Diablo 4 : Le nerf voleur poison est en fait une correction de bug…

Article de Kami –

Nerf voleur : Modifications liés aux dégâts empoisonnés dans le jeu

Depuis quelque temps, les voleurs qui jouent un build « poison » ont pu remarquer qu’ils faisaient bien moins de dégâts depuis le dernier patch. Ce nerf voleur est en fait la résultante d’un bug qui a été récemment corrigé sans être notifié dans le patch note. Ceci n’a pas manqué de faire réagir la communauté des voleurs sur Reddit et dans un post officiel sur le forum de Diablo 4.

Le sujet à également été traité par Wudijo dans une courte video ici.

1. Ajustement du Bursting Venoms sans préavis dans les notes de mise à jour, l’effet de « Bursting Venoms » pour les joueurs « Rogue » a été affaibli. Auparavant, un bug permettait une activation bien trop fréquente de cet aspect, conférant un avantage considérable et donc des dégâts plus importants que prévus.

2. Déséquilibre avec le Poison Imbuement Un problème de calcul a été repéré dans la manière dont les dégâts du poison sont déterminés. Certains types de dégâts, tels que les dégâts de base, amplifient la puissance du poison, rendant certains mouvements exceptionnellement forts.

3. Anomalie avec le Bladedancer Un autre souci a été détecté avec la compétence « Twisting Blades ». Les lames circulaires infligent des dégâts empoisonnés bien supérieurs à ce qui était initialement prévu.

Perspectives Même si la correction de « Bursting Venoms » a été mise en place, d’autres problèmes subsistent. Les joueurs peuvent actuellement profiter de ces avantages, mais des corrections sont à prévoir. Toutefois, il est probable que les stratégies basées sur le poison restent efficaces, en raison de leur force naturelle.


Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *