Plus d’information sur le WORLD Tier 5 Révélé ?

Article de Kami –

Traduction de l’article anglais icyvein ici

Une preuve de l’existence du Niveau de monde 5 ?

Il y a eu beaucoup de discussions concernant un objectif spécifique du Périple de la Saison récemment. Plus précisément, la description de l’Écho de Lilith a suscité des spéculations sur un potentiel donjon de point de passage pour le Palier Mondial 5.

Aujourd’hui, nous avons iBroken97 qui se penche sur les détails ! Après avoir repéré cette étrange description d’objectif saisonnier, ils ont trouvé des preuves d’un donjon « capstone » dans des images divulguées de la bêta fermée de l’endgame. Les Archives d’Issalia sont l’endroit clé, découvert dans la bêta comme un véritable donjon.

Les véritables lieux où nous combattons l’écho sont « Chemin de la Haine » et « Trône de la Haine« , cependant, les Archives sont introuvables !

iBroken97 a continué à chercher l’emplacement de ce donjon Capstone dans la bêta, ainsi que son absence dans le jeu en direct. La véritable question est maintenant : que s’est-il exactement passé avec les Archives ? Ont-elles simplement été supprimées au profit d’un simple combat contre le boss final dans l’Écho de Lilith, pour ne jamais revenir ? Ou les verrons-nous réapparaître avec le Palier Mondial 5 déjà extrait des données ?

Mais cessons de voler la vedette, il est temps de jeter un œil à l’enquête complète de iBroken97 ! Il y a beaucoup de preuves, de lieux, ainsi que des captures d’écran et plus encore. Cliquez simplement sur le bouton « En savoir plus » ci-dessous et profitez-en.

Merci encore à iBroken97 d’avoir repéré tout cela !

Alors, qu’en pensez-vous ? Les Archives d’Issalia reviendront-elles avec le WT5 ? Ou s’agit-il de contenu abandonné ? Qu’aimeriez-vous qu’il en soit ? Faites-le nous savoir en commentant notre tweet ici !


Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *