Diablo 4 : BUG MAJEUR TREMPE INFINI (Corrigé)

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Article de Kami

Diablo 4 : BUG MAJEUR TREMPE INFINI

Hier soir, lors de son stream, Wudijo a fait une découverte importante concernant un bug dans Diablo 4 qui permet d’obtenir une infinité de trempes sur un objet.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans sa vidéo, Wudijo montre comment il est possible d’exploiter ce bug. Voici les étapes qu’il a suivies :

  1. Préparation de l’objet : Choisissez un objet qui possède au moins un super affixe (Greater Affix).
  2. Utilisation des trempes : Appliquez des trempes sur l’objet jusqu’à ce que le nombre de trempes disponibles atteigne zéro.
  3. Enchanter le super affixe : Allez ensuite faire un enchantement sur la ligne du super affixe de l’objet.
  4. Apparition du bug : Lors de l’enchantement, une trempe supplémentaire devient disponible. À ce moment-là, le bug se produit.

Pourquoi ce bug se produit-il ?

Dans la saison 5, Blizzard a ajouté des tentatives de trempe en fonction du nombre de super affixes disponibles sur l’objet.

Le fait de supprimer un greater affixe chez l’enchanteur retire donc logiquement une tentative de trempe à l’objet, même lorsque le compteur est déjà à zéro, ce qui le fait passer en négatif ! La limite étant 0 pour bloquer les tentatives, le jeu ne bloque pas les joueurs quand la valeur est inférieure à 0, ce qui permet de continuer une infinité de tentatives, offrant la possibilité d’obtenir la trempe parfaite !

Conséquences du bug

On constate que le nombre de trempes peut alors passer en négatif, permettant ainsi d’appliquer une infinité de trempes sur l’objet.

Ce bug devrait être corrigé rapidement par les développeurs….


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2 réponses sur « Diablo 4 : BUG MAJEUR TREMPE INFINI (Corrigé) »

  1. Je valide l’avis de Mikaël.

    Mais, calmez vous avant de vous : les trempes ne sont pas « infinies ».
    1er enchantement = une trempe
    2ème = 2 trempes autorisées
    3ème = 3 trempes…

    Ce qui m’a étonné, c’est la perte de l’animation. Si le serveur considère que tu as des trempes de dispo, pourquoi il ne réagit pas comme tel.
    Parce que ce n’est que du vent !! Pas de consommation des ressources, et surtout aucun changement sur la stat trempée !

    Il doit y avoir un conflit de variable, mais si l’action est « autorisée », elle n’engendre rien.

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