Guide Ultime du Diablotin Explorateur : Secrets des Portails Gangrenés Révélés
Dans la Phase 3 de la Saison de la Découverte, Blizzard a introduit un nouveau sort pour les Démonistes appelé Diablotin explorateur, qui permet aux Démonistes d’invoquer un familier capable de partir à l’aventure et de revenir avec divers trésors. Ce guide détaillera comment obtenir le Diablotin et quel type de récompenses il peut rapporter à son invocateur Démoniste.
Comment obtenir le Diablotin explorateur
Pour acquérir le nouveau sort Diablotin explorateur, les Démonistes doivent simplement utiliser Siphon d’âme sur n’importe quel monstre ennemi. Chaque fois qu’un monstre est tué avec Siphon d’âme, il y a une grande chance que le Démoniste obtienne Âme d’explorateur.
L’objet Âme de l’explorateur enseignera au Démoniste le Diablotin explorateur, permettant au Démoniste d’invoquer le Diablotin quand il le souhaite. Les Démonistes peuvent avoir à la fois le Diablotin explorateur et leurs familiers réguliers en même temps.
Comment obtenir des récompenses du Diablotin explorateur
Lorsqu’un Démoniste a son Diablotin invoqué, il peut tomber sur divers Portails gangrenés dans le monde ouvert. À proximité d’un Portail gangrené, le Démoniste peut parler avec son Diablotin et l’envoyer dans le portail. Une fois à l’intérieur, le Démoniste obtiendra un buff, Diablotin en mission, qui empêchera le Démoniste d’invoquer un autre Diablotin.
Après un certain temps et une fois le buff dissipé, le Démoniste peut invoquer à nouveau son Diablotin explorateur. Une fois invoqué, le Diablotin explorateur récompensera le Démoniste avec un Trésor venu d’ailleurs, contenant divers objets et parfois de l’or.
Emplacements des Portails gangrenés
Les Portails gangrenés sont des Objets flottant dans les airs, où une faille a été ouverte vers d’autres mondes avec la magie gangrenée. Lorsque le Démoniste a le Diablotin explorateur invoqué, il peut parler avec le Diablotin pour l’envoyer plonger dans le portail. Une fois à l’intérieur, le Démoniste obtiendra le buff Diablotin en mission, qui empêchera le Démoniste d’invoquer un autre Diablotin explorateur.
Si vous souhaitez aider la base de données de Wowhead à trouver tous les emplacements des Portails gangrenés, veuillez envisager d’utiliser le Wowhead Looter.
Portail gangrené | Zones |
---|---|
Fel Sliver | Tarides, Marche de l’Ouest, Sombrivage, Forêt des Pins argentés |
Fel Crack | Tarides, Orneval, Montagnes d’Alterac |
Fel Tear | Marais des Chagrins, Désolace |
Fel Scar | Emplacements inconnus |
Fel Rift | Emplacements inconnus |
Récompenses du Diablotin explorateur
Une fois le buff Diablotin en mission dissipé après avoir envoyé le Diablotin dans un Portail gangrené, le Démoniste peut invoquer le Diablotin, qui récompensera un Trésor venu d’ailleurs, contenant divers objets et parfois de l’or.
- Divers objets gris : Vieux crâne, Bracelets brisés
- Potions de soin : Potion de soins inférieure
- Équipement en tissu bleu : Chaperon en gangrétoffe, Rakkan Archim
- Équipement Lié quand équipé : Chapeau en gangrecuir
Non confirmé si ces objets sont obtenables, mais il est spéculé qu’ils pourraient être des récompenses des portails de plus haut niveau dans les zones de niveau 50. Les récompenses spéculées incluent Tor Kieldaz, Rakkas Lek, Orah Raka, Zila Gular, Modas Karkun.
Mages utilisant les Portails gangrenés pour des récompenses
Les Mages peuvent également obtenir des récompenses des Portails gangrenés en utilisant Parchemin de guérison spatiale. Ce Parchemin peut être obtenu en utilisant Charme de compréhension sur divers Parchemins disponibles pour les Mages. Une fois obtenu, le Mage devra approcher un Portail gangrené et utiliser le Parchemin pour obtenir des récompenses.
texte
Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.
Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !
Ou plus simplement pour faire avancer le site Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3