Changements des uniques de la Saison 5 de Diablo 4

Article de Kami

Changements supplémentaires de la Saison 5 de Diablo 4

Le créateur de contenu DonTheCrown a récemment rencontré les développeurs de Blizzard avec d’autres créateurs et a eu un premier aperçu des changements de la Saison 5. DonTheCrown a eu la gentillesse de partager ces changements supplémentaires dans sa vidéo la plus récente – consultez nos notes résumées ci-dessous !

Voici la traduction française des informations de la video.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

  • Durée moyenne du contrôle de foule sur le joueur réduite de 2.5 à 1.5 secondes.
  • Taux de drop des objets légendaires des monstres de niveau supérieur à 100 augmenté.

UNIQUES

Engeleurs

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Jusqu’à 8% de chance de coup de chance
    • [10.5 – 15]% Vitesse d’attaque
    • [142.5 – 182.1]% Dégâts de feu et de froid
    • Coup de chance : jusqu’à 40% de chance d’infliger [2,000 – 4,000] dégâts de froid
    • Coup de chance : jusqu’à 40% de chance d’infliger [2,000 – 4,000] dégâts de feu
    • Coup de chance : jusqu’à [20 – 60]% de chance de geler les ennemis pendant 3 secondes.

Pas vacillant

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : les attaques réduisent le temps de recharge de l’esquive de 2.5 secondes
    • Inhérent : l’esquive accorde 30% de vitesse de déplacement pendant 1.5 secondes
    • [12.5 – 18]% Vitesse de déplacement
    • [219 – 300]% Dégâts ultimes
    • [46.5 – 60]% Résistance à la foudre
    • [8 – 12.5]% Réduction des dégâts des ennemis proches

Poings du destin

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [0.1 – 8.7]% Vitesse d’attaque
    • [0.1 – 8.7]% Chance de coup critique
    • [1 – 51.8]% Chance de coup de chance
    • Coup de chance : jusqu’à [1 – 51.8]% de chance d’appliquer un effet de contrôle de foule aléatoire pendant 2 secondes

CONSOMMABLES

Psychocage impie

  • A été ajouté au jeu de manière permanente et peut maintenant être stack jusqu’à 3 fois.

CHANGEMENTS DE FIN DE JEU

HELLTIDE

  • Coût d’ouverture des Tortured Gifts of Mysteries réduit de 100 à 75 Aberrant Cinders dans les Mondes Tiers 1 et 2.

HORDES INFERNALES

  • Taux de drop de la Boussole Infernale augmenté.
    • Tortured Gifts of Mysteries, Tortured Gifts of Living Steel, et l’explosion de butin du Doomsayer ont maintenant 100% de chance de drop une Boussole Infernale.
    • Les caches des murmures ont maintenant 75% de chance de drop une Boussole Infernale.
  • Les Boussoles Infernales de Tiers 4-8 peuvent maintenant être obtenues dans des activités de niveau supérieur.
  • Les Boussoles Infernales peuvent maintenant être fabriquées avec la Poudre d’emblème et des Âmes oubliées
  • Le drop garanti de la Boussole Infernale de la nouvelle quête correspond maintenant au niveau du Monde lors de la complétion.
  • Augmentation de la fréquence des événements apparaissant à des niveaux supérieurs.
  • Correction d’un problème où la santé des monstres en multijoueur ne s’ajustait pas dans les Hordes Infernales.
  • Le combat contre le boss du Conseil à la fin des Hordes Infernales récompense maintenant avec de l’Éther Ardent.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE BARBARE 

UNIQUES

Champs écarlates

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : 130% de dégâts aux ennemis vulnérables
    • [198 – 270] Force
    • [406 – 550]% de dégâts aux ennemis saignants
    • [52 – 70]% Augmentation de la taille de l’explosion de Rupture
    • [16 – 25]% Réduction du temps de recharge de Rupture

Transe du combat

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [6 – 8]% Chance de coup critique
    • [8 – 12.5]% Réduction des dégâts des ennemis proches
    • +[2 – 3] à Frénésie
    • +[4 – 6] à Duelliste
    • Augmente le nombre de charges maximales de Frénésie de 2. Lorsque vous avez le maximum de Frénésie, vos autres compétences gagnent [35 – 55]% de vitesse d’attaque augmentée.

Les 100 000 pas

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : l’esquive accorde 10% de vitesse d’attaque pendant 3 secondes
    • [12.5 – 18]% Vitesse de déplacement
    • [5 – 7]% Vitesse de déplacement par bonus d’Arsenal ambulant
    • [82.5 – 105]% Dégâts aux ennemis étourdis
    • [46.5 – 60]% Taille de Choc terrestre
    • Après avoir obtenu le bonus de dégâts final du passif clé Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez [50 – 100] de fureur. Cela ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 10 secondes.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE DRUIDE 

COMPÉTENCES

Cataclysme

  • Frappe maintenant plus régulièrement les ennemis avec ses coups.

Morsure rabique

Morsure rabique naturelle

  • Augmente maintenant la distance de propagation de Morsure rabique de 70%.

ASPECTS

Aspect des griffes de la tempête

  • Dégâts augmentés de [15 – 30]% à [25 – 40]%

Aspect de la bête trouble

  • Dégâts augmentés de [25 – 40]% à [40 – 55]%

Aspect de représailles

  • Dégâts augmentés de [15 – 30]% à [25 – 35]%

Aspect de conduction runomancienne

  • Ancien – Les coups critiques avec des compétences de tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous pendant 2 secondes, provoquant la frappe périodique d’un éclair sur un ennemi dans la zone pour [375 – 465] de dégâts de foudre. Cette durée peut être prolongée par des coups critiques supplémentaires.
  • Nouveau – Les coups critiques avec des compétences de tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous pendant 3 secondes, provoquant la frappe périodique d’un éclair sur un ennemi dans la zone pour [250 – 350]% de dégâts de foudre. Vos éclairs infligent [20 – 40]% de dégâts supplémentaires.

UNIQUES

Grand bâton de la vieille sorcière

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [80 – 100]% Dégâts de coup critique
    • [207 – 270]% Dégâts aux ennemis proches
    • Coup de tonnerre se propage maintenant à 2 cibles
    • +[2 – 4] aux compétences de base
    • Griffe est maintenant une compétence de tempête et lance également Frappe de tempête à [120 – 200]% des dégâts normaux.

Allégresse du Loup Enragé

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [974 – 1,427] Vie maximale
    • [10.5 – 15]% Vitesse d’attaque en forme de loup-garou
    • [13 – 17.5]% aux bonus de dégâts de Férocité lupine
    • +[4 – 5] à Démarche de digitigrade
    • La forme de loup-garou est maintenant votre véritable forme, et vous gagnez +[2 – 5] rangs à toutes les compétences de loup-garou.

Compagnon de l’orage

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [16 – 25]% Vitesse d’attaque des Loups
    • [62.5 – 85]% Chance de coup de chance pour le Pack Leader Spirit Boon
    • [13 – 17.5]% Réduction des dégâts des ennemis proches
    • +[4 – 5] aux Loups

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE NÉCROMANCIEN 

COMPÉTENCES

Section

  • Chance de coup de chance augmentée de 25% à 40%.

Prélèvement

  • Chance de coup de chance augmentée de 33% à 50%.

Afflux sanguin

  • Chance de coup de chance augmentée de 12% à 20%.

Vague de sang

  • Chance de coup de chance augmentée de 20% à 50%.

Fauchage

  • Chance de coup de chance augmentée de 17% à 30%.

Saignée

  • Chance de coup de chance augmentée de 35% à 50%.

Éclats d’os

  • Chance de coup de chance augmentée de 17% à 30%.

Vrilles nécrophages

  • Chance de coup de chance augmentée de 20% à 30%.

ASPECTS

Aspect d’explosion osseuse

Aspect de la Faucheuse intraitable

  • Temps de recharge réduit de [22 – 7] à [13.5 – 6] secondes.

UNIQUES

Braies d’artisan du sang

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [957 – 1,259] Vie maximale
    • [103.5 – 135]% Dégâts pendant 4 secondes après avoir ramassé un orbe de sang
    • Les orbes de sang restaurent +[8 – 12] d’essence
    • +[2 – 3] à Esprit d’os
    • Lorsque vous ramassez [10 – 3] orbes de sang, un Esprit d’os gratuit est invoqué, infligeant des dégâts bonus en fonction de votre pourcentage de vie actuel.

Hurlements des profondeurs

  • Révision des affixes de l’objet :
    • [8 – 12.5]% Chance de coup de chance
    • [26 – 35]% Vitesse d’attaque des cadavres
    • Explosion macabre effraie et ralentit les ennemis de [0.4 – 0.6] secondes
    • +[2 – 4] à Explosion macabre
    • Au lieu de détoner immédiatement, Explosion macabre invoque un squelette volatile qui charge un ennemi aléatoire et explose. Les dégâts d’Explosion macabre sont augmentés de [30 – 50]%

Le Mur vigilant

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : 20% de chance de blocage
    • Inhérent : 60% de réduction des dégâts bloqués
    • Inhérent : +80% de dégâts de l’arme principale
    • Inhérent : 12.6% d’armure totale
    • [2,153 – 2,962] d’armure
    • [26 – 35]% de durée de Tempête d’os
    • [6 – 8]% de réduction du temps de recharge
    • +[1 – 2] aux compétences d’os
    • Lucky Hit : Tant que vous avez une Tempête d’os active, toucher un ennemi en dehors d’une Tempête d’os a jusqu’à [15 – 45]% de chance d’invoquer une Tempête d’os supplémentaire à son emplacement. Chacun de vos bonus de sacrifice actifs augmente la chance de 25% et le nombre total de Tempêtes d’os supplémentaires que vous pouvez avoir de +1.

MANUELS DE TEMPÉRATURE

Subtilité de sang

  • Dégâts de sang augmentés de [41.5 – 55]% à [57.5 – 80]%
  • Dégâts de surpuissance de sang augmentés de [62.5 – 85]% à [82.5 – 105]%
  • Dégâts pendant la fortification augmentés de [41.5 – 55]% à [57.5 – 80]%

Subtilité de l’ombre

  • Dégâts d’ombre sur la durée augmentés de [57 – 75]% à [67.5 – 90]%
  • Dégâts des ténèbres augmentés de [41.5 – 55]% à [57.5 – 80]%

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE VOLEUR 

COMPÉTENCES

Rafale renforcée

  • Limite des dégâts réduite de 50% à 25%.

Rafale avancée

  • Ajout d’une limite de dégâts de 45%.
  • Ajout d’une limite de réduction des coûts énergétiques de 30%.

Chausse-trappe renforcée

UNIQUES

Ouragan

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : 130% de dégâts aux ennemis contrôlés par la foule
    • [14 – 18]% Vitesse de déplacement
    • [37 – 55]% de chance que Déluge se lance deux fois
    • +[2 – 4] à Déluge
    • +[1 – 2] à Malveillance
    • La Barrage a [30 – 50]% de chance de renverser les ennemis à chaque coup et d’infliger des dégâts doubles.

Des yeux dans la nuit

  • Objet unique en cours de modification.

Chevalière de sabotage

  • Objet unique en cours de modification.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE SORCIER 

PASSIFS

Chaleur

  • Guérison des non-élites augmentée de 0.5/1/1.5% à 1/2/3%.
  • Guérison des boss augmentée de 2/4/6% à 4/8/12%.

ASPECTS

Aspect des esquilles d’énergie

  • Dégâts augmentés de [10 – 25]% à [25 – 40]%

Aspect de paratonnerre

  • Ancien – La chaîne d’éclairs a [20 – 35]% de chance de se chaîner une fois de plus en frappant des boss ou des ennemis contrôlés par la foule et les préfère comme cibles.
  • Nouveau – La chaîne d’éclairs a 25% de chance d’infliger [50 – 80]% de dégâts supplémentaires. Cette chance est doublée contre les boss et les ennemis contrôlés par la foule et les préfère comme cibles.

Aspect du voile de neige

  • Ancien – Lancer l’armure de glace vous rend imparable et augmente l’armure de 30% pendant [3.5 – 5.0] secondes.
  • Nouveau – Lancer l’armure de glace vous rend imparable et accorde une réduction des dégâts de 25% pendant [3.5 – 5.0] secondes.

UNIQUES

Conduit axial

  • Correction d’un problème où l’explosion infligeait beaucoup moins de dégâts que prévu.

Bâton de Lam Esen

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : 170% de dégâts de foudre
    • [252 – 360] Intelligence
    • [57 – 75]% de chance que Décharge électrique se lance deux fois
    • [27 – 45]% de réduction des coûts en ressources
    • +[4 – 6] à Décharge électrique
    • Vos lancers de Décharge électrique ont [40 – 80]% de chance d’être attirés par les ennemis et durent 300% plus longtemps.

Éclat d’hiverre

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : 25% de résistance à tous les éléments
    • [57 – 75]% de dégâts non physiques
    • [13 – 17.5]% de chance que Orbe gelé se lance deux fois
    • Les temps de recharge de la conjuration sont réduits de [0.1 – 0.3] secondes lorsqu’un Orbe gelé explose
    • +[3 – 4] à Maîtrise de conjuration
    • Lancer Orbe gelé a [35 – 65]% de chance d’invoquer une conjuration aléatoire lorsqu’il explose.

      Lucky Hit : Vos conjurations ont jusqu’à [50 – 90]% de chance de lancer un Orbe gelé sur les ennemis proches.

Rose bleue

  • Révision des affixes de l’objet :
    • Inhérent : 10% de résistance à tous les éléments
    • Inhérent : 10% de résistance au froid
    • [9 – 11]% de chance de coup critique
    • [129 – 170]% de dégâts de froid
    • [251 – 350]% de dégâts de pointe de glace
    • [26 – 35]% de chance que les pointes de glace explosent deux fois
    • Lucky Hit : Endommager un ennemi a jusqu’à 30% de chance de former une pointe de glace explosive, infligeant [2,206 – 4,412] de dégâts de froid. Triplez cette chance si l’ennemi est gelé.

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