WOW SOD : NERF ET BUFF de classes Phase 2 (Datamining)

Article de Kami

WOW SOD : NERF ET BUFF de classes Phase 2 (Datamining)

Yo la guilde ! Il y a eu un nouveau datamining important concernant les buffs et les nerfs des différentes classes pour la phase 2 de SoD. Les informations sont disponibles ici, mais je vais essayer de vous poster ici une petite synthèse des informations que j’ai trouvées les plus impactantes pour les différentes classes.

MAGE

  • Engrave Chest – Regeneration : Gravez votre torse ou votre robe avec la rune de Régénération : Soigne la cible pour [(38.258376 + 0.904195 * Niveau + 0.161311 * Niveau * Niveau) * 42 / 100 * 3] santé sur 3 secondes et applique le Balise temporelle pour 30 secondes.
    • Balise temporelle : Enregistre la position spatio-temporelle du sujet. 80% de tous les dégâts Arcanes effectués par le lanceur de sorts seront convertis en soins chronomantiques sur chacune des cibles actuelles de la Balise temporelle du lanceur. Ces soins sont réduits de 50% sur soi-même, et également réduits de 80% lorsque les dégâts sont infligés par des sorts Arcanes Explosion qui infligent des dégâts à plusieurs cibles.
  • Engrave Pants – Mass Regeneration : Gravez votre pantalon avec la rune de Régénération de masse : Soigne tous les membres du groupe du joueur ciblé à moins de 30 mètres du joueur pour [(38.258376 + 0.904195 * Niveau + 0.161311 * Niveau * Niveau) * 42 / 100 * 3] santé sur 3 secondes et applique le Balise temporelle à chaque cible pour 15 secondes.
    • Balise temporelle : Enregistre la position spatio-temporelle du sujet. 80% de tous les dégâts Arcanes effectués par le lanceur de sorts seront convertis en soins chronomantiques sur chacune des cibles actuelles de la Balise temporelle du lanceur. Ces soins sont réduits de 50% sur soi-même, et également réduits de 80% lorsque les dégâts sont infligés par des sorts Arcanes Explosion qui infligent des dégâts à plusieurs cibles.

CHASSEUR

  • Explosive Shot : Vous tirez une charge explosive sur la cible ennemie, infligeant [Puissance d’attaque à distance * 0.039 + 2836 / 100 * (2.976264 + 0.641066 * Niveau + 0.022519 * Niveau * Niveau)] – [Puissance d’attaque à distance * 0.039 + 4454 / 100 * (2.976264 + 0.641066 * Niveau + 0.022519 * Niveau * Niveau)] dégâts de Feu à tous les ennemis à moins de 8 mètres. La charge infligera de nouveau des dégâts chaque seconde pendant 2 secondes supplémentaires.
    • Coût changé de 7,0% de la mana de base à 3,5% de la mana de base.
  • Flanking Strike : Vous et votre familier infligez simultanément un coup instantané équivalent à 100% des dégâts de mêlée. Ensuite, vos attaques Morsure de la mangouste et Frappe du raptor infligent 10% de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes, cumulables jusqu’à 3 fois. Frappe du raptor a 20% de chances de réinitialiser le temps de recharge de Flanking Strike.
    • Coût changé de 3,0% de la mana de base à 1,5% de la mana de base.
  • Kill Command : Donne l’ordre d’attaquer, augmentant les dégâts infligés par les attaques de Griffure et Morsure de votre familier de 60% pendant 30 secondes. Chaque Griffure ou Morsure effectuée par le familier réduit le bonus de dégâts de 20%.
    • Coût changé de 3,0% de la mana de base à 1,5% de la mana de base.
  • Gravure de plastron (Loup solitaire) : Vous infligez 30% (avant c’était 15%) de dégâts supplémentaires avec toutes les attaques tant que vous n’avez pas de familier actif.

DRUIDE

  • Efflorescence : Soigne jusqu’à 3 membres amicaux du groupe ou du raid à moins de 15 mètres de la cible pour [(38.949830 + 0.606705 * Niveau + 0.167780 * Niveau * Niveau) * 2 / 100 21 / 100].
    • Effet #1 Soigne
      Valeur : 21 (Modificateur SP : 0.08 0.010)
  • Enhanced Restoration : Votre Rétablissement Rétablissement et récupération peuvent maintenant être actifs sur les cibles affectées par un autre Druide’s qui a également Rétablissement et récupération actif sur la cible.
  • Lacerate : Lacère la cible ennemie, lui infligeant des saignements pour [(9.183105 + 0.616405 * Niveau + 0.028608 * Niveau * Niveau) * 20 / 100 * 5] dégâts sur 15 sec plus 20% des dégâts de l’arme par application existante de Lacérer sur la cible. Provoque une grande quantité de menace. Cet effet s’accumule jusqu’à 5 fois sur la même cible.
    • Coût changé de 15 Rage à 10 Rage.
  • Mangle : Mutile la cible pour 160% des dégâts normaux et fait que la cible subit 30% de dégâts supplémentaires des effets de saignement et de Déchirer pendant 1 min. Cette capacité bénéficie de et déclenche tous les effets associés à Griffe et Mâchoire.
    • Coût changé de 20 Rage à 15 Rage.

PALADIN

Seal of Martyrdom : Vous remplit d’esprit sacré pendant 30 secondes, faisant que chacune de vos attaques en mêlée inflige 30% des dégâts de l’arme à votre cible, mais vous perdez de la santé équivalente à 10%20% des dégâts infligés. Pendant que ce sceau est actif, vos membres de groupe et de raid à moins de 40 mètres gagnent chacun du mana équivalent à 10%20% des dégâts que vous subissez à cause de ce sceau.

Doublement de la mana gagner par le sceau du Martyr.

GUERRIER

  • Engrave Pants – Consumed by Rage : Gravez votre pantalon avec la rune Consumed by Rage : Vous enrage et vous accorde un bonus de dégâts en mêlée de 20% 10% pour 12 secondes ou jusqu’à un maximum de 12 coups après avoir dépassé 80 de Rage.

Passage du bonus de 20% à 10%

  • Engrave Pants – Furious Thunder : Gravez votre pantalon avec la rune Furious Thunder : Thunder Clap augmente maintenant le temps entre les attaques de 6% supplémentaires, peut être utilisé dans n’importe quelle posture, inflige 100% de dégâts augmentés, et génère 50% de menace supplémentaire.

Augmentation de 100% des dégâts de zone du coup de tonnerre via la rune..

VOLEUR

  • Mutilate : Attaque instantanément avec les deux armes pour 100% des dégâts de l’arme plus un supplémentaire de (100 / 100 *) avec chaque arme. Les dégâts sont augmentés de 20% contre les cibles empoisonnées. Octroie 2 points de combo.
    • Mutilate bénéficie de tous les talents et effets qui se déclenchent ou modifient Attaque sournoise, sauf indication contraire.
    • Coût changé de 60 Énergie à 40 Énergie.

Réduction de 20 d’énergie de la mutilation.

PRETRE

  • Circle of Healing : Soigne tous les membres du groupe du joueur ciblé à moins de 40 mètres pour [(38.258376 + 0.904195 * Niveau + 0.161311 * Niveau * Niveau) * 162 130 / 100] à [(38.258376 + 0.904195 * Niveau + 0.161311 * Niveau * Niveau) * 180 144 / 100].
  • Engrave Gloves – Penance : Gravez vos gants avec la rune de Pénitence : Lance une volée de lumière sacrée sur la cible, causant [(9.456667 + 0.635108 * Niveau + 0.039063 * Niveau * Niveau) * 128 / 100] dégâts Sacrés à un ennemi, ou [(38.258376 + 0.904195 * Niveau + 0.161311 * Niveau * Niveau) * 106 85 / 100] soins à un allié, instantanément et chaque seconde pendant 2 secondes.
  • Shadow Word: Death : Un mot de lien sombre qui inflige [(9.456667 + 0.635108 * Niveau + 0.039063 * Niveau * Niveau) * 261532 / 100] à [(9.456667 + 0.635108 * Niveau + 0.039063 * Niveau * Niveau) * 305620 / 100] dégâts d’Ombre à la cible. Si la cible n’est pas tuée par Mot de l’ombre : Mort, le lanceur de sorts subit des dégâts égaux à 100%50% des dégâts infligés à la cible.

Réduction des dégâts subis de mot de l’ombre : Mort de moitié.

CHAMAN

  • Engrave Belt – Maelstrom Weapon : Gravez votre ceinture avec la rune d’Arme du Maelström : Lorsque vous infligez des dégâts avec une attaque en mêlée, vous avez une chance de réduire le temps d’incantation et le coup de mana de votre prochain sort Éclair, Chaîne d’éclairs, Vague de soins mineurs, Vague de soins, Salve de guérison ou Explosion de lave de 20%. Cumulable jusqu’à 5 fois. Dure 30 secondes.

Le proc Maelström réduit également le coût de mana de votre prochain sort jusqu’à 100 %, appréciable pour les builds Amélioration qui auront moins de réserve de mana.

  • Engrave Pants – Shamanistic Rage : Gravez votre pantalon avec la rune de Rage du chaman : Réduit tous les dégâts que vous subissez de 20% et vous régénérez du mana chaque seconde pendant 15 secondes. Le mana régénéré par seconde est égal à 15% de votre Puissance d’attaque, 10% de votre puissance des sorts, ou 6% de votre puissance de soins, selon la valeur la plus élevée. Vos membres de groupe et de raid à moins de 40 mètres recevront également 10% 20% du mana que vous recevez de cette manière.

Doublement de la régénération de mana de la rune de rage chamanique.


Tuto comment utiliser son twitch prime.

Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Ou plus simplement pour faire avancer le site  Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *