Patch 1.4.3 | Diablo 4
Salut la guilde ! Blizzard a publié les notes de mise à jour pour le patch de mi-saison 1.4.3 de la saison 4 de Diablo 4, incluant des modifications de classe, une réduction de la difficulté du Pit et plus encore ! Le patch 1.4.3 sera publié le lundi 17 juin sur toutes les plateformes.
Blizzard Lien
1.4.3 Build #54876 (PC) et #54828 (Console) – 17 juin 2024
Developer’s Note:
Nous apprécions grandement l’enthousiasme de tout le monde depuis le lancement de la saison 4 et sommes très satisfaits de l’état du jeu. Les changements dans ce patch visent à améliorer les classes et les builds qui ne sont pas aussi performants que leurs homologues. Nous réduisons également légèrement la difficulté du Pit pour garantir que la plupart des builds puissent atteindre le Palier 60 pour obtenir leur dernier niveau de matériaux de maîtrise.
Balance Updates
General
Healing Potions
- Maigre potion de soins
- La guérison initiale est augmentée de 50 %.
- Potions légères et Potion de soins modeste
- La guérison initiale est augmentée de 100 %.
- Potions fortes, majeures et Potion de soins supérieure
- La guérison initiale est augmentée de 200 %.
Legendary Aspects
- Aspect du Protecteur
- Le temps de recharge de la barrière est réduit de 30 à 20 secondes.
Mythic Unique Items
- Visage d’Andarielle
- La nova de poison se déclenche désormais sur l’ennemi au lieu du joueur.
- Les dégâts de la nova de poison sont augmentés de 50 %.
- Condamneuse
- Les dégâts de l’explosion d’ombre sont augmentés de 100 %.
- Anneau du ciel sans étoiles
- Le nombre maximum de stacks de réduction du coût des ressources et de bonus de dégâts est augmenté de 4 à 5.
- Cela augmente le montant maximum de réduction du coût des ressources et de bonus de dégâts de 40% à 50%.
- Puissance de Tyraël
- Les dégâts du barrage divin sont augmentés de 100 %.
Paragon
- Les exigences de stats pour les stats non principales sont réduites de 90 à 60 par tableau de Paragon.
Developer’s Note: La stat principale d’une classe est celle qui augmente les dégâts de toutes ses compétences. Par exemple, la stat principale des Sorciers est l’Intelligence, donc ce changement affecte leurs nœuds de Paragon rares qui ont des bonus de seuil pour la Dextérité et la Volonté. Les exigences de stat pour activer tout nœud rare augmentent pour chaque tableau de Paragon supplémentaire que vous progressez. Certains de ces nœuds nécessitant des stats non principales étaient plus difficiles à activer que prévu. Ce changement rend plus facile l’activation de ces nœuds, en particulier sur les tableaux de Paragon ultérieurs.
Barbare
Compétences
- Tourbillon
- Les dégâts sont augmentés de 15 %.
- Tourbillon violent
- Le bonus de dégâts est augmenté de 30% à 35%.
- Appel des Anciens
- Les dégâts du saut de Korlic sont augmentés de 12,5 %.
- Les dégâts du tourbillon de Talic sont augmentés de 20 %.
- Les dégâts du soulèvement de Madawc sont augmentés de 13 %.
- Appel des Anciens primordial
- Le bonus de dégâts est augmenté de 20% à 25%.
- Frénésie
- Les dégâts sont augmentés de 8 %.
- Écorchement
- Les dégâts de saignement sur la durée sont augmentés de 8 %.
- Écorchement renforcé
- La durée de vulnérabilité est augmentée de 3 à 5 secondes.
- Écorchement guerrier
- Le bonus de dégâts de saignement est augmenté de 10% à 15%.
- Écorchement martial
- Le nombre maximum de stacks est augmenté de 4 à 5.
- La réduction des dégâts est augmentée de 3 % à 4 %.
- La durée du buff est augmentée de 3 à 6 secondes.
Passif
- Point de pression
- Avant : Lucky Hit: Vos compétences principales ont jusqu’à 10% de chance de rendre les ennemis vulnérables pendant 2 secondes.
- Maintenant : Lucky Hit: Vos compétences principales et de Maîtrise d’arme ont jusqu’à 10% de chance de rendre les ennemis vulnérables pendant 2 secondes.
- Robustesse
- Les dégâts de saignement supplémentaires sont augmentés de 10% à 15%.
Key Passives
- Arsenal ambulant
- Les dégâts par source unique de dégâts d’arme sont augmentés de 10% à 12%.
Aspect Légendaire
- Aspect de coups calculés
- Les changements d’arme pour activer l’effet sont réduits de 6 à 5.
- Aspect d’assouvissement
- Avant : Lucky Hit: Vous avez jusqu’à 45-60% de chance de gagner 20 Fury lorsque Déchirure inflige des dégâts directs à au moins un ennemi saignant.
- Maintenant : Lucky Hit: Vous avez jusqu’à 45-60% de chance de gagner 20 Fury lorsqu’une compétence principale inflige des dégâts directs à au moins un ennemi saignant. Votre Fury maximale est augmentée de 5-20.
- Aspect du tourbillon de poussière
- Les dégâts du Tourbillon sont augmentés de 100%.
- Aspect du maître d’armes intransigeant
- Avant : Gain de 35-65% de génération de Fury augmentée lorsque tous les bonus de la compétence clé Arsenal ambulant sont actifs.
- Maintenant : Gain de 35-65% de génération de Fury augmentée et 15% de réduction du coût de Fury pour vos compétences lorsque tous les bonus de la compétence clé Arsenal ambulant sont actifs.
Unique Items
- Gohr’s Devestating Grips
- Les dégâts de l’explosion du Tourbillon sont augmentés de 25-35% des dégâts de base à 40-50%.
- Serment des anciens
- Les dégâts sont augmentés de 30-50% à 40-60%.
Druide
Spirit Boons
- Gift of the Stag
- L’Esprit maximum est augmenté de 20 à 40.
- Prickleskin
- Le montant des Épines est augmenté de 100%.
- Advantageous Beast
- Avant : Réduction de la durée des effets de contrôle de 15%.
- Maintenant : Gain de 15% de vitesse de déplacement et 15% de réduction des effets de contrôle.
- Scythe Talons
- La chance de coup critique est augmentée de 5% à 10%.
- Iron Feather
- La vie maximale est augmentée de 14% à 20%.
- Swooping Attacks
- La vitesse d’attaque est augmentée de 10% à 15%.
- Energize
- La restauration de l’Esprit est augmentée de 20 à 30.
- Bolster
- Le montant de Fortification est augmenté de 15% à 25% de votre vie maximale.
- Obsidian Slam
- Le nombre de tués requis pour une surcharge garantie est réduit de 20 à 10.
Compétences
- Morsure rabique
- Les dégâts d’empoisonnement sont augmentés de 25%.
- Pulvérisation
- Les dégâts sont augmentés de 76%.
- Pulvérisation enragée
- Avant : Les ennemis surchargés par Pulvérisation sont étourdis pendant 3 secondes.
- Maintenant : Pulvérisation inflige 30% de dégâts de surcharge supplémentaires. Les ennemis surchargés par Pulvérisation sont étourdis pendant 3 secondes.
Passif
- Fureur de la Nature
- La chance de déclencher une compétence gratuite de la catégorie opposée est augmentée de 30% à 35%.
- Tempête parfaite
- Le bonus de dégâts est augmenté de 20% à 30%.
- Allonge de la Nature
- Les dégâts aux ennemis éloignés sont augmentés de 3/6/9% à 5/10/15%.
- Griffes toxiques
- Le montant d’empoisonnement est augmenté de 8/15/23% à 12/24/36% des dégâts de base de la compétence.
- Métamorphose rapide
- Le bonus de dégâts maximum est augmenté de 6/12/18% à 8/16/24%.
- Posture défensive
- Avant : Augmente le montant de Fortification que vous gagnez de toutes les sources de 5/10/15%.
- Maintenant : Augmente le montant de Fortification que vous gagnez de toutes les sources de 5/10/15% et vous gagnez une réduction des dégâts de 3/6/9% lorsque vous êtes fortifié.
- Convalescence
- Avant : En forme d’ours-garou, vous recevez 6/12/18% de soins supplémentaires de toutes les sources.
- Maintenant : En forme d’ours-garou, vous recevez 6/12/18% de soins supplémentaires de toutes les sources et vous gagnez une augmentation de vie maximale de 4/8/12%.
- Provocation
- Le temps requis en forme d’ours-garou pour une surcharge est réduit de 24/20/16 à 20/16/12 secondes.
Aspect légendaire
- Aspect of Aspect de la terre piétinée
- Les dégâts de Éboulement sont augmentés de 50-80% à 70-100% des dégâts normaux.
- Aspect souterrain
- Le bonus de dégâts est augmenté de 10-25% à 15-30%.
- Aspect de l’alpha
- Les dégâts des compagnons loups-garous sont augmentés de 85-115% à 100-130%.
- Aspect de l’insatiable
- Les dégâts de Déchiquetage lorsque lancé avec plus de 50 d’Esprit sont augmentés de 10-25% à 20-35%.
Paragon
- Vrilles constrictrices Legendary Node
- Les dégâts sont augmentés de 120% à 150%.
- Domination Glyph
- Le bonus de dégâts après une surcharge est augmenté de 12% à 15%.
Nécromancien
Book of the Dead
- Skirmishers Sacrifice Upgrade
- Le bonus de chance de coup critique est augmenté de 5% à 10%.
- Defenders Sacrifice Upgrade
- La résistance à tous les éléments est augmentée de 20% à 25%.
- Reapers Sacrifice Upgrade
- Les dégâts d’ombre sont augmentés de 15% à 20%.
- Shadow Mages Sacrifice Upgrade
- L’Essence maximale est augmentée de 15 à 20.
- Augmente également la génération d’Essence de 20%.
- Cold Mages Sacrifice Upgrade
- Les dégâts aux ennemis vulnérables sont augmentés de 15% à 20%.
- Bone Mages Sacrifice Upgrade
- Les dégâts de surcharge sont augmentés de 25% à 30%.
- Bone Golem Sacrifice Upgrade
- Le bonus de vitesse d’attaque est augmenté de 10% à 15%.
- Blood Golem Sacrifice Upgrade
- Le bonus de vie maximale est augmenté de 10% à 15%.
- Iron Golem Sacrifice Upgrade
- Le bonus de dégâts de coup critique est augmenté de 30% à 35%.
Paragon
- Dîme de sang Legendary Node
- Les dégâts maximums sont augmentés de 15% à 30%.
- Soif de sang Glyph
- Le bonus de fortification est augmenté de 7% à 10% de votre vie maximale.
- Profanation Glyph
- Le bonus de dégâts d’ombre est augmenté de 15% à 20%.
- Garde des tombes Glyph
- Le bonus de dégâts est augmenté de 2% à 3%, avec un maximum de 12% à 18% pour chaque cadavre proche.
Aspect légendaire
- Aspect sacrificiel
- Le bonus de Sacrifice est augmenté de 10-25% à 35-50%.
- Aspect de la tempête protectrice
- Avant : Chaque fois que Tempête d’os inflige des dégâts à un ennemi, gagnez une barrière égale à 1-6% de votre vie de base pendant 10 secondes.
- Maintenant : Chaque fois que Tempête d’os inflige des dégâts à un ennemi, gagnez une barrière égale à 1-6% de votre vie maximale pendant 10 secondes.
Voleur
Compétence
- Lames sournoises
- Les dégâts initiaux sont augmentés de 20 %.
- Les dégâts de retour sont augmentés de 20 %.
- Rafale
- Les dégâts sont augmentés d’environ 25 %.
Passif
- Exposition
- Lucky Hit ne nécessite plus de dégâts directs pour se déclencher et fonctionnera désormais également avec les effets de dégâts sur la durée.
- Robuste
- La réduction des dégâts est augmentée de 4/8/12% à 6/12/18%.
- Obscurité réparatrice
- Avant : En furtivité, vous vous soignez de 4/8/12% de votre vie maximale par seconde.
- Maintenant : En entrant en furtivité et chaque seconde en furtivité, vous vous soignez de 5/10/15% de votre vie maximale.
Paragon
- Polyvalence Glyph
- Les dégâts des compétences non basiques et non principales sont augmentés de 15% à 25%.
- Fluidité Glyph
- Avant : Lorsque vous lancez une compétence d’agilité, vous gagnez 9% de régénération d’énergie augmentée pendant 6 secondes.
- Maintenant : Lorsque vous lancez une compétence d’agilité, vous infligez 10% de dégâts supplémentaires et gagnez 15% de régénération d’énergie augmentée pendant 6 secondes.
- Explosion Glyph
- La réduction des dégâts est augmentée de 10% à 15%.
- Diminution Glyph
- La réduction des dégâts est augmentée de 10% à 15%.
Aspect légendaire
- Aspect de la danse des lames
- Les dégâts sont augmentés de 30-60% à 50-80%.
- Aspect d’initiative astucieuse
- L’énergie requise pour lâcher des grenades est réduite de 100 à 75.
- Les dégâts des grenades sont augmentés de 50%.
- Aspect de surprise
- Les dégâts des grenades sont augmentés de 200%.
- Lorsque vous utilisez Pas de l’ombre, les grenades tombent désormais à l’endroit où le joueur se téléporte plutôt qu’à l’endroit d’où il s’est téléporté.
Developer’s Note: Cela ne change que l’endroit où les grenades tombent lors de l’utilisation de Pas de l’ombre, et non d’Évasion.
- Aspect de la crapule
- Les dégâts des grenades sont augmentés de 50%.
- Aspect embrumé
- Le temps requis pour un Sombre voile est réduit de 3 à 2 secondes.
- Aspect ombreux
- Avant : Lucky Hit: Les coups critiques avec les compétences de tireur d’élite ont jusqu’à 45-60% de chance de conférer une ombre gratuite de Sombre voile.
- Maintenant : Lucky Hit: Les coups critiques ont jusqu’à 45-60% de chance de conférer une ombre gratuite de Sombre voile.
- Aspect de pluie de flèches
- Les dégâts de Aspect de pluie de flèches sont augmentés de 30%.
- Les dégâts bonus infligés par toutes les tempêtes de flèches sont augmentés de 25-35% à 30-40%.
- Aspect vengeur
- Les dégâts de Aspect de pluie de flèches sont augmentés de 30%.
Objets uniques
- Des yeux dans la nuit
- Avant : Piège mortel inflige 50-70% de dégâts supplémentaires. Sauf s’il touche un boss ou un joueur, le Piège mortel continue de se réarmer jusqu’à ce qu’il tue un ennemi.
- Maintenant : Piège mortel inflige 50-90% de dégâts supplémentaires et se réarme une seconde fois.
- Chevalière de sabotage
- Les dégâts des grenades sont augmentés de 50%.
Sorcière
Compétences
- Armure de glace
- La quantité de barrière est augmentée de 30% de la vie de base à 25% de la vie maximale.
- Téléportation flamboyante
- La durée est augmentée de 3 à 4 secondes.
- Incinération
- La réduction des dégâts est augmentée de 15% à 20%.
Passif
- Protection puissante
- La résistance maximale est augmentée de 1/2/3% à 2/4/6%.
- Fonctionnalité ajustée : n’exclut plus les lancers de compétences de base.
- Dragon de papier
- Les dégâts supplémentaires subis sont réduits de 3/6/9% à 2/4/6%.
- Alignement des éléments
- La durée de persistance est augmentée de 2 à 3 secondes.
- Conduction
- La vitesse de déplacement est augmentée de 3/6/9% à 4/8/12%.
- La durée est augmentée de 3 à 4 secondes.
- Électrocution
- La réduction des dégâts infligés par les ennemis est augmentée de 5/10/15% à 6/12/18%.
- Chaleur
- Les soins par ennemi brûlant proche sont augmentés de 0.3/0.6/0.9% à 0.5/1/1.5%.
- Les soins par boss ennemi brûlant proche sont augmentés de 0.6/1.2/1.8% à 2/4/6%.
- Flammes intérieures
- Le bonus de dégâts en bonne santé est augmenté de 3/6/9% à 4/8/12%.
- Énergie débordante
- La réduction du temps de recharge pour toucher les ennemis d’élite est augmentée de 0.25 à 0.35 secondes.
- Avalanche
- Le bonus de dégâts est augmenté de 45% à 60%.
- Combustion
- Le bonus de dégâts par source unique de brûlure est augmenté de 2% à 4%.
- Férocité d’Esu
- La chance de coup critique est augmentée de 5% à 10%.
- Fracas
- Le bonus de dégâts est augmenté de 25% à 30%.
- Virtuosité de Vyr
- Le bonus de dégâts est augmenté de 15% à 20%.
- Le bonus de dégâts après un coup critique est augmenté de 20% à 25%.
Aspect légendaire
- Aspect de concentration
- La réduction des dégâts est augmentée de 10-20% à 15-25%.
- Aspect of Aspect du lien intact
- Les chaînes supplémentaires de Chaîne d’éclairs sont augmentées de 4 à 5.
- Aspect des courants accablants
- La chance de lancer une compétence de choc supplémentaire est augmentée de 15-30% à 25-40%.
- Aspect du mage seigneurial
- Avant : Virtuosité de Vyr accorde une réduction des dégâts de 6-9% pour chaque ennemi proche, jusqu’à 18-27%.
- Maintenant : Virtuosité de Vyr accorde une réduction des dégâts de 6-9%, triplée lors de la lutte contre un ennemi proche.
- Aspect d’étoiles brisées
- Les dégâts des météorites sont augmentés de 20-35% à 30-45%.
- Aspect des souvenirs de glace
- Les lancers supplémentaires sont augmentés de 1 à 2.
- Aspect de sorcellerie de combat
- Le nombre maximum de stacks est augmenté de 3 à 5.
Objets Uniques
- Cautère
- Les dégâts des braises sont augmentés d’environ 35%.
- Camée débordant d’Esadora
- Les dégâts pour chaque 100 d’Intelligence sont augmentés de 50% à 60%.
- Bâton de rage éternelle
- Le bonus de dégâts est augmenté de 40-60% à 50-70%.
- Gants de l’Illuminateur
- La pénalité de dégâts est réduite de 35-25% à 30-20%.
Fin de jeu
- Les niveaux de santé et de dégâts ont été réduits dans le Pit. L’ajustement est plus significatif à mesure que les joueurs approchent du Palier 60, afin que plus de joueurs puissent participer pleinement à la maîtrise.
Developer’s Note: Nous ajustons le Pit pour que plus de joueurs puissent profiter d’une progression de fin de jeu plus fluide.
- Tous les boss tourmentés ont vu leur santé réduite de 30%. Cela inclut les Sang bouillonnant de l’Écho tourmenté de Lilith.
Bug Fixes
- Correction d’un problème où les dégâts de l’élixir de boulons sacrés étaient involontairement élevés lorsqu’ils étaient déclenchés par des familiers tels que les serviteurs du nécromancien.
Developer’s Note: Les boulons sacrés infligent désormais un pourcentage de vos dégâts d’arme plutôt qu’un pourcentage de la santé de l’ennemi. Ce changement vise à réduire son efficacité contre les ennemis les plus coriaces des niveaux supérieurs du Pit, mais restera très utile pour les joueurs tout au long du jeu. Nous avons apporté ce changement en même temps qu’une réduction de la santé des ennemis dans le Pit afin que les joueurs qui s’enfoncent profondément dans le Pit ne soient pas fortement affectés.
- Correction d’un problème où lancer des Rochers avec Pierre de dolmen empêchait leur lancement. Les Rochers ont désormais une limite de 10 mais leurs dégâts sont augmentés de 10% pour chaque rocher.
- Correction d’un problème où Tir rapide avec Baiser de bandit équipé ne pouvait pas toucher correctement les cibles proches et pouvait parfois tirer des projectiles derrière le joueur. Cela augmente également le rayon des explosions de 25%.
- Correction d’un problème où les familiers étaient comptés comme des serviteurs dans divers cas.
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