Build Nécromancien Invocation Squelette (S4)

Article de Kami

Build Nécromancien Invocation Squelette (S4)

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je suis ravi de partager avec vous le build nécromancien Invocation de ROB, qu’il annonce comme le meilleur build pour la saison 4 toutes classe confondu.

Ce build, longtemps laissé de côté, revient en force et promet des performances impressionnantes. Imaginez-vous à la tête d’une armée de créatures invoquées, déchaînant leur puissance sur vos ennemis pendant que vous orchestrez le chaos depuis les coulisses, soit en renforçant vos alliés, soit en vous détendant avec du popcorn. C’est le moment idéal pour tous les amateurs de Nécromanciens de célébrer cette saison dédiée à leur classe favorite.

TIER LIST du build

Leveling : S tier
Fin de jeu : S tier

Changements Passifs dans le PTR pour la Saison 4

Avant d’aller plus loin, il est important de noter que des modifications ont été apportées lors de la dernière mise à jour du PTR (Public Test Realm). Les maîtrises des Golems et des Squelettes ont été légèrement réduites. Bien que cela affecte le build en fin de jeu, rendant les minions environ deux fois moins puissants qu’auparavant, l’impact sur le début du jeu est minime. Malgré ces changements, le Nécromancien d’Invocation reste extrêmement puissant. Pour une démonstration concrète des capacités de ce build en action, je vous invite à consulter les video original du build ici :

Chiffres de Dommages

Parlons chiffres. Dans une démonstration impressionnante, une version de ce build orientée boss peut atteindre des chiffres de dommages astronomiques, allant jusqu’à 6 milliards, permettant de terrasser les boss les plus robustes en un coup. Pour les curieux des performances de ce build contre les boss ultimes, jetez un œil à cette partie de la vidéo où ces chiffres sont discutés plus en détail.

Donc même avec les nerf récents, qui devrait diviser par deux les dégâts de fin de jeux, 3 milliards reste énorme.

Différentes Versions et Planificateurs

Le Nécromancien d’Invocation se décline en plusieurs versions : une axée sur les Golems, idéale pour les combats de boss, et une autre centrée sur les mages squelettes, parfaite pour les combats de groupe. Vous pouvez également combiner ces deux approches pour un effet maximal.

Voici les liens des planificateur D4build :

Golem Tueur de boss

100% de toutes les stats ! C’est la modification la plus importante apportée cette saison ! Vos invocations vont récupérer tout ce que votre personnage pourra obtenir, comme la vitesse d’attaque, l’armure, les épines, tout ! C’est une des raisons qui rendront le nécromancien d’invocation aussi puissant en saison 4.

Le Gameplay

Quand Rob présente son gameplay dans cette vidéo et qu’il explique le build, il précise qu’il réalise ces tests sur le serveur de la saison 3 et donc pas sur la dernière mise à jour ; il faudrait au moins ajouter deux zéros aux dégâts qui sont actuellement affichés à l’écran, donc ne vous fier pas trop aux chiffres.

Pour commencer, voici le principe du build boss : le golem inflige trois fois plus de dégâts lorsqu’il touche une seule cible, ce qui est généralement le cas contre les boss, le rendant particulièrement efficace dans ce cas de figure.

Vous pouvez également booster l’ensemble de vos invocations si vous relancez une invocation alors que vous êtes déjà au maximum d’unités invoquées ; cela va augmenter leurs dégâts et les soigner.

Le sort ultime, « Armée des morts« , va invoquer des unités qui vont se suicider sur leur cible et faire des dégâts de zone, en plus de fonctionner avec un aspect légendaire, qui va énormément augmenter les dégâts de vos invocations.

Chancre, qui sera également une attaque principale très puissante en raison du debuff appliqué qui est multiplicatif, augmente de 20% les dégâts infligés par le nécromancien mais aussi par ses serviteurs.

Vrilles Nécrophages est également indispensable, car il va vous permettre de rassembler tous les mobs au même endroit et donc de les toucher plus facilement avec votre Chancre l’ensemble des cibles d’une zone, en plus de rendre les cibles vulnérables et de les étourdir. Il sera également possible d’augmenter la zone d’effet dans la saison 4.

Décrépitude sera également utilisée, ce qui va réduire les dégâts des monstres et les ralentir, en plus de vous offrir une réduction de vos temps de rechargement.

Chancre D’ombre est le passif ultime utilisé dans ce build, qui va considérablement augmenter vos dégâts une fois activé. Vous allez monter vos stacks principalement grâce aux mages squelettes et à votre Blight.

Brume de sang sera présente dans la version du build mage squelette et servira à augmenter considérablement votre survie mais également à déclencher des explosions macabres automatiquement sur votre passage, en plus de réduire le CD de la brume de sang.

Comment faire un « burst »

Il est possible de faire de très gros dégâts, en particulier avec le build Golem. Dans tous les cas, l’objectif est de cumuler des buffs multiplicatifs entre eux.

  1. Avoir tous les minions invoqués et lancer une invocation supplémentaire pour les « buff ».
  2. Décrépitude pour maudire les ennemis et augmenter leurs dégâts subis.
  3. Vrilles nécrophages pour les rendre vulnérables.
  4. Chancre pour augmenter les dégâts subis des cibles affectées et atteindre rapidement les 10 stacks de chancre d’ombre.
  5. Et vous pouvez activer l’armée des morts afin d’augmenter encore les dégâts de vos invocations.

Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

5 réponses sur « Build Nécromancien Invocation Squelette (S4) »

  1. Hello Kami,
    Je ne trouve pas comment faire pour je cite « Il sera également possible d’augmenter la zone d’effet dans la saison 4′ pour Vrilles Nécrophages.
    Peux-tu développer stp ?

  2. Salut, superbe vidéo comme d’hab 😁
    Petite question, tu n’as pas donné ton lien vers WoWhead, ce qui serait bien pour les aspects en français ☺️
    Merci et continue ainsi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *