Mise à jour des Classes SOD – 23 avril

Article de Kami

Mise à jour des Classes SOD – 23 avril

Blizzard a annoncé des ajustements de classes qui seront mis en place lors de la maintenance programmée du 23 avril.

Blizzard

Demain, pendant la période de maintenance habituelle de chaque région, nous appliquerons les ajustements suivants aux classes pour la Saison de la Découverte.

Druide

  • Le talent Armes naturelles augmente désormais tous les dégâts infligés par les druides, et non plus seulement les dégâts physiques.
  • La rune Grands vents réduit maintenant le coût en mana de Ouragan de 60%.
  • Swiftmend ne consomme plus un effet Récupération ou Rétablissement sur la cible lorsqu’il est utilisé.
    • Note des développeurs : Swiftmend nécessite toujours que Récupération ou Rétablissement soit présent sur la cible pour être utilisé.

Paladin

  • Les dégâts du Sceau de piété peuvent maintenant être des coups critiques.
  • La durée du Bouclier saint est prolongée à 60 secondes (auparavant 30 secondes).
  • Frappe du croisé ajoute maintenant un effet supplémentaire : elle rafraîchit tous les effets de jugement actifs sur la cible jusqu’à une durée restante de 30 secondes.
  • Le Sceau du martyr peut maintenant être « twisté » avec d’autres sceaux, y compris Sceau d’autorité.
    • Note des développeurs : Le « twisting » des sceaux était un effet émergent devenu populaire lors de la Burning Crusade originale. Nous avons recréé ce style de jeu dans Burning Crusade Classic et depuis, il est devenu une demande populaire dans d’autres versions de WoW.

Prêtre

  • Shadowform augmente désormais tous les dégâts d’ombre infligés de 25% (auparavant 15%).

Voleur

  • Le saignement de Coup de sabre peut maintenant s’empiler jusqu’à 5 fois.
  • Ce saignement augmente également les dégâts d’impact de Attaque pernicieuse et Coup de sabre de 15% par pile pour le voleur qui a appliqué le saignement.
  • Le saignement de Coup de sabre inflige maintenant 3% de la puissance d’attaque du voleur par tic (auparavant 5%).

Chaman

  • Dextérité mentale ne se déclenche maintenant que par les dégâts infligés avec Courroux naturel et Fouet de lave, et sa durée est maintenant de 30 secondes (auparavant 10 secondes).
  • Burn augmente désormais les dégâts de Horion de flammes de 100%, prolonge la durée du DoT de Flame Shock de 6 secondes et permet à Flame Shock de toucher jusqu’à 5 cibles (auparavant 3).
    • Note des développeurs : Nous avons reçu beaucoup de retours sur la facilité d’utilisation de la Dextérité mentale, en particulier pour les Chamans Élémentaires. Les ajustements que nous avons faits visent à rendre son utilisation un peu plus centrée sur l’amélioration.

Prochaines Semaines

Nous planifions avec soin d’autres ajustements pour les Chasseurs, Mages, Chamans et Démonistes dans les mises à jour futures. Nous apprécions vraiment les retours que nous avons reçus depuis le début de la Phase 3 et nous avons hâte de partager plus d’informations sur nos prochains ajustements.


Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *