Statistiques de la Saison 1 de Diablo 4 – Personnages créés, monstres tués, morts par le Boucher

Article de Kami –

74 milliards de monstres tués !

Les joueurs se sont plongés dans le monde de Sanctuary pour la toute première saison de Diablo 4, et les résultats sont là – un nombre massif de personnages ont été créés, des monstres ont été tués, et des Coeurs Malignes ont été mis en cage !

Le compte Twitter officiel de Diablo a posté quelques récapitulatifs de statistiques de la première semaine de la Saison du Malin, révélant que les joueurs ont atteint quelques jalons impressionnants – y compris plus de 74,6 milliards de monstres tués.

Il est particulièrement à noter que moins de 10 000 personnages ont atteint le niveau 100 jusqu’à présent cette saison, ce qui est peu et cela semble logique – atteindre le niveau maximum en une semaine n’est pas une mince affaire. De plus, Le Boucher cherche toujours de la chair fraîche, et l’a trouvé sous la forme de 3,5 millions de Voyageurs malchanceux – mieux vaut de la chance la prochaine fois !

Avec déjà tant de changements réalisés et encore d’autres à venir, la Saison du Malin s’annonce comme une saison de lancement impressionnante pour Diablo 4 – nous avons hâte de vous voir à Sanctuary pour ce qui va suivre !


Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *