Deadlock Héro : Viscous, Guide et informations
Dans ce guide de Viscous, vous découvrirez les fondamentaux de ses capacités, ses styles de jeu uniques, ainsi que des conseils pratiques pour mieux l’utiliser.
Aperçu de Viscous dans Deadlock
Viscous est un héros mystérieux composé de matière gluante verte, qui peut être une véritable nuisance pour l’équipe ennemie grâce à ses nombreuses capacités de contrôle de foule perturbatrices.
Il possède également une grande mobilité avec son ultime « Goo Ball » qui lui permet de rouler comme le héros Wrecking Ball de Overwatch 2.
Viscous est idéal pour ceux qui aiment maintenir une pression constante et engager les ennemis depuis presque toutes les directions.
Gameplay
Forces et faiblesses de Viscous
Forces
- Extrêmement difficile à éliminer grâce à sa robustesse et sa mobilité
- Apporte une sécurité supplémentaire à son équipe avec sa capacité « The Cube »
- Capacité de haut niveau, récompensant les joueurs investissant du temps pour le maîtriser
Faiblesses
- Personnage difficile à maîtriser en raison de sa complexité
- L’utilisation efficace de « Goo Ball » nécessite une bonne connaissance des cartes
- Un mauvais placement de « Puddle Punch » peut mettre un allié en danger ou sauver un ennemi
Capacités de Viscous
Splatter
Lance une boule de glu qui inflige des dégâts et laisse des flaques derrière elle, ralentissant les ennemis présents dans le rayon.
- Ralentissement : 35% sur 10s
- Rayon : 5m
- Dégâts : 110
Améliorations de Splatter | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
-6s sur CD | +70 Dégâts et +1m de rayon | Rebondit 2 fois |
Conseils pour Splatter
- Utilisez-le pour ralentir les ennemis ou couper leur retraite.
- Il est polyvalent : en poke ou pour dissuader l’approche ennemie.
The Cube
Enferme la cible dans un cube de glu, purge les debuffs, protège des dégâts et augmente la régénération de santé. La cible ne peut pas agir pendant ce temps, mais peut se libérer avec [SPACE].
- Cooldown : 45s
- Régénération de santé : +40 HP
- Durée : 4s
Améliorations de The Cube | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
Augmente la vitesse de déplacement et la récupération d’endurance | -22s sur CD | +60 Régénération de santé |
Conseils pour The Cube
- Vous pouvez l’utiliser sur des alliés en canalisation sans interrompre leur capacité.
Puddle Punch
Frappe les unités dans une zone et les envoie voler. Les ennemis subissent des dégâts, voient leur distance de dash réduite et leur vitesse de déplacement ralentie.
- Ralentissement de 20% pendant 4s
- Portée : 60m
- Rayon : 4m
- Cooldown : 28s
Améliorations de Puddle Punch | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
+1 charge | +35 dégâts et +20% ralentissement | -12s sur CD |
Conseils pour Puddle Punch
- Pratiquez différentes combinaisons de frappe pour maîtriser les angles.
Goo Ball
Se transforme en boule de glu qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis au contact. La boule offre une grande résistance aux balles et aux dégâts spirituels.
- Résistance aux balles : 60%
- Durée : 10s
- Dégâts : 140
- Cooldown : 90s
- Résistance spirituelle : 70%
Améliorations de Goo Ball | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
+5s de durée | +120 Dégâts | Peut utiliser des compétences et objets en roulant |
Conseils pour Goo Ball
- Utilisez différents objets actifs pour maximiser les effets pendant le roulement.
Statistiques des armes de Viscous
DPS | 70 |
---|---|
Dégâts de balle | 14 |
Munitions | 20 |
Balles par seconde | 5 |
Mêlée légère | 63 |
Mêlée lourde | 116 |
Statistiques de vitalité de Viscous
Santé maximale | 550 |
---|---|
Régénération de santé | 2 |
Résistance aux balles | 0% |
Résistance spirituelle | 0% |
Vitesse de déplacement | 7 m/s |
Vitesse de sprint | 0 m/s |
Endurance | 3 |
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