Nerf de la rentabilité de certains donjons
Yo la guilde ! Blizzard a publié une nouvelle série de correctifs, axés sur les Boss, le PVP et bien d’autres aspects. Il est particulièrement important de noter la mention « Ajustements supplémentaires des taux de monstres d’élite dans les donjons » – s’agirait-il d’un nouveau nerf de la densité des monstres d’élite ?
Le correctif le plus important concerne cependant la correction d’un bug dans le donjon du Cauchemar, où les membres du groupe se retrouvaient dans des instance différentes !
Vous trouverez le lien du post de blizzard ici.
Bosses
- Correction d’un problème où « The Curator » dans le donjon Capstone disparaissait avec l’une de ses capacités.
- Correction d’un problème où la rencontre au niveau 100 de Pinnacle ne progressait pas correctement.
- Correction d’un problème où le boss du donjon Capstone ne pouvait pas cibler le joueur lors de certaines rencontres.
PvP
- Correction d’un problème où les ajustements des dégâts en PvP s’additionnait de manière incorrecte avec d’autres réductions de dégâts, ce qui conduisait à des attentes incorrectes face à d’autres joueurs.
Donjons
- Ajustements supplémentaires des taux de monstres d’élite dans les donjons.
- Résolution d’un problème où les membres du groupe qui échouaient à un donjon du Cauchemar se retrouvaient dans des instances séparées d’un nouveau donjon du Cauchemar.
- Correction d’un problème où les joueurs pouvaient obtenir du crédit pour les donjons du Cauchemar lorsque d’autres membres du groupe terminaient des donjons normaux.
Objets
- Correction d’un problème où les objets tombaient dans des niveaux de difficulté inférieurs à ceux initialement prévus.
Divers
- Améliorations et corrections supplémentaires de la stabilité.
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