Changements supplémentaires de la Saison 5 de Diablo 4
Le créateur de contenu DonTheCrown a récemment rencontré les développeurs de Blizzard avec d’autres créateurs et a eu un premier aperçu des changements de la Saison 5. DonTheCrown a eu la gentillesse de partager ces changements supplémentaires dans sa vidéo la plus récente – consultez nos notes résumées ci-dessous !
Voici la traduction française des informations de la video.
CHANGEMENTS GÉNÉRAUX
- Durée moyenne du contrôle de foule sur le joueur réduite de 2.5 à 1.5 secondes.
- Taux de drop des objets légendaires des monstres de niveau supérieur à 100 augmenté.
UNIQUES
- Révision des affixes de l’objet :
- Jusqu’à 8% de chance de coup de chance
- [10.5 – 15]% Vitesse d’attaque
- [142.5 – 182.1]% Dégâts de feu et de froid
- Coup de chance : jusqu’à 40% de chance d’infliger [2,000 – 4,000] dégâts de froid
- Coup de chance : jusqu’à 40% de chance d’infliger [2,000 – 4,000] dégâts de feu
- Coup de chance : jusqu’à [20 – 60]% de chance de geler les ennemis pendant 3 secondes.
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : les attaques réduisent le temps de recharge de l’esquive de 2.5 secondes
- Inhérent : l’esquive accorde 30% de vitesse de déplacement pendant 1.5 secondes
- [12.5 – 18]% Vitesse de déplacement
- [219 – 300]% Dégâts ultimes
- [46.5 – 60]% Résistance à la foudre
- [8 – 12.5]% Réduction des dégâts des ennemis proches
- Révision des affixes de l’objet :
- [0.1 – 8.7]% Vitesse d’attaque
- [0.1 – 8.7]% Chance de coup critique
- [1 – 51.8]% Chance de coup de chance
- Coup de chance : jusqu’à [1 – 51.8]% de chance d’appliquer un effet de contrôle de foule aléatoire pendant 2 secondes
CONSOMMABLES
- A été ajouté au jeu de manière permanente et peut maintenant être stack jusqu’à 3 fois.
CHANGEMENTS DE FIN DE JEU
HELLTIDE
- Coût d’ouverture des Tortured Gifts of Mysteries réduit de 100 à 75 Aberrant Cinders dans les Mondes Tiers 1 et 2.
HORDES INFERNALES
- Taux de drop de la Boussole Infernale augmenté.
- Tortured Gifts of Mysteries, Tortured Gifts of Living Steel, et l’explosion de butin du Doomsayer ont maintenant 100% de chance de drop une Boussole Infernale.
- Les caches des murmures ont maintenant 75% de chance de drop une Boussole Infernale.
- Les Boussoles Infernales de Tiers 4-8 peuvent maintenant être obtenues dans des activités de niveau supérieur.
- Les Boussoles Infernales peuvent maintenant être fabriquées avec la Poudre d’emblème et des Âmes oubliées
- Le drop garanti de la Boussole Infernale de la nouvelle quête correspond maintenant au niveau du Monde lors de la complétion.
- Augmentation de la fréquence des événements apparaissant à des niveaux supérieurs.
- Correction d’un problème où la santé des monstres en multijoueur ne s’ajustait pas dans les Hordes Infernales.
- Le combat contre le boss du Conseil à la fin des Hordes Infernales récompense maintenant avec de l’Éther Ardent.
CHANGEMENTS DE LA CLASSE BARBARE
UNIQUES
- Révision des affixes de l’objet :
- Révision des affixes de l’objet :
- [6 – 8]% Chance de coup critique
- [8 – 12.5]% Réduction des dégâts des ennemis proches
- +[2 – 3] à Frénésie
- +[4 – 6] à Duelliste
- Augmente le nombre de charges maximales de Frénésie de 2. Lorsque vous avez le maximum de Frénésie, vos autres compétences gagnent [35 – 55]% de vitesse d’attaque augmentée.
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : l’esquive accorde 10% de vitesse d’attaque pendant 3 secondes
- [12.5 – 18]% Vitesse de déplacement
- [5 – 7]% Vitesse de déplacement par bonus d’Arsenal ambulant
- [82.5 – 105]% Dégâts aux ennemis étourdis
- [46.5 – 60]% Taille de Choc terrestre
- Après avoir obtenu le bonus de dégâts final du passif clé Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez [50 – 100] de fureur. Cela ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 10 secondes.
CHANGEMENTS DE LA CLASSE DRUIDE
COMPÉTENCES
- Frappe maintenant plus régulièrement les ennemis avec ses coups.
- Morsure rabique naturelle est maintenant de base.
- Augmente maintenant la distance de propagation de Morsure rabique de 70%.
ASPECTS
Aspect des griffes de la tempête
- Dégâts augmentés de [15 – 30]% à [25 – 40]%
- Dégâts augmentés de [25 – 40]% à [40 – 55]%
- Dégâts augmentés de [15 – 30]% à [25 – 35]%
Aspect de conduction runomancienne
- Ancien – Les coups critiques avec des compétences de tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous pendant 2 secondes, provoquant la frappe périodique d’un éclair sur un ennemi dans la zone pour [375 – 465] de dégâts de foudre. Cette durée peut être prolongée par des coups critiques supplémentaires.
- Nouveau – Les coups critiques avec des compétences de tempête que vous lancez chargent l’air autour de vous pendant 3 secondes, provoquant la frappe périodique d’un éclair sur un ennemi dans la zone pour [250 – 350]% de dégâts de foudre. Vos éclairs infligent [20 – 40]% de dégâts supplémentaires.
UNIQUES
Grand bâton de la vieille sorcière
- Révision des affixes de l’objet :
- [80 – 100]% Dégâts de coup critique
- [207 – 270]% Dégâts aux ennemis proches
- Coup de tonnerre se propage maintenant à 2 cibles
- +[2 – 4] aux compétences de base
- Griffe est maintenant une compétence de tempête et lance également Frappe de tempête à [120 – 200]% des dégâts normaux.
- Révision des affixes de l’objet :
- [974 – 1,427] Vie maximale
- [10.5 – 15]% Vitesse d’attaque en forme de loup-garou
- [13 – 17.5]% aux bonus de dégâts de Férocité lupine
- +[4 – 5] à Démarche de digitigrade
- La forme de loup-garou est maintenant votre véritable forme, et vous gagnez +[2 – 5] rangs à toutes les compétences de loup-garou.
- Révision des affixes de l’objet :
- [16 – 25]% Vitesse d’attaque des Loups
- [62.5 – 85]% Chance de coup de chance pour le Pack Leader Spirit Boon
- [13 – 17.5]% Réduction des dégâts des ennemis proches
- +[4 – 5] aux Loups
CHANGEMENTS DE LA CLASSE NÉCROMANCIEN
COMPÉTENCES
- Chance de coup de chance augmentée de 25% à 40%.
- Chance de coup de chance augmentée de 33% à 50%.
- Chance de coup de chance augmentée de 12% à 20%.
- Chance de coup de chance augmentée de 20% à 50%.
- Chance de coup de chance augmentée de 17% à 30%.
- Chance de coup de chance augmentée de 35% à 50%.
- Chance de coup de chance augmentée de 17% à 30%.
- Chance de coup de chance augmentée de 20% à 30%.
ASPECTS
- La taille de la zone de dégâts augmente maintenant avec l’augmentation de la taille de la Prison d’os, par exemple depuis la Voie de Trag’Oul.
Aspect de la Faucheuse intraitable
- Temps de recharge réduit de [22 – 7] à [13.5 – 6] secondes.
UNIQUES
- Révision des affixes de l’objet :
- [957 – 1,259] Vie maximale
- [103.5 – 135]% Dégâts pendant 4 secondes après avoir ramassé un orbe de sang
- Les orbes de sang restaurent +[8 – 12] d’essence
- +[2 – 3] à Esprit d’os
- Lorsque vous ramassez [10 – 3] orbes de sang, un Esprit d’os gratuit est invoqué, infligeant des dégâts bonus en fonction de votre pourcentage de vie actuel.
- Révision des affixes de l’objet :
- [8 – 12.5]% Chance de coup de chance
- [26 – 35]% Vitesse d’attaque des cadavres
- Explosion macabre effraie et ralentit les ennemis de [0.4 – 0.6] secondes
- +[2 – 4] à Explosion macabre
- Au lieu de détoner immédiatement, Explosion macabre invoque un squelette volatile qui charge un ennemi aléatoire et explose. Les dégâts d’Explosion macabre sont augmentés de [30 – 50]%
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : 20% de chance de blocage
- Inhérent : 60% de réduction des dégâts bloqués
- Inhérent : +80% de dégâts de l’arme principale
- Inhérent : 12.6% d’armure totale
- [2,153 – 2,962] d’armure
- [26 – 35]% de durée de Tempête d’os
- [6 – 8]% de réduction du temps de recharge
- +[1 – 2] aux compétences d’os
- Lucky Hit : Tant que vous avez une Tempête d’os active, toucher un ennemi en dehors d’une Tempête d’os a jusqu’à [15 – 45]% de chance d’invoquer une Tempête d’os supplémentaire à son emplacement. Chacun de vos bonus de sacrifice actifs augmente la chance de 25% et le nombre total de Tempêtes d’os supplémentaires que vous pouvez avoir de +1.
MANUELS DE TEMPÉRATURE
- Dégâts de sang augmentés de [41.5 – 55]% à [57.5 – 80]%
- Dégâts de surpuissance de sang augmentés de [62.5 – 85]% à [82.5 – 105]%
- Dégâts pendant la fortification augmentés de [41.5 – 55]% à [57.5 – 80]%
- Dégâts d’ombre sur la durée augmentés de [57 – 75]% à [67.5 – 90]%
- Dégâts des ténèbres augmentés de [41.5 – 55]% à [57.5 – 80]%
CHANGEMENTS DE LA CLASSE VOLEUR
COMPÉTENCES
- Limite des dégâts réduite de 50% à 25%.
- Ajout d’une limite de dégâts de 45%.
- Ajout d’une limite de réduction des coûts énergétiques de 30%.
- Correction d’un problème où la durée de la Température augmentait le bonus de dégâts de Chausse-trappe renforcée.
UNIQUES
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : 130% de dégâts aux ennemis contrôlés par la foule
- [14 – 18]% Vitesse de déplacement
- [37 – 55]% de chance que Déluge se lance deux fois
- +[2 – 4] à Déluge
- +[1 – 2] à Malveillance
- La Barrage a [30 – 50]% de chance de renverser les ennemis à chaque coup et d’infliger des dégâts doubles.
- Objet unique en cours de modification.
- Objet unique en cours de modification.
CHANGEMENTS DE LA CLASSE SORCIER
PASSIFS
- Guérison des non-élites augmentée de 0.5/1/1.5% à 1/2/3%.
- Guérison des boss augmentée de 2/4/6% à 4/8/12%.
ASPECTS
Aspect des esquilles d’énergie
- Dégâts augmentés de [10 – 25]% à [25 – 40]%
- Ancien – La chaîne d’éclairs a [20 – 35]% de chance de se chaîner une fois de plus en frappant des boss ou des ennemis contrôlés par la foule et les préfère comme cibles.
- Nouveau – La chaîne d’éclairs a 25% de chance d’infliger [50 – 80]% de dégâts supplémentaires. Cette chance est doublée contre les boss et les ennemis contrôlés par la foule et les préfère comme cibles.
- Ancien – Lancer l’armure de glace vous rend imparable et augmente l’armure de 30% pendant [3.5 – 5.0] secondes.
- Nouveau – Lancer l’armure de glace vous rend imparable et accorde une réduction des dégâts de 25% pendant [3.5 – 5.0] secondes.
UNIQUES
- Correction d’un problème où l’explosion infligeait beaucoup moins de dégâts que prévu.
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : 170% de dégâts de foudre
- [252 – 360] Intelligence
- [57 – 75]% de chance que Décharge électrique se lance deux fois
- [27 – 45]% de réduction des coûts en ressources
- +[4 – 6] à Décharge électrique
- Vos lancers de Décharge électrique ont [40 – 80]% de chance d’être attirés par les ennemis et durent 300% plus longtemps.
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : 25% de résistance à tous les éléments
- [57 – 75]% de dégâts non physiques
- [13 – 17.5]% de chance que Orbe gelé se lance deux fois
- Les temps de recharge de la conjuration sont réduits de [0.1 – 0.3] secondes lorsqu’un Orbe gelé explose
- +[3 – 4] à Maîtrise de conjuration
- Lancer Orbe gelé a [35 – 65]% de chance d’invoquer une conjuration aléatoire lorsqu’il explose.
Lucky Hit : Vos conjurations ont jusqu’à [50 – 90]% de chance de lancer un Orbe gelé sur les ennemis proches.
- Révision des affixes de l’objet :
- Inhérent : 10% de résistance à tous les éléments
- Inhérent : 10% de résistance au froid
- [9 – 11]% de chance de coup critique
- [129 – 170]% de dégâts de froid
- [251 – 350]% de dégâts de pointe de glace
- [26 – 35]% de chance que les pointes de glace explosent deux fois
- Lucky Hit : Endommager un ennemi a jusqu’à 30% de chance de former une pointe de glace explosive, infligeant [2,206 – 4,412] de dégâts de froid. Triplez cette chance si l’ennemi est gelé.
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