Patch Notes du 9 Janvier Améliorations à Venir | Path of Exile 2
Version 0.1.0f Patch Notes (Mise à jour « restartless », aucun redémarrage des serveurs nécessaire, similaire aux « hotfixes »)
Edit : ajout du post X
Salut la guilde ! Voici le dernier patch de GGG Studio. Vous pouvez trouver la version originale dans ce post sur leur forum officiel.
De plus, ils ont confirmé l’approche d’un patch plus important qui devrait nécessiter un redémarrage des serveurs (restart patch) :
Notes de Patch 0.1.0f (9 janvier)
- Correction d’un bug où les monstres rares pouvaient prolonger indéfiniment la pause du brouillard de Délirium, même avant d’interagir avec le miroir de Délirium. Ce problème pouvait entraîner l’ouverture d’un miroir sans apparition de monstres ou empêcher l’expansion complète du brouillard.
De plus, le brouillard de Délirium est maintenant mis en pause pendant 10 secondes lors de l’ouverture d’un coffre-fort (contre 5 secondes précédemment).
Note : D’autres changements sur les coffres-forts seront apportés dans un prochain patch pour les rendre moins pénalisants. - Correction d’un bug où le modificateur « effet augmenté des petites compétences passives dans le rayon » sur les Bijoux Perdus dans le Temps (Time-Lost Jewels) était affecté par des augmentations et réductions de l’effet des modificateurs, comme via le bijou unique The Adorned.
- Correction d’un bug où, lorsqu’un joueur modifiait son maximum de vie, de bouclier d’énergie ou de mana (par exemple en équipant ou déséquipant des objets), leurs valeurs actuelles de vie, de bouclier d’énergie, de mana ou leurs excédents augmentaient également.
- Correction d’un bug où les points de vie excédentaires obtenus via les Restes de Vie du talent « sanguimancy » (Life Remnants) étaient réinitialisés dès que le maximum de vie changeait (par exemple lors d’un gain de niveau ou d’un changement d’arme).
- Correction d’un bug où les projectiles de l’attaque au couteau de Zalmarath, le Colosse, étaient mal positionnés et apparaissaient directement sur le joueur.
- Correction d’un bug où les répliques de dégâts du Rolling Slam ne provoquaient pas de dégâts.
- Correction d’un bug où les Autels de Rituel ne s’activaient pas dans certains cas.
- Correction d’un bug où Xesht, Nous Qui Ne Faisons Qu’Un (We That Are One), lançait ses mains à l’infini.
- Correction d’un bug rendant impossible de compléter la quête du Loup Fou d’Ogham si vous accédiez à l’Acte 2 par des moyens autres qu’en parlant à La Capuche (The Hooded One).
- Correction d’un bug où de nombreux modificateurs des Tablettes Précurseurs (Precursor Tablets) ne s’affichaient pas correctement lorsqu’on survolait les cartes dans le rayon d’une Tour Complétée.
- Correction d’un crash client pouvant survenir après l’activation de la Forme Démoniaque lors d’un combat contre Zarokh, le Temporel.
- Correction d’un crash client pouvant survenir avec le soutien Fiery Death en jeu coopératif.
- Correction d’un crash client pouvant se produire sur PlayStation 5.
Notes de Patch 0.1.0e Hotfix (7 janvier)
- Correction d’un bug pouvant entraîner une déconnexion de certains personnages, notamment lors de l’utilisation de la compétence Forme Démoniaque accordée par la compétence passive Possession Démoniaque de l’ascendance Infernaliste.
- Correction d’un bug visuel lié au coût de différé des objets dans le Rituel.
- Correction d’un crash client.
Notes de Patch 0.1.0e Hotfix (6 janvier)
- Correction d’un bug où l’allocation de la compétence Inoculation du Chaos comptait à tort le joueur comme étant en état de Faible Vie.
Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.
Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !
Ou plus simplement pour faire avancer le site Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3