Traduction en français de l’article wow head ici
Pré-patch WOTLK CLassic – Début de l’invasion
La deuxième invasion du Fléau a déclenché une infestation et une invasion de zombies dans le monde entier lors de son introduction en 2008.
Préparez-vous à un chaos total, à des perturbations, à des dizaines de joueurs morts jonchant les capitales.
Cet événement légendaire reviendra dans WOTLK Classic en pré-patch, tout comme
le légendaire Eventreur en arcanite !
Aperçu de l’invasion du Fléau dans Wrath of the Lich King Classic
Bien qu’il y ait eu de nombreuses spéculations en 2008 selon lesquelles la partie zombie de l’événement était censée durer plus longtemps qu’elle ne l’a été, ces perturbations importantes de la vie quotidienne en Azeroth et Outreterre restent l’un des événements pré-patch les plus uniques que Blizzard ait jamais proposé.
La deuxième invasion du fléau commence par une invasion mondiale de zombies, où les joueurs peuvent devenir des zombies voraces infectant les PNJ et les joueurs, provoquant des ravages partout où ils vont.
C’est assez amusant de devenir un zombie, faire équipe avec d’autres zombies, qu’ils soient Alliance ou Horde (les zombies ont leur propre langue et deviennent ainsi leur propre faction)
Mais pour faire simple, les capitales deviendront inhabitables pour au moins 4 à 5 jours après le début de cet événement.
Invasion de zombies Pré-patch WOTLK Classic !
Pendant l’invasion de zombies, il y aura de nouvelles quêtes, de nouveaux vendeurs, de nouveaux objets, un nouveau boss à Karazhan et plusieurs nouveaux boss dans certains donjons d’Azeroth.
Il y aura 6 phases durant l’évènement du pré-patch
À l’origine, les phases 1 à 3 duraient 1 journée complète. La phase 4 a commencé 21 heures après le jour 3, la phase 5 a commencé 18 heures après le jour 4 et la phase 6 a commencé à peu près au milieu du jour 5.
Les trois premières phases étaient assez simples ; La phase 4 introduit le plus grand nombre de changements, y compris des quêtes, de nouveaux butins et d’autres choses amusantes.
Chaque phase répertorie les informations importantes. S’il n’y a pas d’entrée, il n’y a aucun changement par rapport aux phases précédentes.
Informations générales des phases
- Débuff : Vous êtes infecté !
Durée : De 10 minutes (P1) à 1 minute (P6). C’est la durée entre le moment où vous avez été infecté et le moment où vous vous transformerez en zombie. Celle-ci se raccourcit progressivement au fil des phases. Cela peut être guéri, mais seulement avant de devenir un zombie. - Nouvelles quêtes : Indique que de nouvelles quêtes sont introduites dans cette phase.
- Nouveaux PNJ : Indique que de nouveaux PNJ sont introduits dans cette phase (pas des monstres).
- Nouveaux monstres : Indique que de nouveaux monstres sont introduits dans cette phase.
Phase 1 – Problème à Booty Bay
- Vous êtes infecté ! : Durée: 10 minutes avant d’être zombifié.
- Nouveaux PNJ : Soigneurs d’argent (capitales). Ces PNJ peuvent vous retirer le débuff.
Des caisses remarquables commencent à apparaître à Booty Bay. Ces caisses, entourées par une brume verte donneront le debuff Vous êtes infecté ! à quiconque tente de les ouvrir. Bien sûr, nous savons tous ce qui va se passer ici.
Ironie ON : Toute personne saine de corps et d’esprit évitera bien sur Booty Bay, pratiquera la distanciation sociale, un assainissement adéquat, et évitera de se téléporter dans une zone à forte densité de population en cas de contamination. BIEN SUR !
Juste pour que vous sachiez exactement ce que vous êtes censé éviter comme la peste.
Des Soigneurs d’argent apparaitront dans les capitales. Ils peuvent soigner : Vous êtes infecté !
Ils sont reconnaissables à leur tabard blanc et noir. Lorsque vous interagirez avec eux, ils vous diront : « Le roi-liche tente de faire connaître sa présence. Nous ne devons pas laisser cela se produire. »
Phase 2 – Cafards !
- Vous êtes infecté ! Durée : 5 minutes avant de vous transformer, et plus difficile à dissiper.
- Nouveaux monstres : Cafards pestiférés dans les capitales
Des caisses remarquables remplies de céréales contaminées commencent à apparaître dans les capitales, bien que Shattrath soit épargnée.
De plus, des Cafards pestiférés commencent à apparaître (les cafards suivent toujours la nourriture).
Les tuer vous fera attraper le debuff Vous êtes infecté !. Vous pouvez cependant les tuer en tout sécurité avec des animaux de compagnie ou un Totem de magma sans risquer la zombification. Les tuer avec des sorts de zones (AoE) sans en cibler directement un semble également fonctionner, mais la tâche est risquée car vous pourriez finir par en cibler un par accident.
Vous êtes infecté ! devient résistant aux sorts. Il faut environ cinq dispell contre les maladies lancés par les joueurs tels que Guérison des maladies, Abolir maladie, Purification ouEpuration pour supprimer l’effet.
Les Soigneurs d’argent restent efficaces, ne nécessitant toujours qu’un seul de leur dispell. Lorsque vous interagirez avec eux, ils diront « Méfiez-vous, car les vrilles pestiférées du roi-liche se cachent à proximité. »
Phase 3 – Bienvenue à Zombie Town
- Vous êtes infecté ! Durée : 5 minutes avant transformation, toujours difficile à dispel
- Nouveaux monstres : [Plagued Resident] (à peu près partout)
Des Les [Résidents pestiférés] commencent à apparaître partout à travers Azeroth, principalement dans les zones de bas niveau, ce qui rend encore plus difficile de se déplacer et d’éviter la peste. Ceux-ci attaqueront les joueurs et autres PNJ au hasard, les infectant au fur et à mesure.
Phase 4 – Quêtes, boss … et encore plus de zombies
- Vous êtes infecté ! Durée : 2 minutes avant transformation, toujours difficile à dispell.
- Nouvelles quêtes : ouvre la plupart des quêtes de l’événement : voir la section Quêtes plus loin dans l’article pour plus de détails
- Nouveau PNJ : Émissaire de l’Aube d’argent (quête), Recruteur de l’Aube d’argent (quête), Intendant de l’Aube d’argent (dans toutes les capitales), Commandant Thomas Helleran à coté de la Chapelle de l’Espoir de Lumière aux maleterres de l’est.
- Nouveaux monstres : Vermine pestiférée dans toutes les grandes villes. Tous les boss de l’Invasion du Fléau original, plus un nouveau boss à Karazhan.
La phase 4 est une phase chargée, avec beaucoup de nouveautés. Il existe de nombreuses nouvelles quêtes et de nouveaux boss, et vous pouvez les terminer à tout moment pendant l’événement Fléau. Cependant, ceux-ci disparaitront tous à la fin de l’événement et ne reviendront plus.
État de la peste zombie
La peste s’aggrave sur tous les aspects :
- La durée de Vous êtes infecté ! est réduite à 2 minutes.
- Il y a beaucoup moins de Soigneurs d’argent et le debuff est encore très difficile à dispell.
- Les Les résidents pestiférés peuvent désormais infecter les gardes de la ville et d’autres PNJ en seulement 1 minute .
- Des vermines pestiférées (rats) font leur apparition dans les grandes villes. Ils ne font rien… pour le moment.
- Vous pouvez obtenir un Souvenir hanté des envahisseurs du Fléau grâce aux cristaux apparaissant dans les zones attaquées par le Fléau. Vous aurez un ami fantôme qui vous suivra partout. Lancez le souvenir aux autres joueurs pour leur donner l’objet et le fantôme avec ! (Ceci ne sera plus disponible après la fin de cet événement et ne réapparaîtra plus jamais dans le jeu, alors gardez-en au moins un dans votre banque pour le plaisir).
Nouvelles quêtes
De nouvelles quêtes ont été ajoutées ! (voir la section dédiée de l’article plus bas)
Attaques du Fléau
Le fléau a maintenant des nécropoles volantes et lance des attaques à travers Azeroth. Regardez vers le ciel et consultez votre carte pour les dernières invasions !
Phase 5 – L’heure la plus sombre
- Vous êtes infecté ! Durée: réduite à 1 minute. Le debuff est encore plus difficile à dispell.
- Nouvelles quêtes : deux nouvelles quêtes sont disponibles dans les grandes villes et à Shattrath
La peste est pire avec 70% de résistance aux remèdes, et maintenant tous les Soigneurs d’argent ont quitté leur poste. Le DPS des zombies a également été augmenté.
[Plagued Vermin] attaque et infecte maintenant les gardes. C’est juste du pur chaos : des joueurs morts, des zombies morts et des nuages verts de boue infectée stagnent partout.
Les joueurs de niveau 70 recevront l’une des deux quêtes des roturiers dans les principales capitales, les envoyant à Shattrath :
- Une alliance désespérée – Parlez à l’évêque Lazaril dans le nouveau camp de l’Alliance sur la terrasse de la lumière à Shattrath.
- Recherche désespérée – Parlez au Grand apothicaire Putrescin dans le nouveau camp d’apothicaire sur la Terrasse de la Lumière à Shattrath.
Les joueurs de la Horde recevront alors un cerveau à double peste et les joueurs de l’Alliance une essence consacrée des Naaru. Vous serez invité à l’apporter à un PNJ spécifique dans la ville d’origine de votre race.
Phase 6 – <spoiler>
Dans la phase 6, les apothicaires parviennent à trouver un remède, mettant fin à l’infestation de zombies.
Les créatures pestiférées dans les villes cessent d’attaquer, n’infectent plus personne lorsqu’elles sont attaquées et ne réapparaissent pas après la mort. L’invasion du Fléau continue, juste sans tous les morts et les cerveaux – avec beaucoup de nettoyage à faire dans les villes.
Jouer un zombie au Pré-patch WOTLK CLassic
Avouez-le : être infecté, courir partout et essayer de manger le cerveau de tout le monde (si vous pouvez en trouver), peut être très amusant !
Il existe plusieurs façons de devenir un zombie, volontairement ou par accident. Le processus est simple :
- Être infecté.
- Ne pas être guéri dans le délai imparti.
- Zombifier.
Il existe plusieurs façons d’y parvenir, et croyez-moi, vous n’aurez pas besoin de vous démener une fois que les choses sérieuses auront commencé. Le défi sera surtout de réussir à ne pas être infecté et d’essayer de vivre une vie normale. Pour finir en Zombie il suffit d’interagir avec une caisse remarquable, un joueur infecté, un PNJ infecté, un résident pestiféré ou de tuer un Cafard pestiféré en le ciblant.
Les zombies ont leur propre faction. Vous êtes amical avec tous les autres zombies et pouvez leur parler dans votre propre langue zombie. Il n’y a plus d’Alliance ou de Horde — seulement des Zombies.
En tant que zombie, vous n’avez pas accès à vos capacités normales. Vous pouvez en revanche accéder à cinq capacités Zombie très amusantes :
- Mutilations ! – Augmente votre prochaine attaque de 20 dégâts et réduit l’armure de la cible de 3%.
- Vomi ! – Crache une zone au sol ! Les humanoïdes qui s’y trouvent sont ralentis et infectés. Les zombies qui s’y trouvent sont soignés.
- Grognement de signal – Appelez jusqu’à quatre zombies vers vous. Ils ne doivent pas être en combat.
- Embardée – Vous et les zombies à proximité gagnez une accélération temporaire pour vous aider à attraper votre nourriture. Supprime toute entrave au mouvement ou effet de contrôle des foules.
- Explosion de zombies – Éclater en morceaux, vous tue mais infecte ceux qui vous entourent.
Autres activités durant l’invasion du Fléau au Pré-patch WOTLK CLassic
Le plaisir ne s’arrête pas lorsque la peste zombie a été guérie. Il y a des quêtes, des apparitions de monstres rares à tuer pour collecter des Rune nécrotiques pour acheter des pièces d’armure et d’autres objets à l’intendant de l’Aube d’argent dans la chapelle de l’espoir et de la lumière. Voir la section récompenses ci-dessous pour la liste des objets que vous pouvez acheter.
Quêtes d’invasion du Fléau
La plupart des quêtes apparaissent pendant la phase 4 de l’invasion de zombies. Ces quêtes peuvent toutes être complétées après la fin de l’invasion de zombies.
Quêtes de bas niveau
De nouvelles quêtes de bas niveaux ont été ajoutées à chacune des principales villes d’Azeroth, tout comme dans l’invasion du Fléau originale. Deux nouveaux PNJ’s ont été ajoutés à à l’Exodar et à Lune-d’argent. Présentez-vous au représentant approprié de l’Aube d’argent dans une ville près de chez vous.
- Enquêter au sujet du Fléau à Darnassus
- Enquêter au sujet du Fléau à l’Exodar
- Enquêter au sujet du Fléau à Forgefer
- Enquêter au sujet du Fléau à Hurlevent
- Enquêter au sujet du Fléau à Orgrimmar
- Enquêter au sujet du Fléau à Lune-d’argent
- Enquêter au sujet du Fléau à Fossoyeuse
- Enquêter au sujet du Fléau aux Pitons du Tonnerre
Quêtes de niveau 60
La plupart de ces quêtes seront familières à ceux d’entre vous qui ont réussi à survivre à la première invasion du Fléau. Une nouvelle quête a été ajoutée :
- Cristal nécrotique fêlé / Cristal nécrotique voilé – débute à Hurlevent ou Fossoyeuse
- L’appel du Gardien – vous recevrez une lettre par courrier en jeu qui commencera cette quête comme un fil d’Ariane vers la Chapelle de l’Espoir de Lumière
- La chapelle de l’Espoir de Lumière – alternativement, vous pouvez obtenir l’objet Annonce de l’appel aux armes d’un Recruteur de l’Aube d’argent ou d’un Eclaireur de l’Aube d’argent dans n’importe quelle capitale autre que Shattrath
- Sous les ombres – commence et se termine avec le commandant Thomas Helleran dans la Chapelle de l’Espoir de Lumière. Une fois que vous avez terminé cette quête, vous pouvez gagner des runes nécrotiques en tuant des monstres autour des éclats nécrotiques – plus d’informations dans la section attaque du fléau.
- Les ombres du destin – commence et se termine auprès du Commandant Thomas Helleran dans la Chapelle de l’Espoir et de la Lumière.
Nouvelle quête de niveau 70
Vous pouvez la récupérer dans n’importe quelle capitale autre que Shattrath.
La chambre des secrets – vous envoie tuer le nouveau boss de Karazhan Prince Tenris Bourbassang. Le prince a une chance de lâcher l’Eventreur en arcanite, une hache à deux mains dotée d’une capacité d’utilisation spéciale qui vous permet de vous transformer en déchiqueteur de morts-vivants ! Bourbassang laisse toujours tomber une Chauve-souricette vampirique, un familier lootable par tout le raid.
La quête vous récompense avec la Trousse de tueur de monstre, un bijou amusant qui vous permet de lancer l’un des quatre objets sur un ennemi : Dague du tueur de monstres, Hache du tueur de monstre, Rune du tueur de monstre ou Eau bénite du tueur de monstre. Ne fait pas beaucoup de dégâts au niveau 70 mais c’est un objet amusant.
Boss spéciaux de donjon et de raid
Les boss de donjon et de raid pour l’événement du fléaux au moment du Pré-patch WOTLK CLassic deviennent disponibles à partir de la phase 4 de l’invasion de zombies et disparaissent à jamais à la fin de l’événement pré-patch de l’invasion du Fléau.
Les anciens boss des premiers événements d’invasion du Fléau apparaissent à Hache-tripes, Souilles de Tranchebauge, Monastère Ecarlate, Scholomance, Donjon d’Ombrecroc et Stratholme. Il y a aussi un nouveau boss ajouté à Karazhan (vu au dessus). Les boss spéciaux peuvent être facilement identifiés par une faible lueur violette.
Seul le Prince Tenris Bourbassang est nécessaire pour la quêteLa chambre des secrets.
Chef | Donjon ou Raid | Emplacement | Remarques |
Prince Tenris Bourbassang | Karazhan | Cuisine | Au dessus d’ Attumen le Veneur |
Revanchion | Hache-tripes Est | Cour des biens-nés | derriere Tendris Crochebois |
Dame Falther’ess | Souilles de Tranchebauge | Enclos d’abattage dans le NE | À l’intérieur d’une cage, ouvrez-la ! |
Dédain | Monastère écarlate | Cimetière, apparaît à l’est | Apparaît après avoir vaincu le Mage de sang Thalnos |
Seigneur Noirbois | Scholomance | Chambre devant la chambre de la souffrance | – |
Sectionneur | Donjon d’Ombrecroc | Couloir parallèle à la cuisine et au grand hall | Prenez la rampe au lieu d’aller directement dans la cuisine |
Balzaphon | Stratholme | Entrée de service | Patrouille dans la cour de la fontaine |
Stratégie Prince Tenris Bourbassang
Le Prince Tenris Bourbassangest un nouveau boss de raid pour Karazhan. Il ne sera là que pendant la durée de l’événement pré-patch Invasion du Fléau. Il possède trois capacités de base :
- Mêlée – Il frappe assez fort, alors surveillez vos tanks.
- Miroir de sang – Les dommages subis sont partagés avec celui qui est reflété.
- Invocation d’un esprit sanguin – Invoque un esprit sanguin
Le problème de mêlée est principalement un test de tanking et de soins
Les joueurs doivent prêter attention à ses deux capacités principales.
Quand le prince lance Miroir de sang, un faisceau rouge le relie à un joueur aléatoire. Lorsque cela se produit, le raid doit arrêter le DPS pendant qu’ils sont liés ou la pression sur les healers va s’accentuer car Tenris peut avoir plusieurs faisceaux en cours. Vous risquez donc de tuer un compagnon.
Toutes les quelques secondes, il invoquera également 1 à 3 esprits sanguins. Ils resteront à leur point d’apparition pendant quelques secondes, puis ils commenceront à se déplacer lentement vers le raid. Ils infligent des dégâts importants lorsqu’ils s’approchent d’un joueur. Les joueurs doivent rester conscients de l’endroit où se trouvent tous les esprits sanguins et se tenir à l’écart d’eux.
Attaques du Fléau : gagner des runes nécrotiques
Les runes nécrotiques sont gagnées en battant des monstres autour des éclats nécrotiques. Il s’agit de la monnaie de plusieurs objets disponibles auprès de l’intendant d’Argent à la Chapelle de l’Espoir de Lumière. Vous pouvez commencer à le faire à tout moment, mais vous ne pourrez commencer à acheter des objets auprès de l’Intendant qu’après avoir terminé la série de quêtes dans la Chapelle de l’Espoir et de la Lumière, jusqu’à Sous les ombres.
Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez suivre les attaques du Fléau à travers Azeroth pendant le Pré-patch WOTLK CLassic.
Les zones les plus sensibles à ces attaques sont Azshara, les Terres Foudroyées, les Steppes Ardentes, les Maleterres de l’Est, Tanaris et Berceau-de-l’Hiver. Vous pouvez savoir où se déroulent les attaques en demandant à l’émissaire d’argent à la Chapelle de l’Espoir de Lumière ou en consultant votre carte. Voici une liste des zones d’apparition connues (tirés des commentaires précédents du forum) :
- Azshara – /way 17 53, /way 18 66, /way 45 58
- Terres Foudroyées – /way 63 30, /way 57 36, /way 62 24, /way 47 39, /way 52 28, /way 46 20
- Steppes ardentes – /way 79 28, /way 67 35, /way 73 48, /way 25 52, /way 24 69, /way 34 71
- Maleterres de l’est – /way 18 75, /way 24 72, /way 22 83, /way 70 57, /way 66 71, /way 76 70
- Tanaris – /way 30 57, /way 36 57, /way 35 64, /way 48 30, /way 55 31, /way 51 37, /way 52 49, /way 58 64, /way 52 56
- Berceau de l’hiver – /way 49 11, /way 55 16, /way 50 16, /way 42 37, /way 46 36, /way 44 42, /way 63 47, /way 67 52, /way 62 52
Recherchez les zones « attaquées » identifées par des crânes violets. Cherchez ensuite une immense nécropole flottante au-dessus de la zone et vous trouverez un cercle d’invocation au sol en dessous.
Même Murky déteste le Fléau (Nécropole dans les Terres Foudroyées)
Tuer des monstres autour de ces cercles d’invocation tels que la Goule berserker, le Troupier squelettique de choc et le Soldat spectral vous permettra de gagner des Rune nécrotique. Si vous parvenez à détruire le cristal au milieu (tuer des monstres autour de lui affaiblit progressivement le cristal), quatre monstres apparaîtront et commenceront à canaliser un sort sur le cristal. Cliquez sur les mobs et utilisez 8x Rune nécrotique pour interrompre le canal du faisceau. À ce stade, une Ombre funeste apparaîtra. Un groupe est nécessaire pour la tuer. Elle laisse tomber 30 runes nécrotiques lorsqu’elle est tuée.
D’autres élites connus peuvent apparaître autour de celles-ci, dont l’Horreur chancelante, l’Esprit de damné, et la Sorcière des ossements. Les Bouteflammes à Fossoyeuse et Hurlevent lootent égaalement des Rune nécrotique.
Récompenses de l’événement Invasion du fléau à WOTLK Classic
Les nouveaux boss de donjon offrent des loot de qualité bleue. Comme mentionné précédemment, le Prince Tenris Bourbassanglâche une Chauve-souricette vampirique qui peut être ramassée par tout le raid, et a une chance de lâcher l’Eventreur en arcanite.
Les récompenses pour l’événement pré-extension de l’Invasion du Fléau peuvent uniquement être gagnées ou achetées pendant l’événement. Elles ne seront plus disponibles une fois l’événement fini.
Ensembles d’armures de tueur de morts-vivants bénis
Ces ensembles d’armures épiques comprennent le torse, les jambes, les gants et les épaules. Ils sont iLevel 115 et ont des bonus de set contre les morts-vivants – 1% pour 2 pièces, 2% pour 3 pièces et 3% pour 4 pièces.
- La Sorcière des ossements (mob rare de l’attaque du Fléau) a une chance de laisser tomber les pièces de jambes
- L’Ombre funeste (mob rare de l’attaque du Fléau) a une chance de faire tomber les différentes pièces de torse
- L’Intendant de l’Aube d’argent échange les pièces d’épaules et de mains contre 15 Rune nécrotique chacune.
Tenue de parade bénie de purificateur de mort-vivant (Tissu)
Pièce d’armure | Emplacement | Statistiques | Source |
Robe bénie de purificateur de mort-vivant | Torse | INT, hâte, puissance des sorts | Ombre funeste |
Chausses bénies de purificateur de mort-vivant | Jmabières | INT, hâte, puissance des sorts | Sorcière des ossements |
Gants bénis de purificateur de mort-vivant | Gants | INT, hâte, puissance des sorts | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Mantelet béni de purificateur de mort-vivant | Épaules | INT, hâte, puissance des sorts | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Armure bénie de tueur de mort-vivant (CUIR)
Pièce d’armure | Emplacement | Statistiques | Source |
Tunique bénie de tueur de mort-vivant | Torse | Hâte, puissance d’attaque | Ombre funeste |
Jambières bénies de tueur de mort-vivant | Jambières | Hâte, puissance d’attaque | Sorcière des ossements |
Poignes bénies de tueur de mort-vivant | Gants | Hâte, puissance d’attaque | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Protège-épaules bénis de tueur de mort-vivant | Épaules | Hâte, puissance d’attaque | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Atours bénis de tueur de mort-vivant (MailLE)
Pièce d’armure | Emplacement | Statistiques | Source |
Haubert béni de tueur de mort-vivant | Torse | INT/ AGI, hâte, puissance d’attaque | Ombre funeste |
Grèves bénies de tueur de mort-vivant | Jambières | INT/ AGI, hâte, puissance d’attaque | Sorcière des ossements |
Garde-mains bénis de tueur de mort-vivant | Gants | INT/ AGI, hâte, puissance d’attaque | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Protège-épaules bénis de tueur de mort-vivant | Épaules | INT/ AGI, hâte, puissance d’attaque | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Tenue de combat bénie de tueur de mort-vivant (Plaque)
Pièce d’armure | Emplacement | Statistiques | Source |
Cuirasse bénie de tueur de mort-vivant | Torse | FOR, Hâte | Ombre funeste |
Cuissards bénis de tueur de mort-vivant | Jambières | FOR, Hâte | Sorcière des ossements |
Gantelets bénis de tueur de mort-vivant | Gants | FOR, Hâte | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Spallières bénies de tueur de mort-vivant | Épaules | FOR, Hâte | 15x Rune nécrotique à l’Intendant de l’Aube d’argent |
Objets d’intendant d’argent
L’intendant de l’Aube d’argent est situé à l’extérieur de la Chapelle de l’Espoir de Lumière près de la forge. Il vend des objets en échange de Rune nécrotique, qui sont gagnées lors des attaques du Fléau. Les quartiers-maîtres d’argent peuvent également être trouvés dans les grandes villes, mais ils ne vendent pas d’objets eux-mêmes. ils vous redirigeront vers l’intendant des Maleterres de l’Est.
Pour acheter des objets auprès de l’Intendant de l’Aube d’argent, vous devez d’abord terminer la quête Sous les ombres avant de pouvoir voir ce qui est disponible. Ils vendent également des objets des ensembles d’armures bénis énumérés ci-dessus.
Article | Description | Rune nécrotique |
Tabard de l’Aube d’argent | Tabard | 8x |
Huile de sorcier bénie | 1 h d’enchantement d’arme, +100 puissance des sorts | 8x |
Pierre à aiguiser consacrée | 1 h d’enchantement d’arme, +170 puissance d’attaque | 8x |
Bannière de l’Aube d’argent | Lance le sort Gloire d’argent quand la bannière est plantée | 8x |
Potion de soins de l’Aube d’argent | Restaure 1500-2500 points de vie | 20x |
Potion de mana de l’Aube d’argent | Restaure 1800-3000 Mana | 20x |
Tome d’argent | Lance le sort Sagesse d’argent | 30x |
Cor de guerre de l’Aube d’argent | Invoque un paladin pour combattre à vos côtés | 40x |
La Bannière de l’Aube d’argent place une Bannière d’argent sur le sol et lance Gloire d’arge (similaire à Consécration) sur le sol autour d’elle, infligeant 38 dégâts du Sacré toutes les 2 secondes à tout ennemi se trouvant à portée.
Le Tome d’argent invoque un grand tome qui restera inactif pendant environ trois secondes avant d’exploser avec Sagesse d’argent (similaire à Nova sacrée) et de frapper tout ennemi se trouvant dans un rayon de 10 mètres pour environ 249 à 373 dégâts sacrés. Contrairement à la vraie Nova sacrée, elle ne cicatrise pas.
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