INTRODUCTION Diablo 4 : Mise à jour des fonctionnalités
Récemment, Blizzard a révélé des informations clés concernant le très attendu Diablo 4. Cet article décortique les détails de ces révélations et offre un aperçu de ce que les joueurs peuvent attendre du jeu.
BUFF POUR LE NÉCROMANCIEN
Dans une récente mise à jour, Blizzard a annoncé que Nécromancien devrait recevoir un buff. Plus précisément, le développeur a fait allusion à une mise à jour qui augmentera la survie des familiers du Nécromancien. Cependant, il a été clarifié que cette amélioration ne concerne que la santé des familiers et non leur puissance d’attaque.
Rod Fergusson a précisé qu’ils avaient bien pris en compte les retours des joueurs concernant le nerf du nécromancien et que l’équilibrage des classes était toujours en cours, donc pas d’inquiétude.
PROBLÈMES COURANTS ET FEEDBACKS
Blizzard a également répondu à diverses préoccupations des joueurs, notamment des problèmes tels que l’absence de butin lors de la mort de gobelins, des problèmes avec la téléportation pendant le combat contre Ashava et un bug empêchant la capacité de base « décomposer » du Nécromancien de détruire des objets destructibles sur la carte.
L’enquête est également en cours ..
LE DÉFI DU BOSS MONDIAL
Le boss mondial Ashava a été une source de défi et de débat parmi les joueurs. Certains joueurs ont suggéré qu’il devrait y avoir une exigence de niveau minimum pour participer au combat contre le boss mondial, afin d’éviter que des joueurs de bas niveau ne prennent les places de ceux qui sont mieux équipés pour le défi.
PROGRESSION ET RÉINITIALISATION À LA SORTIE DU JEU
Il a été confirmé que la progression des joueurs pendant la phase bêta ne serait pas transférée à la version complète du jeu. Ainsi, tous les joueurs
commenceront sur un pied d’égalité lors de la sortie officielle du jeu.
AVIS SUR LE DRUIDE
Le Druide, comme nouvelle classe dans Diablo 4, a reçu des retours majoritairement positifs. Les joueurs ont salué son aspect polyvalent, sa capacité à se transformer en différents animaux, et son style de jeu diversifié. Cependant, certaines critiques ont été formulées concernant l’équilibre de la classe, suggérant que certaines de ses compétences pourraient nécessiter un réajustement.
Pour ma part, j’ai trouvé le druide extrêmement puissant et amusant à jouer, à tel point que j’ai décidé d’en faire ma classe principale pour Diablo 4. D’ailleurs, j’ai réalisé une vidéo qui vous montre un peu la puissance du build que j’ai pu créer lors de la bêta. Je prépare également, pour les membres YouTube, le guide complet du build jusqu’au niveau 100 dans les prochains jours.
LES TAUX DE DROP
Blizzard a été critiqué pour les taux de drop dans Diablo 4. Certains joueurs ont exprimé leur frustration quant à la rareté des objets de haute qualité, ce qui peut rendre le jeu plus difficile et moins satisfaisant. Blizzard n’a pas encore répondu à ces préoccupations, mais il est probable qu’ils ajustent les taux de drop en fonction des retours des joueurs.
ASHAVA : UNE DIFFICULTÉ BIENVENUE ?
La difficulté du boss mondial Ashava a fait l’objet de nombreux débats. Certains joueurs apprécient le défi qu’il représente, tandis que d’autres estiment qu’il est trop difficile. Blizzard n’a pas encore apporté de modifications à Ashava, ce qui pourrait indiquer que le développeur souhaite maintenir un certain niveau de défi dans le jeu.
Conseils pour affronter Ashava plus facilement :
- Utilisez de la résistance au poison sur votre équipement ou des élixirs.
- Restez toujours dans le dos du boss, au niveau de ses jambes, cela vous permettra d’éviter la plupart des mécaniques.
- Lorsque Ashava croise ses avant-bras devant elle, elle va donner un coup dans son dos. C’est la seule attaque dangereuse lorsque vous êtes positionné dans son dos. Pour éviter de mourir à ce moment-là, éloignez-vous ou utilisez un sort d’immunité.
- Essayez de maintenir un maximum de debuffs sur le boss, tels que la vulnérabilité ou la réduction des dégâts, etc.
CONCLUSION
Pour conclure, j’ai adoré ce petit week-end de bêta avec mon clan. Il y a eu énormément de participation et d’excitation sur le Discord. J’ai encore changé la classe que je voulais jouer à la sortie du jeu, car beaucoup m’attirent. J’ai hâte de tester le jeu dans son intégralité.
J’espère que vous l’avez également apprécié. Quelles classes allez-vous finalement jouer ? 😄
Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.
Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3
on en a discuté en vocal, mais je ne comprends pas que les gens se plaignent du taux de drop, pour ma part je l ai trouvé satisfaisant, ca donne de la valeur aux items , et il est cohérent pour le niveau de difficulté, on constatera que bon nombre de joueurs auront réussi a le contourner pour aller farm des légendaires en boucle dans le stronghold level 30
Moi ça me surprend la remarque sur le taux de drop. Le probleme c’est que certaines personnes ont vu le taux de drop de la bêta précedente et ils pensaient à tord avoir un drop identique. Il faut pas que Blizzard se laisse avoir par ces commentaires sinon ça va vite finir comme D3 ou ça tombe sans arrêt!!!
J’ai adoré ce WE de béta, qui ma donné la « dose » que j’avais besoin avant la release. Toujours aussi motivé à pourfendre du démon, et pour ma part, je ne change pas de classe et çà sera nécro, même si je trouve le sorcier complètement fumé.
A bientôt IG !