DEADLOCK : PATCH NOTE 2.0
Salut la guilde ! Voici la version traduite du patch note officiel posté sur le forum officiel ici.
Si vous ne connaissez pas deadlock j’ai fais une vidéos de présentation ici et dans l’article ci dessous.
[ Changements Généraux ]
- Le matchmaking est désormais disponible 24/7 pour toutes les régions.
- Ajout d’une nouvelle minimap. Mise à jour des éléments de base et ajout de nouveaux icônes uniques de héros. Les camps neutres sont désormais représentés par une lueur sur les bâtiments où ils se trouvent. La « Orange Lane » (Orchard) est désormais la « Green Lane » (Greenwich).
- Ajout d’un nouveau système de comportement. Les joueurs peuvent temporairement perdre l’accès à certaines fonctionnalités du jeu. Les contrôles incluent le matchmaking, le chat vocal, le chat écrit, la pause et le signalement. Le système de suivi est maintenant actif, mais la plupart des sanctions seront mises en attente pendant quelques jours, le temps de réviser les résultats.
- Il y a désormais une file d’attente à faible priorité. Le principal moyen d’y entrer est d’abandonner des parties, mais cela peut inclure d’autres comportements. Vous devez terminer le nombre de parties requises (le nombre augmente selon la fréquence de faible priorité) pour pouvoir revenir au matchmaking normal.
- Le fait de signaler abusivement des joueurs peut entraîner la perte de la fonction de signalement, et dans certains cas, cela peut vous placer en file de faible priorité.
- Les nouveaux joueurs en file solo ne seront appariés qu’avec d’autres nouveaux joueurs jusqu’à ce qu’ils obtiennent 4 victoires.
- La répartition de ligne 1-1-2-2 et 2-2-1-1 ne sera plus une configuration possible.
- Une équipe de 6 joueurs ne sera plus appariée contre des joueurs solo. Cela peut entraîner des temps d’attente plus longs pour les équipes de 6 joueurs.
- Les joueurs AFK seront automatiquement expulsés après quelques minutes.
- La boîte de dialogue « Abandonner la Partie » est désormais plus claire sur les conséquences de quitter une partie.
- Il y a désormais un délai avant de pouvoir cliquer sur « Abandonner la Partie » pour éviter certains cas accidentels.
- Ajout de raccourcis clavier personnalisés pour chaque héros.
- Les visuels du « Bounce Pad » (tremplin) ont été remplacés par un ventilateur (pas de changement mécanique). Les effets indiquent également le chemin de déplacement.
- Ajout de petites jambes de grenouille spirituelle à l’ »Urne d’Âme » (Soul Urn).
- La tyrolienne orange est désormais verte.
- La barre d’espace n’annule plus les compétences. Les compétences peuvent être annulées en les appuyant à nouveau si elles ont un état d’annulation.
- Les modes de lancement alternatif « Bouton Modificateur » (Modifier Button) et « Bouton de Lancement Alternatif » (Alternate Cast Button) ont fusionné leurs comportements.
- Ajout d’indices d’interface utilisateur pour le « Bouton de Lancement Alternatif » dans certains cas supplémentaires.
- Ajout d’un curseur pour ajuster le délai du double-tap pour le lancement alternatif.
- Ajout d’un curseur pour ajuster le temps requis pour maintenir enfoncé lors d’un lancement alternatif.
- Changements du tableau des scores (TAB) et des infos supplémentaires (ALT). Auparavant, il y avait beaucoup de chevauchement entre les modes TAB et ALT pendant le jeu. Dans cette mise à jour, nous avons séparé le comportement de ces deux modes pour mieux répondre à des fonctions différentes. Les touches utilisées pour chacun de ces modes peuvent être échangées dans les paramètres des raccourcis clavier.
Tableau des scores (TAB) :
- Active le mode curseur.
- Affiche le tableau des scores.
- Affiche le résumé des dégâts.
- Permet de pinger et dessiner sur la minimap.
Infos supplémentaires (ALT) :
Affiche des informations supplémentaires sur le HUD (ex. temps de recharge du boost de vitesse de la tyrolienne). Nous prévoyons d’étendre cela dans les futures mises à jour.
N’active plus le mode curseur.
Permet d’améliorer rapidement les compétences (ex. ALT+1), chacune peut être remappée individuellement.
Il est désormais plus facile d’attribuer ALT comme bouton de Lancement Alternatif.
[ Améliorations de performance du client ]
- Le jeu commence désormais à précharger automatiquement la carte une fois que le client est lancé, afin de réduire le temps de chargement pour la plupart des utilisateurs.
- La zone de pratique avec les orbes dans le « Sand Box » affiche désormais le temps en millisecondes auquel vous avez frappé l’orbe après son apparition.
- Ajout d’une commande de console (
private_lobby_create
) permettant aux joueurs de créer des lobbies personnalisés en utilisant nos serveurs. L’interface utilisateur actuelle est temporaire. Une fois qu’une interface réelle sera ajoutée avec quelques fonctionnalités supplémentaires, nous mettrons en place un moyen non-console pour héberger des lobbies personnalisés. - Les touches pour améliorer les compétences sont désormais personnalisables (les valeurs par défaut actuelles sont ALT+1, ALT+2, etc.).
- Ajustement du son de rugissement de faible santé du « Midboss » pour qu’il soit plus distinct du son d’apparition.
- Ajout de curseurs pour ajuster le nombre maximal de FPS pour le tableau de bord et en jeu.
- Suppression de la limite de pause pour les tests de héros, les parties contre des bots en coop, et le tutoriel.
- Ajout du support pour lancer correctement le jeu sur un moniteur secondaire.
- Correction du menu des amis qui défilait automatiquement vers le haut lorsqu’il ne le devait pas.
- Correction de l’impossibilité d’inviter des utilisateurs hors ligne à une fête.
- Correction du positionnement incorrect des info-bulles d’invitation dans le menu des amis.
- Révision des effets de la « Skin Métallique ».
- Amélioration des effets de la « Charge Statique » de Seven pour rendre les limites plus claires.
- Mise à jour des couleurs du faisceau de soin du médecin pour qu’elles soient cohérentes avec les autres soins.
- Les soldats de mêlée ne jouent plus l’effet de balayage (afin de réduire un bruit inutile).
- Ajout d’une meilleure indication lorsque les quatre emplacements actifs sont pleins.
- Mise à jour du « Dôme de Glace » pour corriger certains problèmes de performance.
- Mise à jour des effets visuels de « Tourment » pour réduire les bruits visuels.
- Ajout d’un son pour le déclenchement des « Balles Tesla » (Tesla Bullets).
- Ajout d’un son pour le déclenchement des « Balles Toxiques » (Toxic Bullets).
- Les ailes de la « Barrière Divine » (Divine Barrier) ne sont plus complètement opaques.
- Réduction de l’intensité de l’effet de statut du dernier coup.
- Mise à jour des effets sonores de l’ »Éclat d’Écho » (Echo Shard).
- Ajout d’un son d’indication de faible munitions.
- Amélioration de la clarté des sons de lancement et de canalisation de Seven.
- Mise à jour des couleurs des effets du « Renouvellement » (Refresher) de vert à violet.
- Petites mises à jour des effets de l’impact sismique d’Abram (Seismic Impact) pour résoudre plus rapidement certains états afin de réduire le bruit visuel.
- Mise à jour des sons pour les compétences « Bombe de Sang » (Blood Bomb), « Drain de Vie » (Life Drain), « Malice » et « Échange d’Âmes » (Soul Exchange) de Lady Geist.
- Ajout des effets d’impact sur le mur pour la « Charge Épaule » (Shoulder Charge).
- Modification des paramètres audio du micro ouvert pour permettre l’opt-in pour le chat d’équipe ou le chat de groupe.
- Mise à jour des effets du buff de résistance aux balles de la « Pierre de Téléportation » (Warp Stone).
- Ajout d’un effet sonore pour le déclenchement du « Coup de Chance » (Lucky Shot).
- Mise à jour des effets de buff du « Berserker ».
- Ajustement de l’animation de rechargement en courant de Shiv.
- Ajout d’une animation d’impact sur le mur pour la « Charge Épaule » (Shoulder Charge) d’Abram.
- Abaissement du bras de l’arme pendant l’animation de saut d’Abram pour ne pas obstruer le réticule.
- Les effets de l’emplacement de retour de la « Jarre d’Âmes » (Soul Jar) changent de couleur en fonction de l’état capturé de la Jarre d’Âmes.
- Révision de la « Bombe de Sang » (Blood Bomb) de Lady Geist pour améliorer sa visibilité lors des combats d’équipe.
- Amélioration de la visibilité des héros pris dans la « Singularité ».
- Les ombres et l’occlusion ambiante (AO) ne sont plus visibles derrière les voiles cosmiques.
- Ajout de curseurs pour la netteté de FSR et FSR2.
- Mise à jour des voix off (VO) de Wraith, Grey Talon, et Infernus.
- Le « Piétinement AoE » (AoE Stomp) de Walker a de nouveaux effets.
- Les effets de l’ »Éclaboussure Visqueuse » (Viscous Splatter) ont été ajustés.
- Révision des sons de lancement et de durée du « Silenceur » (Silencer).
- Ajout des sons de canalisation et de résurrection pour « Renaissance » (Rebirth).
- Ajout du son de lancement de l’Infuseur (Infuser).
- Correction de bugs audio liés au changement de cible lors de la spectation.
[ Divers Gameplay ]
- Les orbes favorisent désormais celui qui les revendique plutôt que celui qui les nie lorsqu’ils sont frappés dans un intervalle de temps très court l’un de l’autre.
- Le « Slot Flex » a été déplacé du « Premier Walker » à « Deux Walkers ».
- Tous les temps de recharge des compétences et des objets ont été augmentés de 6 % à l’échelle mondiale.
- Le temps maximal de réapparition survient désormais à 35 minutes au lieu de 40 minutes.
- Le coût des objets de niveau T4 a été réduit de 6300 à 6200.
- Le temps de régénération des boucliers a été réduit de 60s à 50s.
- L’activation du « Saut sur Mur » (Wall Jump) est devenue plus permissive.
- L’angle de lancement du « Saut sur Mur » peut maintenant être légèrement contrôlé.
- La période de blocage après avoir sauté en tirant a été réduite de 0,25s à 0,15s.
- Les âmes des boss apparaissent désormais de manière beaucoup plus dispersée.
- La vitesse d’escalade à la corde a été augmentée de 13 à 14.
- Recevoir des dégâts non périodiques pendant que vous êtes sur une corde vous ralentit de 30 %.
- Amélioration de l’enregistrement des coups en mêlée lourde.
- L’avertissement de « Mid Boss » se déclenche désormais à 60 % au lieu de 50 %.
- La portée maximale du faisceau de Walker (la partie collante après avoir été acquise) a été réduite de 20 % (de 50m à 40m).
- Le temps de recharge d’une « Parade réussie » (Successful Parry) a été réduit de 0,5s à 0,25s.
- Correction des tirs alternatifs (Alt Fires) qui ne fonctionnaient pas avec des bonus conditionnels (comme à courte portée).
- Amélioration de la hitbox des soldats de mêlée.
- Correction du bug où les soldats médicaux (Medic Troopers) utilisaient parfois leur soin sur le boss Gardien.
- Correction du bug où plusieurs héros obtenaient le bonus de puissance en se tenant sur l’emplacement avant l’apparition.
- Correction du bug où votre arme se rechargeait avec un chargeur plus petit lors du rechargement avec plus de munitions que votre maximum.
[ Objets d’Armes ]
- Amplificateur de Tirs à la Tête (Headshot Booster) : Les dégâts bonus ont été réduits de 45 à 40.
- Chargeur Haute Vélocité (High-Velocity Mag) : Les dégâts des armes ont été réduits de 14 % à 12 %.
- Tir Récupérateur (Restorative Shot) : Les soins des héros ont été augmentés de 35 à 40.
- Tir Récupérateur (Restorative Shot) : Les soins des soldats ont été augmentés de 10 à 15.
- Balles à Point Creux (Hollow Point Round) : Les dégâts conditionnels des armes ont été augmentés de 20 % à 22 %.
- Tirs Rapides (Rapid Rounds) : La cadence de tir a été réduite de 12 % à 9 %.
- Tirs Rapides (Rapid Rounds) : Ne réduit plus la santé maximale de 50 points.
- Recharge Active (Active Reload) : Le vol de vie a été réduit de 22 % à 20 %.
- Tir Mystique (Mystic Shot) : Les dégâts spirituels prennent désormais en compte la diminution des dégâts selon la distance des balles.
- Tir Mystique (Mystic Shot) : Le temps de recharge a été réduit de 6s à 5s.
- Berserker : La résistance aux balles a été réduite de 8 % à 7 %.
- Longue Portée (Long Range) : Le bouclier anti-balles a été augmenté de +90 à +140.
- Charge de Mêlée (Melee Charge) : Le bonus de distance de charge est déplacé dans la section innée.
- Charge de Mêlée (Melee Charge) : Le passif a désormais un temps de recharge de 8s.
- Charge de Mêlée (Melee Charge) : Lorsque le passif se déclenche, vous infligez +20 % de dégâts de mêlée bonus.
- Charge de Mêlée (Melee Charge) : Affiche désormais une indication à l’écran lorsque le rechargement se déclenche.
- Balles Déchiqueteuses d’Âmes (Soul Shredder Bullets) : Les dégâts des armes ont été augmentés de 6 % à 7 %.
- Pied Léger (Fleetfoot) : La vitesse de déplacement active a été réduite de 4 à 3.
- Pied Léger (Fleetfoot) : Le temps de recharge a été réduit de 22s à 18s.
- Pied Léger (Fleetfoot) : La santé a été augmentée de +75 à +90.
- Pierre de Téléportation (Warpstone) : La portée a été réduite de 13m à 11m.
- Aura Héroïque (Heroic Aura) : Le bonus de vitesse de déplacement active a été réduit de 3 à 2.
- Tir Rafale (Burst Fire) : Fournit désormais +70 points de santé.
- Tireur d’Élite (Sharpshooter) : La santé de balle a été augmentée de +175 à +200.
- Aura du Chasseur (Hunter’s Aura) : La réduction de la résistance aux balles a été réduite de -10 % à -9 %.
- Chargeur Titane (Titanic Magazine) : La résistance aux balles a été augmentée de 15 % à 18 %.
- Feu Alchimique (Alchemical Fire) : La puissance spirituelle a été augmentée de +7 à +11.
- Tir Handicapant à la Tête (Crippling Headshot) : La durée du malus a été réduite de 5s à 4s.
- Coup de Chance (Lucky Shot) : Les dégâts bonus ont été augmentés de 80 % à 90 %.
- Canon de Verre (Glass Cannon) : Le nombre maximum de cumuls a été augmenté de 5 à 7.
- Silencieux (Silencer) : Les dégâts ont été augmentés de 15 % à 20 %.
- Frénésie (Frenzy) : La durée de persistance a été augmentée de 4s à 6s.
[ Objets de Vitalité ]
- Rituel de Guérison (Healing Rite) : Octroie désormais +3 de Puissance Spirituelle.
- Esprit Endurant (Enduring Spirit) : Le vol de vie spirituel a été augmenté de 8 % à 10 %.
- Vol de Vie en Mêlée (Melee Lifesteal) : Les dégâts en mêlée ont été réduits de 15 % à 13 %.
- Nova de Santé (Health Nova) : Nécessite désormais le Rituel de Guérison (Healing Rite).
- Nova de Santé (Health Nova) : Octroie désormais +4 de Puissance Spirituelle.
- Nova de Santé (Health Nova) : La portée a été réduite de 18m à 15m.
- Barrière Divine (Divine Barrier) : Le bouclier anti-balles a été réduit de 300 à 260.
- Barrière Divine (Divine Barrier) : Le bouclier spirituel a été réduit de 300 à 260.
- Rayon de Secours (Rescue Beam) : Les soins ont été réduits de 30 % à 26 %.
- Rayon de Secours (Rescue Beam) : La portée de lancement a été réduite de 45m à 36m.
- Rayon de Secours (Rescue Beam) : Ne nécessite plus le Rituel de Guérison (Healing Rite).
- Fortitude : Les soldats de ligne ne réinitialisent pas le minuteur de régénération passive.
- Frappe de Vie (Lifestrike) : Les dégâts en mêlée ont été réduits de 40 % à 35 %.
- Saut Majestueux (Majestic Leap) : Le temps de recharge a été réduit de 24s à 22s.
- Peau Métallique (Metal Skin) : Le temps de recharge a été réduit de 22s à 20s.
- Inhibiteur (Inhibitor) : Correction de la réduction des dégâts sur les balles qui n’étaient pas correctement réduites en pourcentage.
- Colosse (Colossus) : Le rayon a été augmenté de 10m à 12m.
- Colosse (Colossus) : Le temps de recharge a été réduit de 45s à 35s.
- Frappe Fantôme (Phantom Strike) : Les dégâts ont été réduits de 150 à 75.
- Frappe Fantôme (Phantom Strike) : Le scaling de la Puissance Spirituelle a été réduit de 2 à 1.
- Renaissance de l’Âme (Soul Rebirth) : Ne confère plus 20 % de dégâts d’arme.
- Renaissance de l’Âme (Soul Rebirth) : La réduction du temps de recharge a été réduite de 18 % à 15 %.
- Imparable (Unstoppable) : Correction du bug qui empêchait d’éviter correctement le Désarmement.
[ Objets Spirituels ]
- Frappe Spirituelle (Spirit Strike) : Les dégâts en mêlée ont été réduits de 15 % à 12 %.
- Frappe Spirituelle (Spirit Strike) : La durée du malus a été réduite de 13s à 11s.
- Frappe Spirituelle (Spirit Strike) : Le bouclier spirituel a été réduit de 100 à 80.
- Frappe Spirituelle (Spirit Strike) : La régénération a été réduite de 1 à 0,8.
- Portée Mystique (Mystic Reach) : La résistance spirituelle a été augmentée de 5 % à 6 %.
- Portée Mystique (Mystic Reach) : La portée des compétences a été augmentée de 15 % à 16 %.
- Esprit Supplémentaire (Extra Spirit) : L’esprit a été augmenté de 8 à 9.
- Récupérateur de Munitions (Ammo Scavenger) : Les éliminations neutres comptent désormais comme capture d’âme.
- Récupérateur de Munitions (Ammo Scavenger) : La durée du buff a été augmentée de 35s à 40s.
- Fouet Flétrissant (Withering Whip) : Le ralentissement de la cadence de tir a été augmenté de 30 % à 40 %.
- Hex Ralentisseur (Slowing Hex) : La vitesse du projectile a été augmentée de 20 %.
- Recharge de Mercure (Quicksilver Reload) : Les dégâts ont été augmentés de 50 à 65.
- Vague de Puissance (Surge of Power) : La compétence imprégnée confère désormais +10 % de cadence de tir lorsqu’elle est utilisée (même durée de 6s que le buff de vitesse de déplacement).
- Recharge Rapide (Rapid Recharge) : Confère désormais +12 % de dégâts d’arme (T1 Charge Supplémentaire donne +6 %).
- Explosion Améliorée (Improved Burst) : Les dégâts ont été réduits de 10 % des PV max à 9 %.
- Portée Améliorée (Improved Reach) : La Puissance Spirituelle a été augmentée de +6 à +8.
- Impulsion de Tourment (Torment Pulse) : La santé a été augmentée de +125 à +140.
- Glyphe de Silence (Silence Glyph) : Le bouclier spirituel a été réduit de +200 à +150.
- Éclat d’Écho (Echo Shard) : La Puissance Spirituelle a été augmentée de +8 à +12.
[ Héros ]
- Abrams : Correction du bug où l’Impact Sismique (Seismic Impact) restait coincé sur les plafonds, notamment dans la salle du mid boss.
- Abrams : La vitesse de rotation de la Charge Épaule (Shoulder Charge) a été légèrement réduite.
- Abrams : La Résilience Infernale (Infernal Resilience) a été réduite de 17 % à 16 %.
- Abrams : Le temps d’étourdissement de la Charge Épaule (Shoulder Charge) a été réduit de 1s à 0.85s.
- Bebop : L’Uppercut n’enracine plus le héros pendant le temps d’incantation.
- Bebop : Il peut désormais continuer à tirer s’il saute et que son laser est déjà chargé.
- Bebop : Reprise du changement récent pour faire en sorte que le crochet (hook) n’ait plus de mode de lancement alternatif pour traverser les alliés/ennemis.
- Bebop : La portée du crochet (hook) a été réduite de 35m à 30m.
- Bebop : Le Rayon Hyper (Hyper Beam) inflige désormais des dégâts de zone sur une aire de 5m là où le rayon touche le sol (peut être utilisé pour atteindre des héros à couvert dans certaines zones).
- Dynamo : L’Aurore Réjuvénérante (Rejuvenating Aurora) ne se termine plus lorsque de l’endurance est utilisée.
- Dynamo : L’Aurore Réjuvénérante (Rejuvenating Aurora) T3 a été réduite de 4 % à 3,8 %.
- Dynamo : Le ralentissement de l’Impulsion Cinétique (Kinetic Pulse) T1 a été réduit de 40 % à 35 %.
- Dynamo : Le temps de recharge de l’Enchevêtrement Quantique (Quantum Entanglement) a été augmenté de 11s à 12s.
- Grey Talon : Correction de problèmes avec le Tir Chargé (Charged Shot) qui touchait des cibles derrière des murs.
- Grey Talon : Correction de la Chouette Guidée (Guided Owl) qui infligeait des dégâts à travers les bâtiments.
- Grey Talon : Les dégâts des armes de la Pluie de Flèches (Rain of Arrows) ont été réduits de +7 à +4.
- Grey Talon : Les dégâts des armes de la Pluie de Flèches (Rain of Arrows) T2 ont été réduits de +7 à +5.
- Grey Talon : La croissance des dégâts des balles par avantage a été augmentée de +1,46 à +1,8.
- Grey Talon : Le temps de recharge de la Chouette Guidée (Guided Owl) a été augmenté de 110s à 120s.
- Haze : Correction de problèmes avec le Poignard du Sommeil (Sleep Dagger) touchant des cibles derrière des murs.
- Infernus : La santé de base a été réduite de 625 à 600.
- Infernus : La résistance au ralentissement de la Charge Enflammée (Flame Dash) a été augmentée de 30 % à 50 %.
- Ivy : Correction de certains problèmes de contrôle en volant près d’un mur.
- Ivy : La durée du silence et du ralentissement du largage aérien (Air Drop) a été réduite de 4,5s à 4s.
- Kelvin : Le ralentissement de la cadence de tir du Rayon Arctique (Arctic Beam) a été réduit de 80 % à 40 %.
- Kelvin : Le ralentissement de déplacement du Rayon Arctique (Arctic Beam) a été réduit de 80 % à 70 %.
- Kelvin : Les objectifs et le Réjuvénérateur sont désormais gelés et invulnérables lorsqu’ils sont sous abri gelé.
- Kelvin : Le Chemin de Glace (Ice Path) et le Rayon Arctique (Arctic Beam) peuvent maintenant aussi être annulés en appuyant à nouveau sur la touche de compétence.
- Lady Geist : Les dégâts de la Bombe d’Essence (Essence Bomb) T3 ont été augmentés de 22 % à 26 %.
- Lady Geist : L’échelle des dégâts spirituels de la Bombe d’Essence (Essence Bomb) a été augmentée de 1,05 à 1,15.
- Lady Geist : Correction d’un bug récent avec Malice qui faisait en sorte que plusieurs éclats de sang étaient absorbés par un seul héros au lieu de passer à travers pour toucher d’autres cibles.
- Lady Geist : Les dégâts auto-infligés ne consomment plus de boucliers (changement général).
- Lash : La Frappe au Sol (Ground Slam) permet désormais de tourner pendant la descente.
- Lash : La croissance des balles a été réduite de 1,15 à 0,9.
- Lash : L’échelle des dégâts spirituels de la Frappe au Sol (Ground Strike) a été augmentée de 0,78 à 0,85.
- Lash : L’échelle des dégâts par mètre de la Frappe au Sol (Ground Strike) a été augmentée de 0,045 à 0,05.
- McGinnis : Le rayon du Spectre Médicinal (Medicinal Spectre) a été réduit de 6m à 5m.
- McGinnis : Le rayon du Spectre Médicinal (Medicinal Spectre) grandit désormais avec la Puissance Spirituelle (+0,07).
- McGinnis : Ne peut plus faire de saut sur mur depuis le Mur Spectral (Spectral Wall).
- McGinnis : La portée minimale du Mur Spectral (Spectral Wall) a été réduite de 7m à 6m.
- McGinnis : La durée du Mur Spectral (Spectral Wall) a été réduite de 6s à 5s.
- McGinnis : L’échelle des dégâts spirituels du Barrage Lourd (Heavy Barrage) a été augmentée de 0,3 à 0,35.
- McGinnis : La portée minimale du Barrage Lourd (Heavy Barrage) a été réduite de 7m à 6m.
- McGinnis : La vitesse des balles des Mini-Tourelles a été augmentée.
- Mo & Krill : La caméra dézoome un peu plus lors du déterrement.
- Mo & Krill : Peut lancer le Mépris (Scorn) pendant l’utilisation du Combo.
- Mo & Krill : La durée du Combo T2 a été réduite de +1s à +0,75s.
- Paradox : Correction des problèmes avec l’Échange Paradoxal (Paradoxical Swap) qui touchait des cibles derrière des murs.
- Pocket : Le bonus par cumul de Barrage a été réduit de 7 % à 6 %.
- Pocket : Le ralentissement de Barrage a été réduit de 40 % à 30 %.
- Pocket : Ajout d’une courte période de verrouillage sur la Cape Volante (Flying Cloak) pour éviter les doubles clics accidentels.
- Seven : La résistance aux balles de base a été réduite de 8 % à 0 %.
- Seven : La résistance aux balles ne se scale plus avec les avantages.
- Seven : La réduction des tirs à la tête a été augmentée de 25 % à 35 %.
- Seven : Les dégâts du Nuage d’Orage (Storm Cloud) ont été réduits de 124 à 110.
- Seven : Le rayon maximal du Nuage d’Orage (Storm Cloud) a été réduit de 30m à 25m.
- Seven : Le temps de recharge du Nuage d’Orage (Storm Cloud) a été réduit de 180s à 140s.
- Seven : L’audio du Nuage d’Orage (Storm Cloud) est désormais un peu plus clair lors de son lancement.
- Shiv : Correction de problèmes avec les Couteaux Dentelés (Serrated Knives) touchant des cibles derrière des murs.
- Shiv : Les dégâts de Tranche et Découpe (Slice and Dice) ont été réduits de 125 à 105.
- Shiv : Les dégâts différés du Saignement (Bloodletting) ont été réduits de 50 % à 40 %.
- Shiv : Les dégâts bonus de Coup de Grâce (Killing Blow) avec la Rage Pleine ont été réduits de +25 % à +20 %.
- Shiv : Coup de Grâce (Killing Blow) T2 augmente désormais également l’Amplification de Rage de +5 %.
- Vindicta : Les dégâts de balle de base ont été réduits de 14 à 13.
- Vindicta : La durée de Stake T1 a été réduite de +0,75s à +0,5s.
- Vindicta : Le bonus d’or d’Assassinat est désormais partagé avec les assistants.
- Vindicta : Le Corbeau Familier (Crow Familiar) réduit désormais l’armure des balles de 6 %.
- Vindicta : Les dégâts d’impact du Corbeau Familier (Crow Familiar) ont été réduits de 50 à 40.
- Vindicta : L’échelle des dégâts spirituels du Corbeau Familier (Crow Familiar) a été réduite de 1 à 0,8.
- Vindicta : L’échelle de durée de la Puissance Spirituelle du Corbeau Familier (Crow Familiar) a été réduite de 0,04 à 0,03.
- Vindicta : Vous pouvez désormais utiliser de l’endurance en vol pour avoir un élan dans la direction visée.
- Vindicta : La barre d’espace ne quitte plus la compétence, il faut appuyer à nouveau sur la touche.
- Vindicta : Assassinat inflige désormais 20 % de dégâts supplémentaires lors d’un tir à la tête.
- Vindicta : Le mode visée d’Assassinat se termine lorsque vous êtes étourdi.
- Viscous : Coup de Poing dans la Fange (Puddle Punch) soulève désormais correctement les gens dans le Cube.
- Viscous : Divers problèmes de caméra ont été améliorés.
- Viscous : Coup de Poing dans la Fange (Puddle Punch) télégraphie désormais un effet avant de se former.
- Viscous : Les dégâts de balle de base ont été réduits de 14 à 13.
- Viscous : Les dégâts de l’Éclaboussure (Splatter) ont été réduits de 110 à 100.
- Viscous : Le taux de rotation de la Balle de Boue (Goo Ball) a été légèrement amélioré.
- Viscous : Le temps de recharge de la fréquence d’étourdissement de la Balle de Boue (Goo Ball) a été amélioré de 1,5s à 1,25s.
- Viscous : Correction du bug où le Coup de Poing dans la Fange (Puddle Punch) perçait Imparable (Unstoppable).
- Warden : La croissance des balles a été réduite de 1,31 à 1,2.
- Warden : La durée du malus de la Fiole Alchimique (Alchemical Flask) a été réduite de 7s à 6s.
- Warden : Le rayon de la Fiole Alchimique (Alchemical Flask) a été réduit de 7m à 6,5m.
- Warden : Vous gagnez 50 % de résistance aux balles pendant les 2 secondes de canalisation de l’ultime.
- Wraith : Les dégâts du Tour de Cartes (Card Trick) ont été réduits de 100 à 80.
- Wraith : L’échelle des dégâts spirituels du Tour de Cartes (Card Trick) a été augmentée de 1,2 à 1,5.
- Wraith : Les projectiles de cartes du Tour de Cartes (Card Trick) apparaissent au-dessus du réticule plutôt que sur le côté gauche.
- Yamato : Les munitions évoluent désormais avec la Puissance Spirituelle (+0,15).
- Yamato : Les dégâts du Coup Puissant (Power Slash) ont été réduits de 170 à 160.
- Yamato : La durée post-incantation de la Grappe a été réduite de 0,5 à 0,2.
- Yamato : Le tir alternatif fonctionne désormais correctement avec les sources de dégâts conditionnels (à bout portant, emblème immaculé, etc.).
- Yamato : La résistance aux balles et aux esprits de la Transformation de l’Ombre (Shadow Transformation) a été réduite de 55 % à 40 %.
- Yamato : Il est désormais possible d’interrompre le Coup Puissant (Power Slash) avec une parade.
[ Changements de la Carte ]
Changements de la Voie Intérieure :
– Ajout de connexions depuis la Boutique jusqu’à l’avant du Grand Magasin et des bâtiments de l’Oracle de New York
– Ajout d’un voile dans l’ouverture à l’avant, donnant sur le côté opposé
– Ajout d’une barrière de couverture devant l’ouverture avec le voile
– Déplacement de l’escalier de la passerelle devant le Grand Magasin et l’Oracle de New York, plus près du milieu
Changements de la Base :
– Inclinaison de la passerelle reliant les sorties de la voie extérieure aux sorties de la voie intérieure
– Ajout d’un surplomb sous la position du Patron
– Ajout de deux placards d’esquive face au Patron
Changements de la Corde :
– Suppression des cordes extérieures du Garage et de la Discothèque
– Remplacement des cages d’escaliers intérieures par des cordes à l’intérieur du Garage et de la Discothèque, permettant d’accéder au 2ème étage et au toit
Changements des Toits :
– Élévation des toits de l’Apothicaire et des Importations pour qu’ils correspondent à la hauteur des toits du Magasin de Disques et du Club de Comédie
– Suppression des détails sur les toits qui ne sont pas sûrs
– Ajout de détails sur les nouveaux toits valides
Divers :
– Modification de la collision sur les étagères à l’intérieur de l’Armurerie et de l’Entrepôt pour améliorer le tir à travers celles-ci
– Remplacement de l’atterrissage mural devant la Crèche et le Marché par une boîte électrique
Corrections de Bugs :
– Correction des objets destructibles en dehors du tunnel souterrain
– Suppression de certains modèles, lumières et géométries en double
– Correction d’un bug où le panneau de l’Hôtel remplaçait les panneaux publicitaires sur d’autres toits
– Correction des détails des toits mal alignés à la nouvelle hauteur des toits
– Correction du bug où l’équipe ennemie pouvait entrer dans les passages latéraux de la base
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