Note de mise à jour du feu de camps Patch 1.1.1
Salut la guilde, le vendredi 28 juillet, Blizzard a organisé un feu de camp pour nous donner plus d’informations sur les grosses modifications à venir du patch 1.1.1 qui sera mis en place le 8 août.
Vous trouverez dans ce document ce qui a été transcrit lors du feu de camp et non les notes de mise à jour officielles qui seront postées le 8 août sur le site officiel, avec potentiellement encore plus de changements.
Changements de classe Sommaire
Barbare
Druide
Nécromancien
Voleur
Sorcier
Changement généraux
Uniques Témérité
- L’affixe « Toutes les stats » a été remplacé par « Vie Maximale ».
- La Barrière est désormais basée sur la Vie Maximale.
- Elle est désormais correctement prise en compte par les conditions vérifiant si le joueur a une Barrière.
Cœur Enchaîné de Rupture de Sort
- Changé en : « Lors de la réception de Dommages Élémentaires, bénéficiez d’une Réduction de Dommages de 10 à 20% pendant 5 secondes. »
BARBARE
Raclée
- La Fureur obtenue a augmenté de 11 à 13.
Écorchement
- La Fureur obtenue a augmenté de 10 à 13.
Frénésie
- Frénésie renforcée – La Fureur obtenue a augmenté de 2 à 3.
Fente
- La Fureur obtenue a augmenté de 10 à 12.
Coup double
- Les dégâts ont augmenté de 40% à 50%.
Rupture
- Rupture renforcée – Les dégâts ont augmenté de 45% à 70%.
Charge
- Charge renforcée – Les dégâts ont augmenté de 30% à 60%.
- Charge puissante – La durée de la Vulnérabilité a augmenté de 2 à 4 secondes.
Soulèvement
- Soulèvement violent – Changé en : « Si Soulèvement endommage au moins 2 ennemis ou un Boss, vous gagnez Berserking pendant 2 secondes, augmenté à 3 secondes s’il endommage au moins 4 ennemis. »
Résistance agressive
- La réduction des dégâts a augmenté de 3% à 4%.
Plaies béantes
- Les dégâts de saignement infligés en fonction du bonus de Dommage Critique ont augmenté de 100% à 115%.
- Les dégâts de saignement lors de la Surpuissance ont augmenté de 11% à 70%.
Sans contrainte
- Le bonus de dégâts de Berserking a augmenté de 25% à 35%.
- La description a été mise à jour pour refléter plus clairement la valeur de ce Passif clé.
Arsenal ambulant
- La durée du bonus de dégâts a augmenté de 6 à 8 secondes.
Aspects Aspect de force ancestrale
- Les dégâts ont augmenté de 32-50% à 40-58%.
Aspect de pulsion de mort
- Les épines ont augmenté de .5-.75 à .65-.85.
Aspect de furie implacable
- Le coût de la compétence de base à rembourser a augmenté de 10-20% à 20-30%.
- Fonctionnalité supplémentaire : Le remboursement du coût est également accordé lors de l’attaque des Boss.
Aspect de charge ancestrale
- Les dégâts ont augmenté de 50-100% à 75-125%.
Aspect de rage ardente
- Les dégâts ont augmenté de .22-.28 à .3-.38.
Aspect de Bul-Kathos
- La réduction des dégâts en Tremblements de Terre a augmenté de 5-15% à 15-25%.
Aspect de tremblement de terre
- Le bonus de dégâts en Tremblements de Terre a augmenté de 5-15% à 15-25%.
Uniques Champs écarlates
- Les dégâts ont augmenté de .18-.34 à .22-.38.
- Les dégâts que les ennemis subissent en restant dans les flaquès ont augmenté de 15% à 20%.
- L’affixe de réduction de temps de recharge de Rupture a été remplacé par un bonus de Dommage Critique.
Martelenfer
- Les dégâts ont augmenté de .6-.8 à .85-1.1.
- La durée de la Brûlure a augmenté de 3 à 4 secondes.
- L’affixe de dégâts aux Ennemis contrôlés par la foule a été remplacé par un bonus de Dommage Critique.
Chef-d’œuvre de Ramaladni
- L’affixe de Dommage Physique a été remplacé par Dommage de Vulnérabilité.
Les 100 000 pas
- L’affixe des attaques réduisant le temps de recharge de Esquive a été remplacé par un bonus de charges d’Esquive.
- L’affixe de dégâts contre les Ennemis étourdis a été remplacé par un bonus de vitesse de déplacement.
Transe du combat
- L’affixe de Dommage de compétence de base a été remplacé par une Réduction de Temps de Recharge.
- Le Bonus de Vitesse d’Attaque pour les autres compétences a augmenté de 10-20% à 35-45%.
DRUIDE
Pointe de terre
- L’augmentation de l’esprit passe de 11 à 13.
Griffe
- L’augmentation de l’esprit passe de 11 à 12.
Coup de tonnerre
- L’augmentation de l’esprit passe de 14 à 15.
Vent cisaillant
- L’augmentation de l’esprit passe de 13 à 14.
Mutilation
- L’augmentation de l’esprit passe de 15 à 17.
Loups
- Les dégâts passifs augmentent de 7,8% à 11%.
- Les dégâts actifs augmentent de 110% à 135%.
- Meute de loups renforcés – Le bonus de dégâts passe de 20% à 25%.
- Meute de loups brutaux – Le bonus de vitesse d’attaque passe de 20% à 25%.
- Meute de loups farouches – Le montant de Fortification passe de 5% à 8%.
Corbeaux
- Les dégâts passifs augmentent de 13% à 20%.
- Corbeaux brutaux – Fonctionnalité supplémentaire : Augmente les dégâts passifs des Corbeaux de 40%.
Morsure rabique
- Les dégâts au fil du temps augmentent de 76% à 110%.
Aspects Aspect de roche métamorphique
- Le coût en esprit est réduit de 60 à 50.
- Les dégâts infligés augmentent de 80-100% à 100-120%.
Aspect de l’alpha
- Les dégâts augmentent de 75-100% à 90-115%.
Aspect mutilé
- L’augmentation des ressources passe de 1 à 3.
Mécanique de classe (Bonus d’Esprit) Surcharge
- La chance de coup chanceux augmente de 20% à 40%.
Serviteurs
- Les attaques suivantes infligent désormais des dégâts réduits aux Compagnons Druides et aux Minions Nécromanciens :
- Balrog
- Souffle de feu
- Affixes d’élite
- Enflammé
- Obélisques électrifiés
- Lance de choc
- Balrog
VOLEUR
Frappe revigorante
- Frappe revigorante fondamentale – Le seuil d’énergie augmente de 50% à 75%.
Flèche puissante
- Flèche puissante primaire – Modifié pour : Tous les 3ème lancer transperce les ennemis.
Chausse-trappe
- Chausse-trappe renforcée – Le bonus de dégâts passe de 3% à 5%.
Piège de poison
- Les dégâts par tick augmentent de .0956 à .12.
Pluie de flèches
- Pluie de flèches suprême – Modifié pour : La première vague de Pluie de flèches renverse les ennemis pendant 3 secondes.
Passifs Victimisation
- La chance de coup chanceux augmente de 35% à 45%.
Opiniâtreté
- La réduction des dégâts contre les effets de dégâts au fil du temps augmente de 6/12/18% à 9/18/27%.
Frappes drainantes
- La chance de coup chanceux augmente de 75% à 85%.
Aspects Aspect de menace insaisissable
- N’exige plus que les coups proviennent d’ennemis proches.
Aspect de la brume vivace
- Modifié pour : Vous lâchez automatiquement une Grenade Fumigène à la fin de Dash. Les Grenades Fumigènes réduisent le temps de recharge de Dash de .4-.6 secondes par cible touchée, jusqu’à 2-3 secondes.
Uniques Ouragan
- L’affixe Toutes les statistiques est remplacé par des Dégâts Vulnérables.
Parole d’Hakan
- L’affixe de Dégâts ultimes est remplacé par une Réduction du temps de recharge.
NECROMANCIEN
Esprit d’os
- Esprit d’os renforcé – Réduction du temps de recharge augmentée de 6 à 7 secondes.
Tableau de parangon
Flétrissement
- La condition de volonté pour les bonus réduite de 50 à 40.
- Bonus de dégâts par 40 de volonté augmenté de 2.5% à 4%.
Aspects Aspect de la faucheuse libératrice
- Modifié : endommager des ennemis avec la Section a une chance de 10 à 20% de faire apparaître une flaque de Flétrissement sous la cible qui inflige de 20 à 60% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 secondes.
Aspect de chair mise à nu
- Modifié : Coup chanceux: jusqu’à 10% de chances de générer 30 à 50 essences lorsqu’on touche un ennemi vulnérable.
Aspect de flétrissure
- Dégâts augmentés de 20-40% à 25-45%.
Aspect de tourment
- Modifié : régénération de l’Essence augmentée de 20-30% à 90-170%.
Aspect massif
- Catégorie légendaire modifiée de Ressource à Utilité.
- Chance pour le Golem de réduire son temps de recharge augmentée de 1-4% à 2-5%.
- Chance pour le Golem de faire apparaître un Cadavre augmentée de 0.5-2% à 1-2.5%.
Uniques Grèves de la tombe vide
- L’affixe d’intelligence remplacé par le Bonus de vitesse de déplacement.
Familiers
- Les attaques suivantes infligent maintenant des dégâts réduits aux Compagnons Druide et aux Minions Nécromanciens:
- Balrog
- Souffle de feu
- Affixes d’élite
- Enchanté de feu
- Obélisques électrifiés
- Lance de choc
- Balrog
SORCIER
Passifs Éclair de feu
- Éclair de feu fulgurant – Modifié pour : L’Éclair de feu génère 2 Mana lorsqu’il touche un ennemi.
Boule de feu
- Boule de feu renforcée – Modifié pour : Lancer la Boule de feu augmente son rayon de 50%.
- Boule de feu destructrice – Modifié pour : Les dégâts critiques de la Boule de feu sont augmentés de 20%. Ce bonus passe à 30% si la Boule de feu touche 3 ennemis ou plus.
Chaîne d’éclairs
- Chaîne d’éclairs supérieure – Modifié pour : Chaque fois que la Chaîne d’éclairs rebondit, son prochain coup inflige 5% de dégâts supplémentaires.
- Chaîne d’éclairs destructrice – Modifié pour : La chance de former de l’Énergie Crépitante passe de 25% à 30%.
Passifs Virtuosité de Vyr
- Le bonus de dégâts passe de 10% à 15%.
Férocité d’Esu
- Fonctionnalité supplémentaire : Les deux bonus sont également accordés pendant 3 secondes lorsqu’un coup critique touche un Boss.
Déflagration
- Modifié pour : Vos effets de Brûlure infligent des dégâts augmentés de x20%, plus un supplément de x2% par source unique de Brûlure que vous avez appliquée à l’ennemi.
Paragon Board
- La réduction des dégâts passe de 10% à 15%.
Territoire
- La réduction des dégâts passe de 10% à 15%.
Tutélaire
- La réduction des dégâts passe de 13% à 25%.
Paragon Nodes Chaleur ardente
- Modifié pour : Lancer une Boule de feu ou un Météore augmente votre chance de coup critique de 5% pendant 5 secondes, jusqu’à 15%.
Conduction incessante
- Augmentation des dégâts de l’Énergie Crépitante de 2% à 3% par 20 points d’Intelligence du joueur.
Dépositaire des flammes
- La réduction des dégâts passe de 4% à 5%.
- La réduction des dégâts bonus passe de 4% à 5%.
Braises fumantes
- La réduction des dégâts passe de 4% à 5%.
- La réduction des dégâts bonus provenant des ennemis Brûlants passe de 4% à 5%.
Garde
- La réduction des dégâts passe de 4% à 5%.
- La réduction des dégâts bonus provenant des ennemis Vulnérables passe de 4% à 5%.
Oppression
- La réduction des dégâts bonus provenant des ennemis Vulnérables passe de 4% à 5%.
Résilience à la foudre
- Le bonus de Vie maximum passe de 4% à 6%.
Revitalisation
- Le bonus de Vie maximum passe de 4% à 6%.
Aspects
Nouvel Aspect – Aspect du Seigneur-Mage
- La réduction des dégâts du Passif Clé de Maîtrise de Vyr est augmentée de 20-30% pour chaque ennemi proche, jusqu’à 60-90%.
Aspect du serpent
- Modifié pour : Vous pouvez avoir 1 Hydre supplémentaire active, et la durée de l’Hydre est augmentée de 14-24%. Cela affecte maintenant aussi l’Effet d’Enchantement de l’Hydre.
Aspect de conflagration
- Les dégâts de Brûlure bonus passent de 20-30% à 20-40%.
Aspect du brasier ardent
- Les dégâts de Brûlure bonus passent de 30-40% à 60-80%.
Aspect des trois sortilèges
- Modifié pour : Augmente les dégâts critiques du Météore et de la Boule de feu de 20%-40%. Double ce bonus contre les ennemis en bonne santé.
Aspect du marche-flammes
- La durée du bonus de Vitesse de déplacement passe de 4 à 6 secondes.
Aspect de gravité
- Modifié pour : La Foudre en Boule tourne autour de vous et inflige 15-25% de dégâts supplémentaires.
Aspect de rechargement
- Modifié pour : Chaque fois que la Chaîne d’éclairs rebondit, vous gagnez 2-3 Mana.
Aspect du lien intact
- Le bonus de rebonds de la Chaîne d’éclairs passe de 2 à 4.
Aspect chargé
- La durée du bonus de Vitesse de déplacement passe de 4 à 8 secondes.
Aspect d’orbite gelée
- Les dégâts augmentent de 20-30% à 30-40%.
Aspect de tempête grondante
- Le bonus de dégâts passe de 11-20% à 21-30%.
Aspect du voile de neige
- La durée d’Inarrêtable passe de 2-3 secondes à 3-5 secondes.
Aspect incendiaire
- Modifié pour : Coup Chanceux : Les dégâts de vos compétences de Pyromancie ont jusqu’à 12-17% de chance de restaurer 10 Mana.
Aspect du garde-neige
- Modifié pour : Pendant que vous êtes dans votre propre Blizzard et pendant 2 secondes après l’avoir quitté, vous subissez 20-25% de dégâts en moins.
Aspect de concentration
- La régénération de Mana passe de 20-30% à 40-50%.
- La durée requise pour obtenir son avantage est réduite de 3 à 2 secondes.
Uniques
Gants de l’Illuminateur
- La pénalité de dégâts passe de 65-55% à 43-35%.
- L’affixe de Dégâts sur les Stun est remplacé par Coup Chanceux : Chance de Restaurer des Ressources.
- La distance de décalage par plage de rebond est réduite de 3 à 2,5.
- Cela devrait faciliter la tâche pour toucher des ennemis proches avec la Boule de feu.
Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.
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