Listes des Runes Pour Diablo 4 (2.0)
Blizzard a récemment organisé un Developer Update Livestream qui a dévoilé de nombreuses nouveautés passionnantes pour Diablo 4 dans le Patch 2.0. Parmi ces nouveautés, l’ajout des Mots Runiques, rappelant ceux du légendaire Diablo 2, est sans aucun doute l’une des plus attendues !
Les joueurs qui connaissent bien le système populaire des Mots Runiques de Diablo 2 se sentiront comme chez eux en expérimentant ceux de ce nouveau patch. Les Mots Runiques permettent aux joueurs de créer leurs propres sorts en combinant les Runes de Rituel et les Runes d’Invocation. La Rune de Rituel détermine l’action à accomplir pour déclencher l’effet du Mot Runique, tandis que la Rune d’Invocation en détermine l’effet. Voici un exemple pour illustrer ce concept.
Les Runes de Rituel générateur d’offrandes
Les Runes de Rituel sont des génératrice de la ressource « Offrandes » introduisent une variété d’actions que les joueurs peuvent accomplir pour activer les Mots Runiques. Voici la liste complète des 17 Runes de Rituel disponibles dans le Patch 2.0 :
- Ahu, Légendaire
- Gagner : 10 Offrandes
- Coup de chance : Jusqu’à 100% de chance contre les ennemis blessés
- Bac, Légendaire
- Gagner : 50 Offrandes
- Parcourir 5 mètres
- Cir, Magique
- Gagner : 25 Offrandes
- Lancer la même compétence non canalisée 3 fois d’affilée
- Cem, Magique
- Gagner : 50 Offrandes
- Lancer Évasion
- Feo, Rare
- Gagner : 1000 Offrandes
- Devenir blessé ou être contrôlé par la foule (Temps de recharge : 20 secondes)
- Kaa, Rare
- Gagner : 2 Offrandes
- Perdre 1% de votre vie maximale
- Lith, Légendaire
- Gagner : 25 Offrandes
- Rester immobile pendant 0,3 secondes
- Moni, Magique
- Gagner : 10 Offrandes
- Lancer une compétence après avoir bougé (Temps de recharge : 0,2 secondes)
- Neo, Rare
- Gagner : 300 Offrandes
- Infliger des dégâts après ne pas en avoir pris pendant 5 secondes (se réinitialise si invulnérable)
- Noc, Rare
- Gagner : 5 Offrandes
- Infliger un contrôle de foule qui n’est ni Ralentissement ni gel
- Poc, Rare
- Gagner : 2 Offrandes
- Dépenser 5% de votre ressource maximale
- Tam, Légendaire
- Gagner : 25 Offrandes
- Lancer une compétence de base non canalisée
- Ur, Magique
- Gagner : 10 Offrandes
- Un de vos compagnons ou familiers tue un ennemi ou meurt
- Xol, Légendaire
- Gagner : 150 Offrandes
- Évoquer la puissance d’une autre classe
- Yax, Magique
- Gagner : 100 Offrandes
- Boire une potion de soin
- Yul, Légendaire
- Gagner : 50 Offrandes
- Lancer une compétence avec un temps de recharge
- Zan, Magique
- Gagner : 150 Offrandes
- Lancer une compétence ultime
Les Runes d’Invocation d’effets
Les Runes d’Invocation définissent les effets spécifiques qui se déclenchent lorsque les conditions des Runes de Rituel sont remplies. Voici les 28 Runes d’Invocation disponibles dans le Patch 2.0 :
- Ceh, Magique
- Nécessite : 100 Offrandes (Débordement : Invoque plusieurs loups) Temps de recharge : 1 seconde
- Invoque un loup spirituel pour attaquer les ennemis pendant 8 secondes
- Eom, Légendaire
- Nécessite : 100 Offrandes (Débordement : Réduction supplémentaire des temps de recharge) Temps de recharge : 1 seconde
- Réduit vos temps de recharge actifs de 0,25 seconde
- Gar, Magique
- Nécessite : 25 Offrandes (Débordement : Gagne plusieurs charges) Temps de recharge : 1 seconde
- Gagne 2,5% de chance de coup critique pendant 5 secondes, jusqu’à 25%
- Jah, Légendaire
- Nécessite : 500 Offrandes Temps de recharge : 2 secondes
- Remplace votre prochaine Évasion par la Téléportation du Sorcier, vous déplaçant plus loin, infligeant des dégâts, et devenant imparable
- Kry, Rare
- Nécessite : 500 Offrandes Temps de recharge : 3 secondes
- Évoque la compétence #16711694 du Spiritborn, infligeant des dégâts et attirant les ennemis
- Lac, Rare
- Nécessite : 800 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoque le Cri provocateur du Barbare, réduisant les dégâts subis
- Lum, Magique
- Nécessite : Offrandes (Débordement : Ressources restaurées augmentées) Temps de recharge : 1 seconde
- Restaure 1 ressource primaire
- Met, Magique
- Nécessite : 100 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 1 seconde
- Vous laissez derrière vous le Sol Profané du Nécromancien pendant 3 secondes, infligeant des dégâts aux ennemis à l’intérieur
- Mot, Rare
- Nécessite : 150 Offrandes (Débordement : Gain de multiples ombres) Temps de recharge : 1 seconde
- Gagnez une ombre du Voile Sombre du Voleur, réduisant les dégâts reçus par ombre
- Ner, Rare
- Nécessite : 700 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 6 secondes
- Évoquez la Dissimulation rebelle du Voleur, gagnant des chances d’esquive, de la vitesse de déplacement, l’effet Imparable, et la furtivité
- Ohm, Légendaire
- Nécessite : 500 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 2 secondes
- Évoquez le Cri de guerre renforcé du Barbare, augmentant votre vitesse de déplacement et les dégâts infligés
- Ono, Magique
- Nécessite : 25 Offrandes (Débordement : Augmentation des flèches tirées) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez les Éclairs Dansants du Druide, qui recherchent et infligent des dégâts aux ennemis
- Qax, Rare
- Nécessite : 400 Offrandes (Débordement : Augmentation des dégâts supplémentaires) Temps de recharge : 1 seconde
- Votre prochaine compétence non basique dépense toute votre ressource primaire pour infliger jusqu’à 100% de dégâts supplémentaires
- Qua, Rare
- Nécessite : 400 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 1 seconde
- Restaure une charge d’Évasion et augmente la vitesse de déplacement de 6% pendant 5 secondes, jusqu’à 30%
- Que, Rare
- Nécessite : 800 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez le Rempart de terre du Druide, vous accordant une barrière
- Tal, Magique
- Nécessite : 100 Offrandes (Débordement : Augmentation des essaims) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez l’Essaim Pesteux du Spiritborn, infligeant des dégâts aux ennemis
- Teb, Magique
- Nécessite : 100 Offrandes Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez la Vierge de Fer abjecte du Nécromancien, contre-attaquant les dégâts des ennemis et vous soignant lorsqu’ils meurent
- Tec, Magique
- Nécessite : 100 Offrandes (Débordement : Augmentation de la taille) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez le Tremblement de Terre du Barbare, infligeant des dégâts aux ennemis à l’intérieur
- Thul, Rare
- Nécessite : 400 Offrandes (Débordement : Augmentation de la taille) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez la Nova de Givre mystique du Sorcier, infligeant Gel et Vulnérabilité aux ennemis
- Ton, Magique
- Nécessite : 25 Offrandes (Débordement : Augmentation des météorites) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez les Météores du Sorcier, infligeant des dégâts aux ennemis
- Tun, Magique
- Nécessite : 100 Offrandes (Débordement : Augmentation des grenades) Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez les Grenades Étourdissantes du Voleur, étourdissant et infligeant des dégâts aux ennemis
- Tzic, Rare
- Nécessite : 250 Offrandes Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez la compétence #16711698 du Spiritborn, infligeant des dégâts et renversant les ennemis
- Vex, Légendaire
- Nécessite : 400 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 1 seconde
- Gagnez +3 à toutes les compétences pendant 5 secondes
- Wat, Rare
- Nécessite : 100 Offrandes Temps de recharge : 1 seconde
- Évoquez la Décrépitude horrible du Nécromancien, ralentissant les ennemis, réduisant leurs dégâts, et vous permettant de les exécuter
- Xal, Rare
- Nécessite : 200 Offrandes (Débordement : Durée augmentée) Temps de recharge : 1 seconde
- Gagnez 20% de vie maximale pendant 4 secondes
- Xan, Légendaire
- Nécessite : 700 Offrandes Temps de recharge : 1 seconde
- Votre prochaine compétence lancée sera un coup critique garanti et un accablement
- Yom, Légendaire
- Nécessite : 500 Offrandes Temps de recharge : 5 secondes
- Évoquez la Pétrification du Druide, étourdissant les ennemis et augmentant vos dégâts critiques contre eux
- Zec, Rare
- Nécessite : 200 Offrandes (Débordement : Réduction supplémentaire du temps de recharge) Temps de recharge : 2 secondes
- Réduisez le temps de recharge actif de votre compétence ultime de 4 secondes
Avec 17 Runes de Rituel et 28 Runes d’Invocation disponibles dès le lancement du Patch 2.0, les possibilités de créer vos propres Mots Runiques spectaculaires sont infinies !
N’oubliez pas que tous les joueurs participant au PTR du Patch 2.0 pourront collecter et expérimenter les Runes et Mots Runiques, mais une fois le patch en ligne, seuls les joueurs possédant l’extension Vessel of Hatred auront accès à cette fonctionnalité.
Quelles sont vos impressions sur les Mots Runiques à venir dans Diablo 4 Patch 2.0 ? Partagez vos combinaisons préférées dans les commentaires ci-dessous – nous voulons entendre vos idées !
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