Diablo 4 : Top Build de leveling Maxroll saison 2
Vous voulez vous lancer dans la saison 2 de Diablo 4 et vous ne savez pas quel build choisir ? Voici quelques-uns des meilleurs builds de leveling présents sur le site de Maxroll qui ont déjà fait leurs preuves !
Saison 1 – Malignant Partagez sur les réseaux sociaux
Le Nécromancien Blood Surge soulève une question : « Quand est-ce que les Dommages de Zone sont-ils trop importants ? ». Réponse : « Jamais assez ! ». Utilisez Essence et Cadavres pour un DPS impressionnant. Vos Explosions de Cadavres dominent le champ de bataille, renforcées par une armée de squelettes lumineux. Ces alliés peuvent être sacrifiés pour amplifier votre puissance.
Points forts :
- ✅ Dommages de Zone impressionnants
- ✅ Excellent choix de CC
- ✅ Armée fiable de morts-vivants
- ✅ Multiples ressources pour attaquer
- ✅ Pas besoin de drop d’Aspects Légendaires, le Codex de Puissance suffit.
Limites :
- ❌ Dépendance aux Cadavres
- ❌ Manque de mobilité
- ❌ Dommages sur une seule cible plus lents
- ❌ Besoin de positionner les ennemie pour leur faire des dégâts
Note : Guide jusqu’au niveau 50.
Le Druide Pulverize est une construction en mêlée facile à jouer, idéale pour monter en niveau dans Diablo 4. Il mélange des dégâts de zone avec une défense incroyable et un statut Inarrêtable constant pour une expérience fluide.
Pulverize est une compétence centrale qui inflige des dégâts dans une zone circulaire autour de votre cible. Il faut rassembler quelques ennemis en mêlée pour l’exploiter pleinement. Le Chapitre 2 de la Quête Saisonnière offre l’Aspect Offensif Shockwave, essentiel et introuvable dans le Codex. Assurez-vous de l’obtenir avant le niveau 25 et appliquez-le à votre amulette pour augmenter sa puissance de 50%.
Une fois la configuration principale établie, tout est plus facile jusqu’au jeu final. Storm Strike génère de l’Esprit et rend les ennemis vulnérables. Chaque compétence active offre une utilité. Avec une vie renforcée, des dégâts absorbés, une réduction des dégâts ennemis, des soins sur la durée, une génération fiable d’Esprit, l’immobilisation des ennemis et un statut Inarrêtable, que demander de plus ?
Points forts :
- ✅ Combat en mêlée
- ✅ Extrêmement robuste
- ✅ Facile à comprendre
- ✅ Soins et Inarrêtable
Limites :
- ❌ Mobilité réduite
- ❌ Dégâts faibles sur une seule cible
- ❌ Zone d’effet restreinte
- ❌ Gestion intensive de l’Esprit
Ce build mise sur divers sorts de feu tels que Fireball, Firewall et Inferno pour réduire tout sur votre passage en cendres. Si vous recherchez une construction avec un énorme AoE et un feu omniprésent, vous êtes au bon endroit.
Le build est performant à tous les stades du jeu, avec Arc Lash dominant le début du jeu et Firewall infligeant d’énormes dégâts plus tard.
Le point faible de cette construction est que chaque compétence prend du temps à infliger des dégâts. Il est fréquent de poser des Firewalls puis de courir en rond en attendant que les ennemis succombent.
Globalement, ce build est puissant, très thématique, et il vous permet d’utiliser certains des sorts les plus impressionnants de l’arsenal du Sorcier.
Points forts :
- ✅ Grand Serpent
- ✅ Excellente couverture AoE
- ✅ Bons dégâts sur une seule cible
- ✅ Farming en mode « posez et oubliez »
Limites :
- ❌ Peu d’utilité
- ❌ Pas de dégâts instantanés
- ❌ Faible contre les ennemis mobiles
- ❌ Nécessite les Aspects du Codex de Puissance
Saison 1 – Malignant Partagez sur les réseaux sociaux
Le Voleur Twisting Blade est l’une des constructions les plus rapides pour monter en niveau dans Diablo 4. Il combine un style de jeu en mêlée avec une mobilité extrêmement élevée pour maximiser le nombre de cibles touchées et traverser rapidement les zones. Bien que difficile à maîtriser, il offre une sensation incroyable lorsqu’il est bien exécuté.
Twisting Blade est une compétence centrale en deux étapes qui inflige d’abord des dégâts modérés à une cible unique en mêlée, puis lance des lames qui reviennent vers vous, infligeant des dégâts élevés à tout sur leur passage. Tout le build est centré sur la deuxième partie de cette compétence car elle est plus puissante et peut décimer des groupes entiers d’ennemis. Cela transforme une construction en mêlée simple en un style de jeu très actif qui nécessite une réflexion rapide et un repositionnement constant.
Pour tout coordonner, nous investissons dans Dash et Shadow Step pour se déplacer rapidement sur le champ de bataille afin que les lames de retour détruisent tout. Puisque nous devons souvent nous repositionner entre les ennemis, nous utilisons le stun de Methodical Shadow Step, le knockdown de Poison Trap et le Passif Ultime Momentum pour réduire les dégâts entrants.
Points forts :
- ✅ Extrêmement rapide
- ✅ Style de jeu fuyant
- ✅ Téléportations constantes
- ✅ Attaquez et ne regardez pas en arrière
Limites :
- ❌ Difficile à jouer
- ❌ Défenses moyennes
- ❌ Style de jeu nécessitant beaucoup d’effort
- ❌ Nécessite un mouvement constant
Bienvenue dans le guide de niveau pour le Marteau des Anciens ! Cette compétence, chouchou des fans, revient en force dans la franchise pour les Barbares. Bien que son effet de zone (AOE) soit restreint, nous avons une solution immédiate : l’Aspect Offensif de la Force Ancestrale. Il offre des dégâts en AOE impressionnants pour un coût modeste. La génération de Furie est complexe au départ, mais une fois maîtrisée, cette configuration domine le jeu.
Pour soutenir le Marteau des Anciens, nous adoptons de nombreux outils classiques pour le leveling. La Frappe Bondissante est notre générateur, offrant un dash illimité. Nous ajoutons deux cris à notre arsenal : le Cri de Rassemblement pour générer de la Furie et augmenter notre mobilité, et le Cri de Guerre pour entrer en mode Berserk et amplifier nos dégâts. La compétence finale est le Saut, apportant une grande mobilité et générant des ressources. Avec cet ensemble, le leveling devient une expérience fluide et plaisante.
Ce guide vous accompagnera du début à la fin, jusqu’au niveau 50, pour que vous soyez prêt à affronter l’endgame. Alors, commençons !
Points forts :
- ✅ Grosse attaques
- ✅ Coût de Furie faible
- ✅ Très bon en groupe
- ✅ Pouvoir du Codex dans l’Acte 2
Limites :
- ❌ Portée de Mêlée
- ❌ Faible au début
- ❌ Cible unique moyenne
- ❌ Nécessite un positionnement
Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3