Phase 4 Teasers et aperçu de la fin de jeu niveau 60 – WOW SOD

Phase 4 Teasers

Article de Kami

Phase 4 Teasers et aperçu de la fin de jeu niveau 60 – WOW SOD

Alors que l’accent est actuellement mis sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, nous avons eu droit à quelques teasers pour la Phase 4 et le niveau 60 dans la vidéo d’aperçu de la Phase 3 ! Nous avons compilé toutes les mises à jour qui nous ont été annoncées pour la Phase 4 et au-delà.

Modifications des bonus de compétence d’arme

Certaines Races ayant des bonus pour différentes compétences d’arme, Blizzard a très tôt exprimé son désir de ne pas laisser les choix « optimaux » dicter la race que vous choisissez pour votre personnage. Cette philosophie sera mise en œuvre au niveau 60, lorsque les personnages pourront débloquer des bonus de compétence d’arme passifs qui ne se cumulent pas avec les bonus raciaux.

Ce passif vous permettra de gagner +5 pour deux compétences d’arme de votre choix, et vous pourrez changer votre choix de deux compétences d’arme « à la volée », de manière similaire à la façon dont vous pouvez échanger des Runes.

Puisque ces bonus ne se cumulent pas avec les bonus raciaux normaux, cela résoudra le problème d’avoir un choix « optimal » pour les classes qui dépendent fortement de leurs armes. Ces races auront toujours un avantage puisqu’elles possèdent déjà des bonus de compétence d’arme passifs et pourront donc allouer leurs deux nouveaux passifs à d’autres armes.

Il n’y a pas eu d’indication précise sur la manière dont ces nouveaux passifs seront débloqués, autre que cela nécessitera une « courte découverte » et que tous ceux qui le souhaitent y auront accès rapidement.

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Modifications des sorts raciaux des Prêtres

De manière similaire aux bonus de compétence d’arme, Blizzard ne veut pas que les capacités spécifiques à une race déterminent la race que vous choisissez. Comme les Prêtres ont des sorts liés à leur race, ils introduiront une méthode pour débloquer les sorts des autres races.

Cela signifie que les Elfes de la nuit pourront apprendre le Gardien de peur, et les Réprouvés pourront apprendre la Garde de l’ombre. Pas de détail sur la manière dont ceux-ci seront débloqués, si ce n’est qu’ils seront disponibles rapidement au niveau 60 et auront une sorte de découverte liée à eux.

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Futures sources de dépense d’or

Les développeurs ont noté que, bien qu’ils vont diminuer le coût en or de certains objets (comme les recettes de professions de Ziri « Le Clé » Petitrouage à Gnomeregan), ils voient la valeur dans les puits d’or et qu’ils explorent différentes voies pour en introduire davantage.

« Nous pensons que les puits d’or sont importants, et nous allons explorer différentes manières de le faire plus tard, qui ne sont pas si directement sur le chemin critique de la progression de l’équipement. »

On ne peut que spéculer sur quelles pourraient être ces sources de dépense, mais si les itérations précédentes sont une indication, nous pourrions voir des montures ou d’autres objets cosmétiques à acheter.

Aperçu de l’équipement niveau 60

Comme la Saison de la Découverte a mis un grand accent sur le fait que les personnages puissent jouer le rôle qu’ils veulent, et même explorer de nouveaux rôles, nous verrons beaucoup de mises à jour d’équipement – peut-être le plus notable dans les Ensembles de Tier.

Des ensembles de tier « hors spécialisation » seront introduits pour les raids de Tier 1, Tier 2 et Tier 3. Cela signifie que les spécialisations qui manquaient d’un bonus d’ensemble de Tier puissant dans Vanilla (ou les rôles qui n’existaient pas comme les Mages soigneurs) auront très probablement un ensemble à partir des raids niveau 60 dans la Saison de la Découverte.

Ci-dessous, vous pouvez voir un aperçu pour les Voleurs tanks, les Paladins Vindicte et les Druides Équilibre :

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Nous verrons également « la plupart des objets au niveau 60 endgame » recevoir des mises à jour, ce qui signifie presumablement l’équipement qui provient des Raids et Donjons niveau 60, ainsi que certaines récompenses de quête.

Comme pour toutes les autres Phases, les Métiers continueront de recevoir des mises à jour et de nouvelles recettes, y compris des objets qui seront compétitifs pour les listes du Meilleur dans l’emplacement. Il sera également plus facile de changer de spécialisation de métier au niveau 60, mais cela aura probablement un coût associé.

Quelles mises à jour attendez-vous le plus ? Y a-t-il d’autres changements que vous aimeriez voir introduits au niveau 60 ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.


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