Bug Helltide (Fixed) Diablo 4 pour farmer très rapidement votre réputation Loup de fer

Loading

Article de Kami

Bug Helltide Diablo 4 pour farmer très rapidement votre réputation Loup de fer

Salut la guilde ! Cela fait plus de 10 jours que je suis au courant de ce Bug Helltide Diablo 4, mais je pensais vraiment qu’il allait être corrigé avec le dernier patch.

C’est un bug lié à la Helltide qui commence à être connu, et qui existe d’ailleurs depuis le PTR (Public Test Realm) selon ce que j’ai compris. Cependant, il n’a visiblement pas été pris en compte par Blizzard pour une raison qui m’échappe.

Comment réaliser ce bug

Bref, c’est assez simple, vous allez pouvoir démultiplier le nombre de monstres dans la zone de Helltide en bloquant la jauge de menace et donc monter votre réputation Loup de fer très rapidement sur vos rerols afin d’avoir plus d’ Étincelle sublimée.

Normalement, cette jauge monte au fur et à mesure que vous tuez des monstres, puis elle se vide en vous invoquant plein d’élites sur la tête, ce qui est déjà bien sympa en soi.

Mais si vous vous déconnectez au moment où elle est au maximum et commence à se vider, puis que vous vous reconnectez, elle va se bloquer, puis remonter au maximum et rester bloquée à ce niveau. Cela aura pour effet de vous invoquer énormément de monstres en permanence lorsque vous vous baladez dans la Helltide.

Le plus efficace est de le faire en groupe et de se rejoindre au même endroit. Vous allez ainsi bénéficier des invocations des différents joueurs autour de vous.

Il est même possible de se rejoindre à plusieurs groupes dans la même zone, ce qui rend la densité de monstres vraiment stupide.

Certains sur mon Discord ont réussi à monter leur réputation en environ 7 heures sur un nouveau personnage.


Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *