Test des Cartes de la foire de Sombrelune ! (WOW SOD)

Article de Kami

Test des Cartes de la foire de Sombrelune ! (WOW SOD)

Yo la guilde ! Voici un retour des différents tests des cartes de la foire de Sombrelune sur la saison de la découverte ! Et le moins que l’ont puisse dire c’est que certaine sont totalement broken !

Voici la liste des cartes et leur test respectif :

Cette première carte a visiblement été conçue un lundi matin… Si vous envisagez de l’acquérir, préparez-vous à un grand moment de remords ! Comme l’illustre parfaitement cette vidéo, son efficacité est à peu près aussi impressionnante qu’un claquement de doigts mouillé : un pitoyable proc sur deux mobs élites. Autant dire que c’est la fête du slip pour les mobs, pas pour vous !

À l’opposé de la carte précédente, la « Tempête de sable » est complètement pétée. Ici, on parle d’une petite pointe à 5k DPS en dégâts de zone sur un pack des trash à BRD dans cette video. Qui a dit que le voleur n’était pas viable en AOE ? Apparemment, le règne du paladin pour tanker les instances, c’est de l’histoire ancienne. Place à la tempête !

Carte de Sombrelune : Surcroissance Darkmoon Card: Overgrowth

Cette carte semble avoir un intérêt limité car malheureusement elle ne se déclenche pas sur les cibles qui sont à plein HP (donc le overheal comme le démontrent cette video). Je pense que le meilleur moyen de la rentabiliser est de la prendre en druide. Il y a pas mal de soins de raid à faire dans le temple englouti. À voir en fonction du prix de la carte, mais je pense que son intérêt est limité.

Dans la série des cartes abusées, celle-ci est dans le top en PvP. Le proc est assez simple : toutes vos attaques et tous vos sorts ont une probabilité de désorienter la cible durant 3 secondes (Video ici ). À noter que les dégâts sur la cible ne vont pas interrompre l’effet. Cela fonctionne à distance et il m’a été confirmé que ça marche également sur les attaques du chasseur à distance. Bref, vous imaginez bien que 3 secondes de contrôle sur un proc dans la méta burst actuelle signent la mort de la victime.