisse d’un correctif appliqué à la fin de la bêta, similaire à la correction apportée au Nécromancien, visant à rendre le World Tier 2 plus rentable par rapport au niveau 1, qui était considéré comme plus avantageux en termes de butin et d’expérience.

Pour simplifier, le joueur a créé deux personnages de niveau 1, puis il est allé tuer les trois loups situés à gauche du point de départ.

et en world tier 1 les loups lui ont donné 7 xp

Alors que le même mob donne alors 20 xp en world tier 2, pour rappel le world tier 2 devrait donner +20% xp.

La on parle d ‘une augmentation de 185.71% ce qui est loin des 20% prévu dans ce mode de jeux.

On pourrait se demander si ce n’est pas simplement un bonus lié au premier monstre de la zone, comme l’a évoqué ce commentaire sous la vidéo :

Mais il confirme que cette augmentation était présente tout au long de sa progression. Peut-être que c’est un correctif qui vise à augmenter l’intérêt du World Tier 2 qui est arrivé à la fin du serveur sans prévenir personne ? C’est possible. Nous attendons une réponse de Blizzard sur ce sujet !

Rod Fergusson a répondu concernant le « pay2win » et les dégâts du druide

Message de Tomasz :

Rod, avec une honnêteté à 100% envers tous les joueurs et sans utiliser les discours d’entreprise, pourriez-vous s’il vous plaît affirmer clairement que Diablo 4 sera définitivement sans système de « pay-to-win » ? Et qu’en est-il des Druides ? Est-ce que la bêta et le serveur slam ne vous ont pas donné l’impression que leurs dégâts étaient vraiment faibles ?

La réponse de Rod Fergusson :

Diablo 4 ne proposera pas de système de « pay-to-win ». J’ai joué en tant que Druide et c’était génial – notamment la tempête de foudre. Mais n’oublions pas que nous n’avions pas accès à leurs bénédiction (capacité identitaire de classe), donc une partie importante de la progression du druide manquait dans la version bêta.

Le bonus de dégâts sur les monstres sous l’effet de contrôle fonctionne-t-il contre les boss ?

C’est une question que je me suis posée et nous avons une réponse officielle ! Voici la question de Cindo721 posée à Rod sur Twitter :

Salut Rod, désolé si cela a déjà été répondu, j’essaie de théoriser des builds. Pour le pouvoir qui augmente les dégâts contre les ennemis qui sont sous contrôle de foule, comment cela fonctionne-t-il pour les boss et les boss de monde ? Lorsqu’ils sont étourdis, est-ce un état constant de contrôle de foule ? Merci.

C’est Joe Shely de blizzard qui à répondu :

Lorsqu’un boss dans Diablo 4 est étourdi, il est considéré comme affecté par tous les types de contrôle de foule. Par exemple, si vous avez 10% de dégâts supplémentaires sur les ennemis ralentis, vous infligerez 10% de dégâts supplémentaires pendant que le boss est étourdi. Cela s’applique également à d’autres effets conditionnés par le fait que la cible est sous contrôle de foule.


Le discord Kami Labs

Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *