Notes de mise à jour feu de camps du Patch 1.1.1 de Diablo 4

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Article de Kami –

Note de mise à jour du feu de camps Patch 1.1.1

Salut la guilde, le vendredi 28 juillet, Blizzard a organisé un feu de camp pour nous donner plus d’informations sur les grosses modifications à venir du patch 1.1.1 qui sera mis en place le 8 août.

Vous trouverez dans ce document ce qui a été transcrit lors du feu de camp et non les notes de mise à jour officielles qui seront postées le 8 août sur le site officiel, avec potentiellement encore plus de changements.

Changements de classe Sommaire

Barbare
Druide
Nécromancien
Voleur
Sorcier

Changement généraux

Uniques Témérité

  • L’affixe « Toutes les stats » a été remplacé par « Vie Maximale ».
  • La Barrière est désormais basée sur la Vie Maximale.
  • Elle est désormais correctement prise en compte par les conditions vérifiant si le joueur a une Barrière.

Cœur Enchaîné de Rupture de Sort

  • Changé en : « Lors de la réception de Dommages Élémentaires, bénéficiez d’une Réduction de Dommages de 10 à 20% pendant 5 secondes. »

BARBARE

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Raclée

  • La Fureur obtenue a augmenté de 11 à 13.

Écorchement

  • La Fureur obtenue a augmenté de 10 à 13.

Frénésie

  • Frénésie renforcée – La Fureur obtenue a augmenté de 2 à 3.

Fente

  • La Fureur obtenue a augmenté de 10 à 12.

Coup double

  • Les dégâts ont augmenté de 40% à 50%.

Rupture

  • Rupture renforcée – Les dégâts ont augmenté de 45% à 70%.

Charge

  • Charge renforcée – Les dégâts ont augmenté de 30% à 60%.
  • Charge puissante – La durée de la Vulnérabilité a augmenté de 2 à 4 secondes.

Soulèvement

  • Soulèvement violent – Changé en : « Si Soulèvement endommage au moins 2 ennemis ou un Boss, vous gagnez Berserking pendant 2 secondes, augmenté à 3 secondes s’il endommage au moins 4 ennemis. »

Résistance agressive

  • La réduction des dégâts a augmenté de 3% à 4%.

Plaies béantes

  • Les dégâts de saignement infligés en fonction du bonus de Dommage Critique ont augmenté de 100% à 115%.
  • Les dégâts de saignement lors de la Surpuissance ont augmenté de 11% à 70%.

Sans contrainte

  • Le bonus de dégâts de Berserking a augmenté de 25% à 35%.
  • La description a été mise à jour pour refléter plus clairement la valeur de ce Passif clé.

Arsenal ambulant

  • La durée du bonus de dégâts a augmenté de 6 à 8 secondes.

Aspects Aspect de force ancestrale

  • Les dégâts ont augmenté de 32-50% à 40-58%.

Aspect de pulsion de mort

  • Les épines ont augmenté de .5-.75 à .65-.85.

Aspect de furie implacable

  • Le coût de la compétence de base à rembourser a augmenté de 10-20% à 20-30%.
  • Fonctionnalité supplémentaire : Le remboursement du coût est également accordé lors de l’attaque des Boss.

Aspect de charge ancestrale

  • Les dégâts ont augmenté de 50-100% à 75-125%.

Aspect de rage ardente

  • Les dégâts ont augmenté de .22-.28 à .3-.38.

Aspect de Bul-Kathos

  • La réduction des dégâts en Tremblements de Terre a augmenté de 5-15% à 15-25%.

Aspect de tremblement de terre

  • Le bonus de dégâts en Tremblements de Terre a augmenté de 5-15% à 15-25%.

Uniques Champs écarlates

  • Les dégâts ont augmenté de .18-.34 à .22-.38.
  • Les dégâts que les ennemis subissent en restant dans les flaquès ont augmenté de 15% à 20%.
  • L’affixe de réduction de temps de recharge de Rupture a été remplacé par un bonus de Dommage Critique.

Martelenfer

  • Les dégâts ont augmenté de .6-.8 à .85-1.1.
  • La durée de la Brûlure a augmenté de 3 à 4 secondes.
  • L’affixe de dégâts aux Ennemis contrôlés par la foule a été remplacé par un bonus de Dommage Critique.

Chef-d’œuvre de Ramaladni

  • L’affixe de Dommage Physique a été remplacé par Dommage de Vulnérabilité.

Les 100 000 pas

  • L’affixe des attaques réduisant le temps de recharge de Esquive a été remplacé par un bonus de charges d’Esquive.
  • L’affixe de dégâts contre les Ennemis étourdis a été remplacé par un bonus de vitesse de déplacement.

Transe du combat

  • L’affixe de Dommage de compétence de base a été remplacé par une Réduction de Temps de Recharge.
  • Le Bonus de Vitesse d’Attaque pour les autres compétences a augmenté de 10-20% à 35-45%.

DRUIDE

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Pointe de terre

  • L’augmentation de l’esprit passe de 11 à 13.

Griffe

  • L’augmentation de l’esprit passe de 11 à 12.

Coup de tonnerre

  • L’augmentation de l’esprit passe de 14 à 15.

Vent cisaillant

  • L’augmentation de l’esprit passe de 13 à 14.

Mutilation

  • L’augmentation de l’esprit passe de 15 à 17.

Loups

  • Les dégâts passifs augmentent de 7,8% à 11%.
  • Les dégâts actifs augmentent de 110% à 135%.
  • Meute de loups renforcés – Le bonus de dégâts passe de 20% à 25%.
  • Meute de loups brutaux – Le bonus de vitesse d’attaque passe de 20% à 25%.
  • Meute de loups farouches – Le montant de Fortification passe de 5% à 8%.

Corbeaux

  • Les dégâts passifs augmentent de 13% à 20%.
  • Corbeaux brutaux – Fonctionnalité supplémentaire : Augmente les dégâts passifs des Corbeaux de 40%.

Morsure rabique

  • Les dégâts au fil du temps augmentent de 76% à 110%.

Aspects Aspect de roche métamorphique

  • Le coût en esprit est réduit de 60 à 50.
  • Les dégâts infligés augmentent de 80-100% à 100-120%.

Aspect de l’alpha

  • Les dégâts augmentent de 75-100% à 90-115%.

Aspect mutilé

  • L’augmentation des ressources passe de 1 à 3.

Mécanique de classe (Bonus d’Esprit) Surcharge

  • La chance de coup chanceux augmente de 20% à 40%.

Serviteurs

  • Les attaques suivantes infligent désormais des dégâts réduits aux Compagnons Druides et aux Minions Nécromanciens :
    • Balrog
      • Souffle de feu
    • Affixes d’élite
      • Enflammé
      • Obélisques électrifiés
      • Lance de choc

VOLEUR

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Frappe revigorante

  • Frappe revigorante fondamentale – Le seuil d’énergie augmente de 50% à 75%.

Flèche puissante

  • Flèche puissante primaire – Modifié pour : Tous les 3ème lancer transperce les ennemis.

Chausse-trappe

  • Chausse-trappe renforcée – Le bonus de dégâts passe de 3% à 5%.

Piège de poison

  • Les dégâts par tick augmentent de .0956 à .12.

Pluie de flèches

  • Pluie de flèches suprême – Modifié pour : La première vague de Pluie de flèches renverse les ennemis pendant 3 secondes.

Passifs Victimisation

  • La chance de coup chanceux augmente de 35% à 45%.

Opiniâtreté

  • La réduction des dégâts contre les effets de dégâts au fil du temps augmente de 6/12/18% à 9/18/27%.

Frappes drainantes

  • La chance de coup chanceux augmente de 75% à 85%.

Aspects Aspect de menace insaisissable

  • N’exige plus que les coups proviennent d’ennemis proches.

Aspect de la brume vivace

  • Modifié pour : Vous lâchez automatiquement une Grenade Fumigène à la fin de Dash. Les Grenades Fumigènes réduisent le temps de recharge de Dash de .4-.6 secondes par cible touchée, jusqu’à 2-3 secondes.

Uniques Ouragan

  • L’affixe Toutes les statistiques est remplacé par des Dégâts Vulnérables.

Parole d’Hakan

  • L’affixe de Dégâts ultimes est remplacé par une Réduction du temps de recharge.

NECROMANCIEN

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Esprit d’os

  • Esprit d’os renforcé – Réduction du temps de recharge augmentée de 6 à 7 secondes.

Tableau de parangon

Flétrissement

  • La condition de volonté pour les bonus réduite de 50 à 40.
  • Bonus de dégâts par 40 de volonté augmenté de 2.5% à 4%.

Aspects Aspect de la faucheuse libératrice

  • Modifié : endommager des ennemis avec la Section a une chance de 10 à 20% de faire apparaître une flaque de Flétrissement sous la cible qui inflige de 20 à 60% de dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 3 secondes.

Aspect de chair mise à nu

  • Modifié : Coup chanceux: jusqu’à 10% de chances de générer 30 à 50 essences lorsqu’on touche un ennemi vulnérable.

Aspect de flétrissure

  • Dégâts augmentés de 20-40% à 25-45%.

Aspect de tourment

  • Modifié : régénération de l’Essence augmentée de 20-30% à 90-170%.

Aspect massif

  • Catégorie légendaire modifiée de Ressource à Utilité.
  • Chance pour le Golem de réduire son temps de recharge augmentée de 1-4% à 2-5%.
  • Chance pour le Golem de faire apparaître un Cadavre augmentée de 0.5-2% à 1-2.5%.

Uniques Grèves de la tombe vide

  • L’affixe d’intelligence remplacé par le Bonus de vitesse de déplacement.

Familiers

  • Les attaques suivantes infligent maintenant des dégâts réduits aux Compagnons Druide et aux Minions Nécromanciens:
    • Balrog
      • Souffle de feu
    • Affixes d’élite
      • Enchanté de feu
      • Obélisques électrifiés
      • Lance de choc

SORCIER

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Passifs Éclair de feu

  • Éclair de feu fulgurant – Modifié pour : L’Éclair de feu génère 2 Mana lorsqu’il touche un ennemi.

Boule de feu

  • Boule de feu renforcée – Modifié pour : Lancer la Boule de feu augmente son rayon de 50%.
  • Boule de feu destructrice – Modifié pour : Les dégâts critiques de la Boule de feu sont augmentés de 20%. Ce bonus passe à 30% si la Boule de feu touche 3 ennemis ou plus.

Chaîne d’éclairs

  • Chaîne d’éclairs supérieure – Modifié pour : Chaque fois que la Chaîne d’éclairs rebondit, son prochain coup inflige 5% de dégâts supplémentaires.
  • Chaîne d’éclairs destructrice – Modifié pour : La chance de former de l’Énergie Crépitante passe de 25% à 30%.

Passifs Virtuosité de Vyr

  • Le bonus de dégâts passe de 10% à 15%.

Férocité d’Esu

  • Fonctionnalité supplémentaire : Les deux bonus sont également accordés pendant 3 secondes lorsqu’un coup critique touche un Boss.

Déflagration

  • Modifié pour : Vos effets de Brûlure infligent des dégâts augmentés de x20%, plus un supplément de x2% par source unique de Brûlure que vous avez appliquée à l’ennemi.

Paragon Board

  • La réduction des dégâts passe de 10% à 15%.

Territoire

  • La réduction des dégâts passe de 10% à 15%.

Tutélaire

  • La réduction des dégâts passe de 13% à 25%.

Paragon Nodes Chaleur ardente

  • Modifié pour : Lancer une Boule de feu ou un Météore augmente votre chance de coup critique de 5% pendant 5 secondes, jusqu’à 15%.

Conduction incessante

  • Augmentation des dégâts de l’Énergie Crépitante de 2% à 3% par 20 points d’Intelligence du joueur.

Dépositaire des flammes

  • La réduction des dégâts passe de 4% à 5%.
  • La réduction des dégâts bonus passe de 4% à 5%.

Braises fumantes

  • La réduction des dégâts passe de 4% à 5%.
  • La réduction des dégâts bonus provenant des ennemis Brûlants passe de 4% à 5%.

Garde

  • La réduction des dégâts passe de 4% à 5%.
  • La réduction des dégâts bonus provenant des ennemis Vulnérables passe de 4% à 5%.

Oppression

  • La réduction des dégâts bonus provenant des ennemis Vulnérables passe de 4% à 5%.

Résilience à la foudre

  • Le bonus de Vie maximum passe de 4% à 6%.

Revitalisation

  • Le bonus de Vie maximum passe de 4% à 6%.

Aspects

Nouvel Aspect – Aspect du Seigneur-Mage

  • La réduction des dégâts du Passif Clé de Maîtrise de Vyr est augmentée de 20-30% pour chaque ennemi proche, jusqu’à 60-90%.

Aspect du serpent

  • Modifié pour : Vous pouvez avoir 1 Hydre supplémentaire active, et la durée de l’Hydre est augmentée de 14-24%. Cela affecte maintenant aussi l’Effet d’Enchantement de l’Hydre.

Aspect de conflagration

  • Les dégâts de Brûlure bonus passent de 20-30% à 20-40%.

Aspect du brasier ardent

  • Les dégâts de Brûlure bonus passent de 30-40% à 60-80%.

Aspect des trois sortilèges

  • Modifié pour : Augmente les dégâts critiques du Météore et de la Boule de feu de 20%-40%. Double ce bonus contre les ennemis en bonne santé.

Aspect du marche-flammes

  • La durée du bonus de Vitesse de déplacement passe de 4 à 6 secondes.

Aspect de gravité

  • Modifié pour : La Foudre en Boule tourne autour de vous et inflige 15-25% de dégâts supplémentaires.

Aspect de rechargement

  • Modifié pour : Chaque fois que la Chaîne d’éclairs rebondit, vous gagnez 2-3 Mana.

Aspect du lien intact

  • Le bonus de rebonds de la Chaîne d’éclairs passe de 2 à 4.

Aspect chargé

  • La durée du bonus de Vitesse de déplacement passe de 4 à 8 secondes.

Aspect d’orbite gelée

  • Les dégâts augmentent de 20-30% à 30-40%.

Aspect de tempête grondante

  • Le bonus de dégâts passe de 11-20% à 21-30%.

Aspect du voile de neige

  • La durée d’Inarrêtable passe de 2-3 secondes à 3-5 secondes.

Aspect incendiaire

  • Modifié pour : Coup Chanceux : Les dégâts de vos compétences de Pyromancie ont jusqu’à 12-17% de chance de restaurer 10 Mana.

Aspect du garde-neige

  • Modifié pour : Pendant que vous êtes dans votre propre Blizzard et pendant 2 secondes après l’avoir quitté, vous subissez 20-25% de dégâts en moins.

Aspect de concentration

  • La régénération de Mana passe de 20-30% à 40-50%.
  • La durée requise pour obtenir son avantage est réduite de 3 à 2 secondes.

Uniques

Gants de l’Illuminateur

  • La pénalité de dégâts passe de 65-55% à 43-35%.
  • L’affixe de Dégâts sur les Stun est remplacé par Coup Chanceux : Chance de Restaurer des Ressources.
  • La distance de décalage par plage de rebond est réduite de 3 à 2,5.
  • Cela devrait faciliter la tâche pour toucher des ennemis proches avec la Boule de feu.

Plus d’info sur Diablo 4 ? retrouvez l’article de présentation ici.

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