Traduction :
Nous avons préparé un certain nombre d’améliorations que nous allons apporter à la vallée d’alterac sur WoW Classic au cours des prochains jours.
Notre objectif est de faire des ajustements chirurgicaux sur les plus gros problème et des comportements abusif (les pré-made probablement ici) , sans détruire l’essence champ de bataille. (il va falloir sanctionner les afk et bot aussi)
Prochainement
Nous travaillons sur un correctif qui sera bientôt mis en ligne et qui rendra les cibles sans l’honneur impossible à « loot » (l’honneur je suppose ici)
Ceci est destiné à décourager le camping des grottes de départ comme une activité efficace. (y’en a qui campe la grotte ?)
Avec la prochaine maintenance hebdomadaire planifiée (donc mercredi 29 janvier)
Plusieurs ajustements devraient affecter positivement l’état initial de chaque instance de la vallée d’Alterac :
La vallée d'Alterac permettra désormais aux groupes de 5 joueurs maximum de faire la queue ensemble. Lorsqu'un groupe fait la queue ensemble, il est placé sur le même champ de bataille.
Il n'y aura plus de numéro au nom du champ de bataille dans l'écran «Rejoindre la bataille».
Nous fixons un paramètre qui permet au champ de bataille de commencer avec seulement 20 joueurs dans une équipe.
Peu après la réinitialisation hebdomadaire de l’honneur et du raid
Dans WoW Classic (et WoW original), les joueurs qui obtiennent moins de 15 éliminations n’ont pas de progression de rang et sont placé parmi les autres joueurs qui ont eu moins de 15 éliminations.
Ce statut est ignoré et crée de la confusion, il ne sera donc plus affiché.
Enfin, nous mettons à jour le calcul des rendements décroissants pour correspondre au patch 1.12 de WoW d’origine.
Lorsque WoW Classic a lancé le système d’honneur pour la première fois, nous avons décidé de réduire l’honneur de 25% par kill répété.
Le PvP mondial étant la seule option pour obtenir l’honneur à ce moment-là, cela avait du sens.
Maintenant, le PvP s’est principalement déplacé vers les champs de bataille où des engagements répétitifs peuvent se produire avec une fréquence beaucoup plus grande.
À partir de la semaine prochaine, Honor diminuera désormais de 10% par élimination répétée sur les champs de bataille et en JcJ mondial.
(C’est plutôt pas mal ça va encourager le combat plutôt que le rush last boss pour farm honneur, et avoir un alterac plus long peu être plus intéressant en honneur aussi)
on va discuter de tout ça sur le live dès demain donc soyez présent ! (https://www.twitch.tv/kami69006)
Pour ma part je pense que c’est déjà un bon signe que blizzard se bouge un peu sur l’équilibrage, les joueurs ont bien trop changer pour laisser le jeux en l’état donc pour moi c’est une bonne chose.
Il va falloir s’adapter et je m’inquiète pas trop à ce niveau la !