Build Nécromancien Vague de Sang Saison 6 | Diablo 4
Le Nécromancien a failli être ruiné lors de la Saison 6 de Diablo 4, mais un build a su résister et s’imposer comme l’un des plus puissants : le build Vague de Sang. Ce build, initié en Saison 5 par P4wnyhof, s’est renforcé au fil des patchs et des buffs, au point de devenir l’une des meilleures options pour affronter les plus grands défis de Sanctuaire, y compris Lilith Uber et le donjon de la fosse niveau 100.
Tier list
- Leveling : B Tier
- Fin de jeu : S Tier
Comparé à d’autres builds populaires, la Vague de Sang surpasse l’Afflux sanguin (Blood Surge) et la Section (Sever) en termes de dégâts massifs et de vitesse d’exécution, faisant de lui le choix ultime pour les défis de fin de jeu.
Gameplay
Le gameplay du build Vague de Sang est simple mais extrêmement puissant. Il repose sur l’utilisation de Vague de sang (Blood Wave) sans temps de recharge, générant des orbes de sang qui, à leur tour, invoquent des Esprits d’os capables d’infliger des milliards de dégâts.
Points forts :
- Dégâts massifs : Avec des critiques pouvant atteindre des milliards, ce build déchiquète littéralement les boss et les ennemis.
- Vitesse de réactivation : Chaque vague de sang génère 18 orbes, réduisant considérablement le temps de recharge des compétences ultimes.
- Synergies puissantes avec les buffs : Les bonus de réduction de cooldown et de dégâts critiques font exploser l’efficacité du build.
Points faibles :
- Dépendance au Sang d’Artisan : Ce build nécessite impérativement l’armure Blood Artisan’s Carass pour fonctionner correctement.
Compétences clé du build
- Vague de sang (Blood Wave) : Génère des orbes de sang qui activent les Esprits d’os.
- Esprit d’os (Bone Spirit) : Inflige des milliards de dégâts lorsqu’il est invoqué via les orbes de sang.
- Lance de sang (Blood Lance) : Permet de consommer les orbes pour accélérer l’invocation des esprits.
- Décrépitude (Decrepify) : Ajoute un effet de vulnérabilité aux ennemis pour augmenter les dégâts.
- Vrilles nécrophages (Corpse Tendrils) : Génère un effet de contrôle des foules et de vulnérabilité.
Synergies
- Vague de sang + Orbes de sang : Chaque vague génère 18 orbes, qui réduisent les temps de recharge des compétences ultimes tout en invoquant les esprits d’os.
- Lance de sang + Esprit d’os : Les lances consomment les orbes pour générer rapidement les esprits.
- Décrépitude : Ajoute de la vulnérabilité, ce qui booste les dégâts critiques infligés par les esprits d’os et les autres compétences du build.
Statistiques à prioriser
- Vie maximale : Plus vous avez de vie, plus les dégâts de vos Esprits d’os sont élevés.
- Réduction du coût des compétences : Nécessaire pour maintenir un flux constant d’orbes de sang.
- Vitesse d’attaque : Essentielle pour maximiser la génération d’esprits.
- Chance de coup critique et dégâts critiques : Maximisez vos chances de coup critique et la puissance de ceux-ci.
Lien vers les builds
Build Nécromancien Vague de Sang Saison 6 | Version Traduite Français
(pas dispo WOW HEAD PAS A JOUR)
Build Nécromancien Vague de Sang Saison 6 | Build original anglais
Image du build
Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.
Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !
Ou plus simplement pour faire avancer le site Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3