Buff (Monstrueux) du Chasseur sur SOD
Salut la guilde, En plus des ajustements de classe précédemment annoncés, Blizzard a également annoncé des « ajustements » qui ont été apportés à la classe des Chasseurs dans le cadre de la maintenance programmée d’aujourd’hui. Et je joue chasseur et je vous assure que en pvp ça va être abusé :D.
Blizzard
Ce matin, avec la maintenance hebdomadaire programmée, en plus des ajustements prévus pour d’autres classes, nous avons déployé plusieurs changements pour les Chasseurs dans la Saison de la Découverte.
Chasseur
- Tueur rapide réduit maintenant le temps de recharge de Tir rapide de 80% (c’était une réduction de 2 minutes, cela fait donc passer le temps de rechargement à 1 minutes).
- Tir de la chimère les dégâts de l’arme ont augmenté à 135% (c’était 120%).
- Tir explosif les dégâts de base avant la puissance d’attaque ont augmenté de 50%.
- Entraînement de sniper a un nouvel effet supplémentaire : lorsque l’Entraînement de sniper est à 5 charges, Visée est instantanée.
- Propagation du serpent fait maintenant en sorte que Flèches multiples applique Morsure de serpent à ses cibles pendant 12 secondes (c’était 6 secondes).
- Tir assuré inflige maintenant 100% des dégâts de l’arme (c’était 75%).
Comme nous l’avions précédemment noté, d’autres ajustements sont à venir pour les Chasseurs et d’autres classes. En général, nous avons l’intention d’améliorer le style de jeu à distance et de diminuer le style de jeu en mêlée afin que les deux deviennent plus équivalents.
Nous nous excusons pour la confusion causée par ces changements qui ont été mis en ligne plus tôt que prévu, et nous avons l’intention de publier bientôt plus d’informations sur les ajustements à venir.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
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