Il tue un nouveau raid en Hardcore !
Le mode Hardcore de World of Warcraft Classic est extrêmement difficile. Déjà, atteindre le niveau 60 constitue un exploit en soi, et rares sont ceux qui y parviennent. Mais terminer tous les raids avec son personnage représente un défi encore plus grand.
Et pourtant, certains joueurs passionnés et acharnés ont relevé le défi, et quelques-uns ont réussi à vaincre le dernier boss du jeu, Kel’Thuzad, comme le montre cette vidéo.
Cependant, parfois, l’ennemi le plus redoutable n’est pas les boss prévisibles, mais les joueurs qui vous accompagnent. En effet, certains ont pour objectif de trahir leur guilde et patientent parfois plusieurs semaines, voire des années, pour atteindre leur but, tuant ainsi définitivement les autres joueurs de leur raid. Ces derniers cumulent chacun plusieurs milliers d’heures sur leur personnage, sans jamais être morts auparavant.
Voici quelques cas récents…
Le retour du tueur de Naxxramass
Il y a quelques mois, j’avais déjà fait une vidéo sur un joueur « Tinyviolin » qui avait fait wipe son raid en ramenant un boss des 4 Cavaliers directement sur le mauvais côté d’une salle dans le but de faire wipe son raid, et il avait réussi à tuer énormément de joueurs. Eh bien, il a recommencé, cette fois sur AQ 40, avec le dernier boss C’Thun… (Voir ce clip POV RL ou POV Griefer sur la video d’asmongold)
Il a profité pour partir légèrement en avance sur le raid afin d’activer une des compétences les plus puissantes du boss, une chaîne d’éclairs qui double de dégâts à chaque rebond, tuant à coup sûr toutes les cibles après le 3e ou 4e rebond.
12 personnages on été tué ce jour la.
Le next level un raid oneshot à BWL et Activation Ragnaross
Je n’ai pas retrouvé l’original, mais nous avons, côté asiatique, assisté à de très gros carnages en mode hardcore. Ici, sur la chaîne de Xyaru, nous avons un clip où un rétribution paladin se fait littéralement one-shot par l’explosion des œufs de la première salle. En effet, si on pull/reset sur un feindre la mort de chasseur, tous les œufs de la pièce explosent directement, ce qui one-shot en moins de 3 secondes tous les joueurs présents dans la zone, c’est imparable.
Et enfin, un autre cas très original, un joueur parle à l’émissaire pour lancer Ragnaros, pendant que son raid est occupé à distribuer le butin, un peu plus loin dans l’instance. N’ayant pas de joueurs à portée, Ragnaros commence à tuer les joueurs un par un, qui ne comprennent pas tout de suite pourquoi certains commencent à mourir sans raison.
Ce genre d’action va-t-il finir par achever le peu de joueurs qui pratiquent ce mode de jeu particulièrement difficile ? À suivre !
Tuto comment utiliser son twitch prime.
Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !
Ou plus simplement pour faire avancer le site Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3