Deadlock Héro : Bebop, Guide et informations
Dans ce guide de Bebop, vous découvrirez les fondamentaux de ses capacités, ses styles de jeu uniques, ainsi que des conseils pratiques pour mieux l’utiliser.
Aperçu de Bebop dans Deadlock
Bebop est un personnage emblématique de Deadlock, spécialisé dans les prises et offrant un énorme potentiel de jeu avec des combos créatifs.
En plus de son crochet, il possède d’autres outils comme une bombe à effet de zone et des lasers, ce qui lui permet d’être joué de plusieurs façons.
Gameplay
Forces et faiblesses de Bebop
Forces
- Parmi les meilleurs pour attraper des ennemis
- Phase de laning oppressive grâce à la facilité de son attaque de base et la pression du crochet
- Excellents outils pour se déplacer et ganker dans d’autres lanes
Faiblesses
- Perd beaucoup de menace si son crochet est en temps de recharge
- Struggle face aux ennemis à haute mobilité et avec beaucoup d’endurance
- Les combats dans des zones ouvertes ou avec beaucoup de couverture
Capacités de Bebop
Uppercut Explosif (1)
Inflige des dégâts de mêlée légers aux unités proches et les projette en arrière, causant des dégâts de zone là où elles atterrissent. Ne blesse pas les alliés.
- 80 Dégâts de zone (Amélioré avec l’esprit)
- 0 Dégâts Uppercut
- 14m Rayon d’atterrissage
- 20s Temps de recharge
Améliorations de Uppercut Explosif | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
-11s Temps de recharge | Sur Uppercut, double la portée et +60% dégâts pour 12s | Sur Uppercut, réinitialise instantanément le crochet |
Conseils pour Uppercut Explosif
- C’est la capacité la plus polyvalente de Bebop, elle peut être utilisée pour attirer des ennemis, défendre vos alliés, ou repousser des bombes attachées aux troupes vers vos ennemis.
Bombe Collante (2)
Collez une bombe à un ennemi proche qui explose après un court délai. Vous pouvez la coller sur vous-même en utilisant [M3].
- 3s Délai d’explosion
- 6m Portée
- 120 Dégâts
Améliorations de Bombe Collante | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
-8s Temps de recharge | +80 Dégâts | Désarme la cible pendant 3.5s |
Conseils pour Bombe Collante
- Adaptez votre stratégie selon le contexte de la partie, coller la bombe à un allié comme Abrams peut être très efficace.
Crochet (3)
Lance un crochet qui attrape et ramène le premier héros allié ou ennemi qu’il touche, infligeant des dégâts aux ennemis.
- 22s Temps de recharge
- 35m Portée
- 40 Dégâts
Améliorations de Crochet | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
+30% dégâts après attrape | +30m Portée | -12s Temps de recharge |
Conseils pour Crochet
- Dirigez l’ennemi là où vous voulez qu’il atterrisse après l’avoir attrapé.
- Vous pouvez également l’utiliser pour sauver un allié ou pour engager un combat.
Hyper Beam (4)
Chargez votre laser pour libérer une puissante rafale d’énergie qui ralentit les ennemis et réduit leur capacité de mouvement. Si activé en l’air, vous planez pendant le tir.
- 40% Ralentissement
- 8s Durée (Amélioré avec l’esprit)
- 220 DPS (Amélioré avec l’esprit)
Améliorations de Hyper Beam | ||
---|---|---|
1 AP | 2 AP | 5 AP |
-40s Temps de recharge | +100 DPS | Soin à hauteur de 100% des dégâts infligés |
Statistiques des armes de Bebop
DPS | 66 |
---|---|
Dégâts par balle | 5.3 |
Munitions | 66 |
Balles par seconde | 12.5 |
Mêlée légère | 63 |
Mêlée lourde | 116 |
Statistiques de vitalité de Bebop
Santé Max | 650 |
---|---|
Régénération de Santé | 3 |
Résistance aux balles | 10% |
Résistance Spirituelle | 0% |
Vitesse de déplacement | 6.2 m/s |
Vitesse de sprint | 3 m/s |
Endurance | 3 |
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