Diablo 4 : Résumé du patch 1.4.1

Loading

Article de Kami

Diablo 4 : Résumé du patch 1.4.1

Salut la guilde ! C’est samedi et vous avez la flemme de vous taper le patchnote de Diablo 4 ! Eh bien, voici le Résumé du patch 1.4.1 de ce qui est tombé hier soir ! C’est attendu pour le 28 mai 2024. Voici les points essentiels de cette mise à jour :

IMPORTANT

Il y a eu une erreur dans le patchnote qui concernait un nerf du barbare Bash.

MAIS, un tweet réalisé par Blizzard très rapidement après montre que cela ne sera pas appliqué, et heureusement sinon le barbare Bash n’aurait plus été viable.

Donc les barbares Bash, pas d’inquiétude, aucun nerf sur ce build, et d’ailleurs pas de nerf en général sur ce patch que des améliorations globalement dont voici le résumé. Si vous voulez le patchnote complet, il y a la traduction FR ici avec le lien vers l’original en anglais.

Fenêtre d’enchantement

La fenêtre d’enchantement informe désormais explicitement que vous ne pouvez pas relancer pour obtenir un affixe supérieur.

Ennemis dans les Marées Infernales

Les ennemis infernaux infligent désormais des dégâts de feu supplémentaires avec leurs attaques, augmentant ainsi le challenge pour les joueurs.

Matériaux de perfectionnement

Les matériaux de perfectionnement peuvent être transmutés directement, sans nécessiter l’ouverture d’un cache de matériaux, ce qui simplifie le processus.

Déblocage du perfectionnement

Une fois le perfectionnement débloqué par un personnage, il devient accessible pour tous les personnages à travers les différents royaumes, facilitant ainsi l’amélioration des équipements.

Réduction du coût en or pour le perfectionnement

Le coût en or pour le perfectionnement a été drastiquement réduit, passant de 10 millions à 2,5 millions, ce qui représente une économie significative pour les joueurs.

Cap d’armure

Le cap d’armure est maintenant affiché dans l’infobulle des statistiques du personnage, offrant une meilleure visibilité sur les défenses des joueurs.

Augmentation des dégâts de Décharge électrique renforcée

Les dégâts de Décharge électrique renforcée du Sorcier ont été augmentés de 30 % à 45 %, rendant cette compétence encore plus puissante.

Prismes DIFFUS

Le taux de drop des Prismes a été augmenté. Désormais, les gobelins au trésor ont 30 % de chance de les lâcher et les Boss Mondiaux en lâchent toujours, avec une augmentation par niveau de monde. Le Boucher lâche également toujours un Prisme Épars.

Réduction des exigences des primes Murmures

Les exigences des primes Murmures pour vaincre les Enfers Infernaux ont été réduites de 3 à 1, rendant ces missions plus accessibles.

Corrections de bugs graphiques et d’interfaces

Divers problèmes ont été corrigés, notamment les objets ne disparaissant pas correctement après la mort du joueur, des problèmes de lecture d’écran, et plusieurs ajustements pour améliorer le confort de jeu.

Ce patch apporte des améliorations significatives et des ajustements importants qui devraient améliorer l’expérience de jeu pour tous les joueurs de Diablo 4. Restez connectés pour plus de mises à jour et assurez-vous de profiter de ces changements dès leur déploiement.


Tuto : comment utiliser son Twitch Prime et soutenir le site gratuitement.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre Discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr, abonne-toi à ma chaîne YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *