Tranchécaille est l’un des quatre Boss de la première zone d’Ulduar : Le siège d’Ulduar
Vous le trouverez à droite après la porte du Léviathan des flammes.
Il n’a pas de trash à faire et n’a pas non plus de hardmode ! Comme son voisin Ignis il est également un boss facultatif !
Capacités de Tranchécaille :
Berzerk : Vous avez 360 seconde soit 6 minutes pour le tuer, sinon il passe en Bezerker.
Phase 1, boss en vol
Flamme dévorante : Lancé sur un des membres du raid, crée une AOE au sol.
Boule de feu – inflige 11 000 à 12 000 dégâts de feu à un ennemi.
Souffle de flammes : Inflige des dégâts de feu aux joueurs se trouvant devant le boss. Utilisé en phase 2.
Frappe des ailes : Repousse les ennemis se trouvant à portée du boss au loin. Utilisé à la fin d’une phase au sol.
Phase 1, invocations de Tranchécaille (add phase en vol)
Gardiens Sombre-rune
- Balançoire de mêlée – 7 000 à 8 000 sur Expedition Engineer (allié mob).
- Stormstrike – attaque instantanément avec les deux armes (10 000 dégâts). Applique un débuff magique sur la cible qui augmente les dégâts de nature subis de 20 % pendant 12 secondes. Devrait être dissipé.
Sentinelles Sombre-rune
- Tourbillon – 30 000 à 40 000 physiques sur tissu.
Veilleurs Sombre-rune
- Melee Swing – 10 000 physiques.
- Lightning Bolt – dégâts de nature à cible unique, inflige 8 000 à 12 000.
- Chain Lightning – inflige des dégâts à 5 cibles, chaque coup successif augmente les dégâts. Inflige environ 11 000 dégâts de nature. Interruptible.
Phase 2 et capacités lorsque Tranchécaille est au sol :
Rafale de flammes : augmente les dégâts de feu qu’un joueur subit de 1 500 pendant 1 minute. Se cumule jusqu’à 99.
Fusion de l’armure : réduit l’armure, l’attaque et la vitesse de déplacement d’un ennemi de 20% pendant 20 secondes. Se cumule jusqu’à 5 fois.
Souffle de flammes : Inflige des dégâts de feu aux joueurs se trouvant devant le boss. Utilisé en phase 2.