Guide du Chevalier de la Mort SANG WOTLK Classic (Tank)

Loading

Chevalier de la Mort SANG WOTLK

NOTE DE LA COMMUNAUTE KAMI-LABS.FR du Chevalier de la Mort SANG WOTLK Classic : 4.38 / 5 (Lien sondage : https://bit.ly/38EuzbL)
Venez discuter, participer à la création des guides et retrouvez le classement de toutes les classes de WOTLK sur notre discord ici : https://discord.gg/nTTJ4FG

PRÉSENTATION du Chevalier de la Mort SANG WOTLK

le Chevalier de la Mort SANG WOTLK, En tete de notre classement communautaire, le Chevalier de la mort SANG est une des spécialisation tank les plus puissante de WOTLK qui monte en puissance au cours des différentes Phase.

SPÉCIALISATION / TALENTS

Leveling d’un Chevalier de la Mort SANG WOTLK : Toutes les spécialisation du DK sont viable pour pex, j’ai une préférence pour la spé impie que je trouve plus performante en solo et faire des quêtes avec du pvp éventuel.

La spécialisation SANG TANK, Spé Raid double buff PA + melee haste :

Spé Naxx + DJ hm :

Talent du familier

GLYPHE

1. Glyphe Majeur

2. Glyphe Mineur

GEMMES

Meta Chasse
Diamant siègeterre austère

Chasse Rouge
Pierre d’effroi de gardien voir Zircon majestueux solide si vous avez vos cap.
Opale du crépuscule de gardien voir Saphir céleste solide si vous avez vos cap.

Chasse Jaune
Zircon majestueux solide (ou +hit en fonction des caps)
Saphir céleste solide

Chasse Bleu
Zircon majestueux solide
Saphir céleste solide

ENCHANTEMENTS

Si rien n’est précisé, c’est qu’il s’agit d’un enchantement classique.

Tête :
Arcanum du fidèle protecteur
Epaule :
Calligraphie supérieure du gladiateur
Cape :
Ench. de cape (Tisse-titan) (si besoin de def) ou Ench. de cape (Armure puissante)
Plastron :
Ench. de plastron (Super santé)
Brassard :
Ench. de brassards (Endurance majeure)
Gant :
Ench. de gants (Homme d’armes)
Ceinture :
Boucle de ceinture éternelle
– Jambière :
Armure de jambe givrepeau
Bottes :
Ench. de bottes (Vitalité rohart)
Armes 2 mains :
Rune de la gargouille peau de pierre

PRIORITÉ DES STATISTIQUES

Dans l’ordre d’importance

1. Cap defense, 540 de defense.
2. Cap Touché, 8% (7% avec un Draenei)
3. Cap expertise, 26 (Pour éviter le Parry-Haste et obligatoire sur certain boss comme Halion ou Sindragosa)
4. Endurance
5. Armure
6. Agilité
7. Force
8. Parade
9. Esquive

MÉTIER

Par ordre d’importance

Opti PVE HL :

1 : Joaillier : 3 grosses gemmes pour +62 endurance
2 : Travailleur du cuir: +62 Endurance
3 : Forgeron / Mineur / Enchanteur: +60 Endurance

OBJETS PRÉ-RAID ET BIS LISTE

Autres guides sur le Chevalier de la Mort WOTLK de WOTLK Classic :

Merci à PouletBraisé et Miso pour les conseils

11 réponses sur « Guide du Chevalier de la Mort SANG WOTLK Classic (Tank) »

  1. Bonjour, je joue actuellement avec la Spé Naxx + DJ hm mais j’ai l’impression que je manque d’aggro ou de resistance par rapport à un paladin ou un guerrier. c’est moi qui rate un truc ou c’est comme ca ? ( le stuff est +/- équivalent entre nous et on est à naxx)

    1. Le pal tank très bien très rapidement, le dk monte en puissance progressivement sur les différentes phases je trouve, sur ulduar déjà il commence à envoyer du lourd.

    1. Voici une réponse sur le discord à ta question :
      ————
      Aftérie/tanksuperret — 17/11/2022 21:33
      Il a des DK tank avec deux armes en effet mais c’est des frost pas des blood.
      Le cap touche reste le même 8/9% car il y a un talent pour la OH.
      Il y a nerf d’acier glacé et Menace Thassarian qui orientent vers un tanking deux armes.
      Très explosif a l’aggro mais fragile comparé au blood.
      Une sorte de fury prot façon TLK. 😅
      ————
      Hésite pas de le rejoindre d’ailleurs ! bonne journée

  2. Bonjour, je me demandait si il n’y avais pas eu un nerf du DK avec la sortie de Uldu… car blibli a fait du tripotage avec leur « nouveauté » et je sent que ya un quelque chose… Déjà malgré les caps Expertise et toucher j’ai des miss que je n’avais plus… pareil pour les resist et les parade /esquive de boss… J’aurai raté un truc dans les post blibli ?

    1. Salut, oui il y a eu un nerf DK, je n’ai pas pu faire la news par manque de temps, mais en gros tu peux plus « snapshot » la gargouille. En gros c’est un nerf de 5% overall d’apres les estimations sur les videos que j’ai vu.

      1. Il n’y a a pas eu que ca. La rafale hurlante(spé givre d’un copain) cause moins de dégâts. et comme dit dans mon poste au dessus en spé sang(pour moi) j’ai l’impression d’avoir beaucoup plus de rate parade esquive par rapport a avant…et ceux malgré les caps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *