Le patch est la !
Blizzard nous à posté sa mise à jours et votre launcher devrait être passé en 1.0.3. Je vais vous présenter dans cette article et video les différentes modification qui on été apporté au jeu.
Sommaire
AJUSTEMENTS DE GAMEPLAY
– Récompenses d’Expérience
CHANGEMENTS ET ÉQUILIBRAGE DES CLASSES
– BARBARE
– DRUIDE
– NECROMANCIEN
– VOLEUR
– SORCIER
CORRECTION DE BUGS :
– CORRECTIONS DE GAMEPLAY
– CO-OP LOCALE
– QUÊTES
– INTERFACE
– DIVERS
AJUSTEMENTS DE GAMEPLAY
RECOMPENSES D’EXPERIENCE
- Augmentation significative de l’expérience attribuée pour la complétion des Donjons Cauchemar.
- Augmentation significative de l’expérience acquise en tuant des monstres dans les Donjons Cauchemar.
- Les coffres Helltide offrent désormais beaucoup plus d’expérience bonus lorsqu’ils sont ouverts.
- Augmentation significative de l’expérience récompensée pour la complétion individuelle des Chuchotements à travers le jeu.
- Correction d’un problème où aucune expérience n’était attribuée pour la complétion de l’événement de résistance qui peut survenir après la fin des objectifs de donjon.
Note du développeur : Nous travaillons actuellement sur l’augmentation de la densité des monstres et des élites dans le contenu de fin de jeu et prévoyons d’introduire ce changement au début de la saison 1.
CHANGEMENTS ET ÉQUILIBRAGE DES CLASSES
Note du développeur : Nous poursuivons nos efforts pour rendre toutes les build de classes amusants et puissants grâce à une autre série de mises à jour. En particulier, nous avons pris en compte les commentaires de la communauté affirmant que les compétences de base ne sont pas assez impactantes en combat. Ces changements ne modifieront pas la relation fondamentale entre les compétences de base et les compétences principales, mais nous espérons qu’ils contribueront à rendre l’expérience de progression plus fluide pendant que nous explorons d’autres moyens de les renforcer. Nous augmentons également la puissance de certaines compétences que les joueurs estiment être en retard par rapport à leurs pairs. Alors que nous anticipons les prochaines mises à jour, nous surveillons d’autres sujets largement discutés, tels que la survie des sbires et l’équité des builds. Veuillez continuer à nous envoyer vos commentaires et nous vous retrouverons dans le Sanctuaire !
BARBARE
Compétences
Fente
- Dégâts de base augmentés de 30 % à 33 %.
- Fureur générée augmentée de 9 à 10.
Raclée
- Fureur générée augmentée de 10 à 11.
- Fortification de Raclée améliorée augmentée de 10 % à 20 %.
Frénésie
- Dégâts de base augmentés de 20 % à 22 %.
Écorchement
- Dégâts de base du saignement augmentés de 36 % à 40 %.
- Fureur générée augmentée de 9 à 10.
- Chances de vulnérabilité d’Écorchement amélioré augmentées de 10 % à 15 %.
Coup double
- Dégâts de base augmentés de 36 % à 40 %.
Coup de pied
- Temps de recharge réduit de 17 à 13 secondes.
- Dégâts de base infligés aux ennemis repoussés contre un obstacle augmentés de 54 % à 70 %.
Charge
- Dégâts de base de Charge améliorée infligés aux ennemis repoussés contre un obstacle augmentés de 15 % à 30 %.
Bond
- Ralentissement de Bond puissant augmenté de 50 % à 70 %.
Galvanisation
- Bouclier de Galvanisation améliorée augmenté de 10 % à 20 % du maximum de vie.
Appel des Anciens
- Bonus à la vitesse d’attaque d’Appel des Anciens primordial augmenté de 10 % à 20 %.
Maelström d’acier
- Temps de recharge réduit de 60 à 45 secondes.
- Bonus de chances d’infliger un coup critique de Maelström d’acier primordial augmenté de 10 % à 30 %.
- Bonus aux dégâts critiques de Maelström d’acier primordial augmenté de 20 % à 40 %.
Frappe bondissante
- Dégâts de base augmentés de 75 % à 112 %.
Aspects légendaires
Note de l’équipe de développement : les changements ci-dessous concernent les dégâts de base des aspects légendaires. Ces valeurs se basent sur votre puissance d’objet. Par exemple, un tremblement de terre de Bul-Kathos avec une puissance d’objet de 820 infligerait de 1747-3404 à 2687-3717 dégâts.
Bul-Kathos
- Dégâts de base du tremblement de terre augmentés de 0,39-0,76 à 0,6-0,83.
Tremblement de terre
- Dégâts de base du tremblement de terre augmentés de 0,39-0,76 à 0,6-0,83.
Tourbillon de poussière
- Dégâts de base du tourbillon de poussière augmentés de 0,16-0,25 à 0,22-0,32.
Fouette-vent
- Dégâts de base du tourbillon de poussière augmentés de 0,16-0,25 à 0,22-0,32.
Diabolique
- Dégâts de base du tourbillon de poussière augmentés de 0,20-0,36 à 0,24-0,38.
Défense de fer
- Réduction des dégâts augmentée de 10-20 % à 15-25 %.
Objets
Masse-âcre
- Dégâts augmentés de 16-30 % à 24-38 %.
Martelenfer
- Dégâts de base augmentés de 0,3-0,5 à 0,6-0,8.
DRUIDE
Compétences
Pointe de terre
- Dégâts de base augmentés de 16 % à 17 %.
- Esprit généré augmenté de 10 à 11.
- Fortification de Pointe de terre féroce augmentée de 4 % à 8 %.
Vent cisaillant
- Dégâts de base augmentés de 17 % à 18 %.
- Esprit généré augmenté de 12 à 13.
Griffe
- Dégâts de base augmentés de 20 % à 22 %.
- Esprit généré augmenté de 10 à 11.
- Chances de double attaque de Griffe indomptable augmentées de 10 % à 15 %.
- Dégâts de base de Griffe féroce augmentés de 10 % à 15 %.
Mutilation
- Dégâts de base augmentés de 20 % à 22 %.
- Esprit généré augmenté de 14 à 15.
- Fortification de Mutilation renforcée augmentée de 2 % à 3 %.
Orage
- Durée d’Orage renforcé augmentée de 4 à 6 secondes.
- Chances d’immobilisation d’Orage primordial augmentées de 8 % à 12 %.
Déchiquetage
- Dégâts de base de la troisième attaque augmentés de 60 % à 70 %.
- Soins de Déchiquetage renforcé augmentés de 1 % à 2 % du maximum de vie.
- Dégâts de base de Déchiquetage enragé augmentés de 51 % à 70 %.
- Bonus aux dégâts critiques de Déchiquetage primordial augmenté de 20 % à 30 %.
Loups
- Temps de recharge réduit de 14 à 11 secondes.
- Probabilités d’obtenir un coup de chance avec Meute de loups farouche augmentées de 10 % à 40 %.
Ouragan
- Dégâts de base augmentés de 97,5 % à 134 %.
Morsure rabique
- Dégâts de poison de base augmentés de 53 % à 76 %.
Cataclysme
- Dégâts de base augmentés de 52 % à 64 %.
Lacération
- Dégâts de base augmentés de 400 % à 460 %.
Pétrification
- Bonus aux dégâts critiques augmenté de 25 % à 30 %.
Martèlement
- Dégâts de base augmentés de 140 % à 180 %.
Compétences passives
Saccage bestial
- Bonus à la vitesse d’attaque augmenté de 20 % à 25 %.
- Bonus aux dégâts augmenté de 20 % à 30 %.
Fureur de la nature
- Chances de lancer un sort gratuit augmentées de 20 % à 30 %.
Férocité lupine
- Bonus aux dégâts augmenté de 60 % à 70 %.
Aspects légendaires
Conduction runomancienne
- Dégâts de base augmentés de 1 à 1,4.
Mutilation
- Chances augmentées de 20-30 % à 30-40 %.
Activité sismique
- Temps de recharge réduit de 2,5-1,5 à 2-1 seconde(s).
Bête trouble
- Dégâts augmentés de 60-90 % à 70-100 %.
NECROMANCIEN
Compétences
Fauchage
- Dégâts de base augmentés de 12 % à 13 %.
- Temps de recharge entre les cadavres de Fauchage d’acolyte réduit de 5 à 4 secondes.
Décomposition
- Dégâts de base augmentés de 30 % à 33 %.
- Essences de base générées par seconde augmentées de 7 à 8.
- Fréquence d’apparition des cadavres augmentée de 2,5 à 2 secondes.
Saignée
- Dégâts de base augmentés de 25 % à 27 %.
- Essences générées par seconde augmentées de 8 à 9.
Éclats d’os
- Dégâts de base augmentés de 8 % à 9 %.
- Essences générées par seconde augmentées de 6 à 7.
Section
- Dégâts de base augmentés de 63 % à 66 %.
- Dégâts de base de retour de Section renforcée augmentés de 25 % à 40 %.
Prélèvement
- Prérequis d’accablement de Prélèvement surnaturel réduit de 8 à 6 lancers.
Prison d’os
- Temps de recharge réduit de 20 à 18 secondes.
- Fortification de Prison d’os épouvantable augmentée de 5 % à 8 %.
Vierge de fer
- Dégâts de base augmentés de 10 % à 20 %.
- Bonus aux dégâts de Vierge de fer horrible augmenté de 15 % à 20 %.
Vrilles nécrophages
- Chances d’apparition d’orbes de sang avec Vrilles nécrophages purulentes augmentées de 30 % à 35 %.
Pointes osseuses
- Dégâts de base augmentés de 80 % à 120 %.
Réanimation de squelette et de golem
- Les serviteurs attaquent désormais les cibles sous l’effet d’une malédiction.
Compétences passives
Décret de Kalan
- Prérequis de durée des dégâts subis réduit de 3 à 2 secondes.
Vigueur de Rathma
- Prérequis de durée de l’état « en bonne santé » réduit de 15 à 12 secondes.
Armure hérissée
- Épines augmentées de 0,08/0,16/0,24 à 0,1/0,2/0,3.
Aspects légendaires
Explosion osseuse
- Dégâts de base augmentés de 0,022-0,03 à 0,045-0,06.
Déchiquetage
- Gain d’essences augmenté de 10-20 à 20-40.
Hémorragie
- Réduction du temps de recharge de l’ultime augmentée de 0,5-1 à 1-1,5 seconde.
VOLEUR
Compétences
Frappe revigorante
- Dégâts de base augmentés de 23 % à 25 %.
Passage des lames
- Dégâts de base augmentés de 15 % à 16 %.
Crève-cœur
- Dégâts de base augmentés de 22 % à 24 %.
- Dégâts de Crève-cœur primaire augmentés de 30 % à 75 %.
Flèche puissante
- Dégâts de base augmentés de 20 % à 22 %.
Déluge
- Dégâts de base augmentés de 20 % à 22 %.
Chausse-trappe
- Effets glaçants de Chausse-trappe méthodique augmentés de 20 % à 25 %.
Bombe fumigène
- Temps de recharge réduit de 15 à 13 secondes.
Pluie de flèches
- Temps de recharge réduit de 60 à 55 secondes.
- Puissance d’imprégnation de Pluie de flèches primordiale augmentée de 20 % à 30 %.
Volée
- Dégâts de base augmentés de 70 % à 105 %.
Compétences passives
Corps à corps
- Bonus aux dégâts augmenté de 20 % à 30 %.
Aspects légendaires
Artiste de l’évasion
- Temps de recharge réduit de 100 à 45 secondes.
Ombreux
- Probabilités d’obtenir un coup de chance pour bénéficier d’un Sombre voile augmentées de 30-50 % à 40-60 %.
Objets
Des yeux dans la nuit
- Temps de recharge de Piège mortel renforcé réduit de 30-15 % à 20-15 %.
SORCIER
Compétences
Étincelle
- Dégâts de base augmentés de 8 % à 10 %.
- Dégâts d’Étincelle renforcée augmentés de 5,6 % à 7 %.
- Chances d’Étincelle fulgurante augmentées de 3 % à 4 %.
Éclair de givre
- Dégâts de base augmentés de 35 % à 38 %.
Éclair de feu
- Dégâts de brûlure augmentés de 40 % à 44 %.
Décharge électrique
- Dégâts de base augmentés de 28 % à 30 %.
Incinération
- Dégâts de base augmentés de 49 % à 54 %.
- Dégâts d’Incinération renforcée augmentés de 15 % à 25 %.
- Prérequis d’immobilisation d’Incinération supérieure réduit de 4 à 3 secondes.
Boule de feu
- Coût en mana réduit de 40 à 35.
Orbe gelé
- Dégâts de base initiaux augmentés de 32 % à 36 %.
- Dégâts de base d’explosion augmentés de 29 % à 34 %.
- Chances d’appliquer l’effet vulnérable avec Orbe gelé supérieur augmentées de 25 % à 30 %.
Blizzard
- Dégâts de base augmentés de 120 % à 130 %.
Lames de glace
- Chances d’appliquer l’effet vulnérable augmentées de 30 % à 40 %.
Lance de foudre
- Bonus au maximum de dégâts de Lance de foudre conjurée augmenté de 100 % à 160 %.
Énergie crépitante
- Dégâts de base augmentés de 15 % à 20 %.
Traînée de glace
- Dégâts de base augmentés de 60 % à 110 %.
Aspects légendaires
Abondance
- Chances de transfert vers un ennemi supplémentaire augmentées de 20-30 % à 30-40 %.
Extrémités roussies
- Ralentissement augmenté de 25-35 % à 40-60 %.
Incendiaire
- Chances de récupérer des points de mana augmentées de 5-10 % à 12-17 %.
Garde-neige
- Réduction des dégâts augmentée de 10-15 % à 20-25 %.
Concentration
- Régénération de mana augmentée de 10-20 % à 20-30 %.
Objets
Cautère
- Dégâts de base augmentés de 0,1-0,2 à 0,2-0,3.
Bâton de Lam Esen
- Réduction des dégâts réduite de 40-30 % à 35-25 %.
CORRECTION DE BUGS
Donjons, Événements et autres Activités
- Correction d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec le boss du donjon « Dead Man’s Dredge« .
- Correction d’un problème rendant certain « Chuchotements » impossibles à accomplir.
- Correction d’un problème où l’événement « Those Who Call the Storm » ne s’enregistrait pas comme terminé.
- Correction d’un problème où l’événement « Those Who Call the Storm » appliquait un debuff permanent sur le joueur, drainant progressivement sa santé.
- Correction d’un problème où les ennemis pouvaient apparaitre derrière la porte scellée dans le donjon Cultist Refuge, bloquant ainsi la progression dans le donjon.
- Correction d’un problème où les personnages pouvaient subir des dégâts et être tués pendant la cinématique de fin du Stronghold. (Pas la victoire héroïque que nous avions prévue)
- Correction d’un problème où le boss de niveau 100 Pinnacle réapparaissait sans barre de santé s’il était tué lors d’une phase spécifique.
- Correction d’un problème pouvant bloquer la progression dans le donjon « Cathedral of Light Capstone » à Kyovashad.
- Correction d’un problème entrainant un crash ou un gel du jeu si les joueurs entraient dans le donjon Untamed Thicket durant la quête Fangs of Corruption.
CORRECTIONS DE GAMEPLAY
- Correction d’un problème où les objets Insatiable Fury et Mad Wolf’s Glee empêchaient les Druides de se transformer en formes d’Ours-Garou ou de Loup-Garou.
- Correction d’un problème où les ennemis Spider Host restaient debout après avoir explosé et être morts.
- Correction d’un problème où l’équipement avec des gemmes insérées ne pouvait pas être recyclé en masse.
- Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas se téléporter à Cerrigar lorsqu’ils se trouvaient dans les sous-régions de Cerrigar et de Cerrigar Outskirts.
- Correction d’un problème où les Corpse Tendrils faisaient disparaitre la visualisation du cadavre.
- Correction d’un problème où la caméra ne dézoomait pas lors de la participation à un combat de boss mondial.
- Correction d’un problème où les joueurs Barbare pouvaient rester coincés entre des murs d’os après avoir utilisé Charge.
- Correction d’un problème où les joueurs Rogue restaient invisibles pour les autres joueurs après avoir utilisé la compétence Concealment Skill dans Fields of Hatred.
- Correction d’un problème où les tornades d’Airidah pouvaient coincer le joueur dans un état de repoussement lorsqu’ils étaient touchés par plusieurs tornades à la fois.
- Correction d’un problème où appuyer sur n’importe quel bouton du contrôleur pendant un état d’étourdissement interrompait toutes les entrées du joueur.
- Correction d’un problème où les Caches avec des conditions de niveau mondial pouvaient être emmenés dans des niveaux mondiaux plus élevés et fournir des récompenses pour ce niveau mondial.
- Correction d’un problème où la mise à niveau du guerrier squelette pour augmenter les dégâts de Thorns n’était pas correctement appliquée.
- Correction d’un problème où le pouvoir Burning Instinct sur le tableau Paragon du Sorcier ne prenait pas en compte les dégâts critiques de base dans son calcul des dégâts.
- Correction d’un problème où le joueur pouvait se déplacer dans le jeu pendant le compte à rebours de sortie de jeu.
CO-OP LOCALE
- Correction d’un problème où le deuxième joueur qui ferme le menu de progression de la région serait bloqué sur la carte du monde pendant le jeu en co-op local.
- Correction d’un problème où certaines quêtes ne progressaient pas correctement pour tous les joueurs en co-op local.
- Correction d’un problème où l’emplacement de prévisualisation pour les améliorations d’objet ne s’affichait que pour le Joueur 1 pendant le jeu en co-op local.
- Correction d’un problème où les boutons dans le magasin devenaient inutilisables pour le Joueur 2 pendant le jeu en co-op local.
- Correction d’un problème où le ciblage du même ennemi affichait des barres de santé différentes pour chaque joueur pendant le jeu en co-op local.
- Correction d’un problème où le menu des Spirit Boons ne pouvait pas être fermé par le Joueur 2 si le Joueur 1 l’avait ouvert pendant le jeu en co-op local.
- Correction d’un problème où le joueur restant ne pouvait pas se déplacer sur sa monture si l’autre joueur quittait le jeu pendant le jeu en co-op local.
QUÊTES
- Correction d’un problème où le PNJ Lacthan pouvait se dupliquer lors de plusieurs quêtes.
- Correction d’un problème où la progression de la quête Malign Devotion pouvait être bloquée si le joueur quittait la cave pendant que Lakren commençait à se lever.
- Correction d’un problème où les joueurs voyaient leur progression dans la quête Apex of Misery bloquée s’ils se téléportaient puis revenaient pendant l’objectif de Destruction des Restes Ressuscités.
- Correction d’un problème où le personnage du joueur se bloquait s’il s’asseyait sur une chaise pour parler à un PNJ pendant la quête Demon Ledger.
- Correction d’un problème où Brol et l’élu de la Mère se déplaçaient de manière étrange pendant la cinématique d’espionnage si le joueur était près du mur brisé.
- Les joueurs peuvent maintenant retourner dans la zone du boss après que le Follower les ait rejoints pendant la quête Storming the Gates.
- Correction d’un problème où la Statue des Bois Illusion pouvait devenir ininteragissable pendant la quête Wayward.
- Correction d’un problème où la quête de Classe Rogue True Potential ne pouvait parfois pas être correctement terminée.
INTERFACE
- Fixed an issue where Chat could be expanded even when the Chat is not visible.
- Fixed an issue where a party member’s HP bar would appear to be 0 if they left the vicinity of their party while not at full health.
- Fixed an issue where the « GPU not Supported » message would display broken text.
- Fixed an issue where the particles for Druid’s Spirit Boons would persist after closing the associated menu.
- Fixed an issue on Xbox Consoles where the cross-network play notification would display in-game even if cross-network play was disabled.
- Fixed an issue that displayed an empty notification to new players when world bosses appeared.
- Fixed an issue where the Potion Upgrade icon would be missing when playing with a controller.
- Fixed an issue where the Town Portal progress bar would be visible while in menus.
- Fixed an issue on PC where the Tab key would not open the Map if the Materials panel was open.
- Fixed an issue where the Spur ability for mounts would display as « Not yet learned. »
- Fixed an issue where the Linked Item menu would persist on screen when switching between Keyboard & Mouse input and Controller input.
- Fixed an issue where players would receive improper messaging when undoing the deletion of a Hardcore character.
- Fixed an issue where the Interact wheel prompt would appear over vases near the Fate’s Retreat Waypoint.
- Fixed an issue where the Socket button would persist if the player swapped tabs.
- Fixed multiple instances where Pins on the map from either a quest or the player would not function properly.
- Fixed multiple instances across a variety of menus where text wouldn’t display properly.
- Fixed multiple issues with health bars not displaying accurately during PvP activities.
- Various other improvements to the UI experience.
- Various localization fixes.
- Fixed an issue where the Purveyor of Curiosities’ menu would erroneously display item quality on some items (this didn’t affect what item quality was available to gamble for).
DIVERS
- Correction d’un problème empêchant les utilisateurs de créer un Clan lorsque leur langue était réglée sur le russe ou l’espagnol.
- Correction d’un problème où la boutique ne se chargeait pas correctement si le joueur mourrait pendant l’étape de paiement.
- Correction d’un problème où plusieurs cinématiques ne se lançaient pas si le joueur les activait en étant dans une équipe de 3 joueurs ou plus sur Xbox Series S, Xbox One, et PlayStation 4.
- Correction d’un problème où les actions Randomize Look et Swap Body Type dans la boutique ne fonctionnaient pas lors de la visualisation de l’Armure Cosmétique.
- Correction d’un problème où le lecteur d’écran de la PlayStation 5 ne fonctionnait pas correctement.
- Correction d’un problème où les emotes de la boutique ne fonctionnaient pas toujours lorsqu’elles étaient utilisées avec une manette.
- Correction d’un problème où l’œil du personnage du joueur s’affichait de manière incorrecte pendant la cinématique de la cabine de Lorath dans le Prologue.
- Diverses améliorations de stabilité, de performance et visuelles sur toutes les plateformes.
- Correction d’un problème où les joueurs utilisant des ordinateurs portables avec certaines cartes graphiques dédiées ne pouvaient pas jouer au jeu.
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