WOW SOD : Guide sur les objets touchés par le vide

Article de Kami

WOW SOD : Guide sur les objets touchés par le vide

Le guide sur les Armements Touchés par le Vide explique comment créer ces objets en collectant des équipements artisanaux Rares de base et en accomplissant quelques étapes de quête autour du raid des Profondeurs de Brassenoire pour les infuser avec le pouvoir du Vide. Le guide détaille comment farmer les objets nécessaires pour les créer et les étapes à suivre pour obtenir l’objet Épique. L’origine de cet équipement se trouve chez un Artisan au service du culte du Marteau du crépuscule. Sous le commandement de Seigneur du crépuscule Kelris, il a forgé un équipement incroyable et armé les forces de son clan.

Bien qu’il était satisfait de sa position parmi eux, il a été finalement visité dans ses rêves par une présence sinistre. Elle a exploité la fierté que le Cultiste plaçait dans son propre artisanat et l’a obligé à créer La Boîte.

À propos des Armements Touchés par le Vide

Il y a quatre pièces d’équipement touchés par le vide différentes qui composent cet ensemble d’objets, réparties entre les trois professions de création d’armure. Comme ils sont tous Liés quand ramassés et nécessitent des compétences dans la profession respective pour être portés, ils semblent être une tentative de Blizzard pour rendre les professions autres que Ingénierie plus attrayantes en termes de puissance de personnage pur.

Le tableau suivant présente les différents objets infusés, les objets de base, les professions requises et leurs effets :

Objet InfuséObjet de BaseProfessionEffet
Bottes en soie d’araignée extraplanairesBottes en soie d’araignéeCoutureSix secondes de réduction de 30% des dégâts subis et infligés, ainsi qu’une réduction temporaire de 1000 de menace
Gantelets en cuir touché par le VideGants en cuir raffermiTravail du cuirDix secondes d’augmentation de 10% des dégâts des sorts, ainsi qu’une génération de menace accrue
Gants en cuir touché par le VideGants en cuir raffermiTravail du cuirDix secondes d’augmentation de 10% de la vitesse d’attaque, ainsi qu’une génération de menace accrue
Cuirasse changeante en argentCuirasse en argent lumineuxForge25% de chances d’appliquer une malédiction aux attaquants, augmentant tous les dégâts subis de 2

Outre l’objet de base mentionné dans le tableau ci-dessus, vous devrez également rassembler les matériaux suivants pour compléter la chaîne de quêtes en un seul voyage :

Étape 1 : Recherchez le Sectateur du Crépuscule Mort dans la région d’Orneval

Le cadavre du Sectateur du Crépuscule Mort mentionné précédemment se trouve aux coordonnées (X : 17, Y : 26). Pour continuer la chaîne de quêtes, vous devez avoir au moins 100 de compétence dans l’une des trois professions pertinentes et utiliser un Élixir des regrets accumulés avant d’essayer d’interagir avec le cadavre.

C’est ici que vous trouverez des indices importants pour les prochaines étapes et que vous entendrez l’histoire entourant ces objets touchés par le vide. De plus, cela semble être nécessaire pour débloquer l’option de dialogue pour la deuxième étape, même si vous n’obtenez pas directement une quête de cette étape.

Dialogue par défault (la traduction peut varier) :

Le corps d’un cultiste du Marteau du crépuscule gît devant vous. À en juger par le poignard portant l’insigne du Marteau du crépuscule planté dans son dos, il semble qu’il ait d’une manière ou d’une autre déplu à ses comparses. Si seulement il pouvait encore respirer pour la raconter, vous avez l’impression qu’il aurait une histoire assez fascinante à partager.

Echec du Dialogue (la traduction peut varier) :

Utilisez un Élixir des regrets accumulés avant d’interagir avec, sans remplir l’autre condition. <Vous ressentez une légère pression sur votre esprit comme si quelque chose juste à la limite de votre conscience s’agitait. Vous entendez une voix, tremblante et faible…>

Vous… qui êtes… vous ?

Non, ce n’est pas correct. Vous ne pouvez pas aider. Laissez-moi… laissez-moi tranquille. Vous ne comprendrez pas. S’il vous plaît… partez simplement.

Dialogue réussi (la traduction peut varier) :

Utilisez un Élixir des regrets accumulés avant d’interagir avec le corps, tout en ayant une compétence de 100/150 en Couture, Travail du cuir ou Forge.

<En vous approchant du cadavre du cultiste du Crépuscule, vous sentez les poils sur votre nuque se dresser>

<Vous ressentez une légère pression sur votre esprit comme si quelque chose juste à la limite de votre conscience s’agitait…>

Vous… Pouvez-vous… aider ? Voulez-vous… verrez-vous ?

Oui… OUI. Vous êtes… un créateur. Un artisan. Un… fabricant. Comme moi… n’est-ce pas ? Vous devez… aider. Moi… quelque chose de terrible… Vous… devez m’aider…

« Vous aider ? Qui êtes-vous ? »

Je suis… ce n’est pas important. J’étais… Artisan.

Je fabriquais… des choses. Armes… armures… mais ensuite… quelque chose de terrible. Elle… dans mes rêves… elle m’a montré comment.

<La voix dans votre esprit semble se rétrécir de peur>

Elle m’a montré comment. Je l’ai fait pour… elle. Mais elle… elle… oh Mère-Terre, qu’ai-je fait ?

« Ralentissez. Commencez depuis le début, s’il vous plaît. »

Très bien…

<La voix fait une pause et reprend son récit, cette fois avec plus de concentration>

J’étais un Artisan… du Marteau du crépuscule… Kelris, le Somnambule. Oui. J’équipais ses forces. Créais… des merveilles. C’était… difficile… mais j’avais tout ce dont j’avais besoin. Exerçais mon métier. Ce n’était pas… bon. C’était… suffisant.

Puis elle est venue.

Elle m’a visité dans mes rêves. M’a montré… La Boîte. Elle a changé les choses. Les a rendues meilleures, plus fortes. De telles merveilles… Mais La Boîte. Elle était… affamée. Je… n’avais aucune idée du coût.

« Continuez… »

Au début, ce n’étaient que… des bêtes. Anciennes… boiteuses… Pas assez. Puis… des novices. Ceux que nous savions ne réussiraient pas… ne trouveraient pas leur place dans le coven. Elle consommait… elle créait… la faim… ne faisait que grandir. Les merveilles que nous créions pourtant… incroyables. Finalement… les créations…

Elles aussi sont devenues… affamées. Tant de pouvoir… et d’horreur…

Je savais… c’était trop loin. J’avais tellement peur. Je ne savais pas… Je ne savais pas quoi faire.

« Alors, qu’est-il arrivé ensuite ? »

Je devais… faire quelque chose. L’arrêter… Il ne savait pas encore… le Somnambule… un tel pouvoir… S’il l’avait… il aurait… une armée. Invincible. Terrible. Sans émotion… juste… haine et rage et faim.

J’ai… essayé ! J’AI ESSAYÉ !

…de la détruire. Mais je… c’était au-delà de mes capacités. Alors je l’ai jetée… la… noirceur écrasante. Quelque part où je savais qu’il… ne pourrait pas atteindre. Seule la bête… Serra’kis pouvait y aller.

<Restez silencieux pendant qu’il continue>

Je… ai fui. Ou… j’ai essayé. Ils m’ont trouvé… poursuivi. Je les ai combattus… je pense. J’ai couru jusqu’à… ici.

Si… fatigué… Si… froid. Juste besoin de me reposer. Juste un moment.

<La voix semble perdre le focus et s’éloigner un instant avant de se recentrer sur votre présence>

Pas de temps… vous devez… finir ça. Trouvez-le… la boîte. D’une manière ou d’une autre. Elle… ne restera pas perdue… pas éternellement. Il ne peut pas être autorisé à… la trouver…

« Je pense comprendre… mais si vous n’avez pas pu la détruire, comment le puis-je ? »

L’opposé du vide… la force opposée. Lumière. Espoir.

Je suis désolé… un tel fardeau…

Oh… je… sens… je m’éloigne maintenant. La noirceur… danger… la bête… Serra’kis. Peut-être la… clé.

<La voix dans votre esprit s’estompe et disparaît. Vous êtes à nouveau seul.>

Étape 2 : Trouvez le Vieux Serra’kis

Comme mentionné dans le dialogue précédent, le Vieux Serra’kis semble être la clé de ce mystère, car il est le seul à pouvoir résister aux Ténèbres écrasantes. Cela signifie que vous devrez vous aventurer dans le raid des Profondeurs de Brassenoire.

Cependant, en arrivant là-bas, vous réaliserez qu’il a déjà été tué. Il semble que l’entité sinistre dont nous avons été avertis a corrompu les tortues que Serra’kis utilisait pour garder, les amenant à le dévorer vivant.

En interagissant avec son cadavre, vous obtenez une Poignée d’écailles changeantes, qui semble être un ingrédient important pour l’étape suivante de l’artisanat touchés par le vide.

Dialogue de Quête La monstrueuse créature devant vous semble être partiellement dévorée. Il y a quelque chose d’irréel dans les écailles de cette créature, car elles semblent légèrement scintiller, presque comme si elles étaient imprégnées d’une sorte de lueur d’un autre monde. Vous vous souvenez que dans la forêt, l’esprit de l’Artisan du Crépuscule a mentionné quelque chose à propos de « la bête » et d’une sorte de « Ténèbres » lors de votre conversation. Pourrait-ce être Serra’kis, la créature à laquelle il faisait référence ?

Baissez-vous et ramassez une poignée d’écailles scintillantes curieuses de la créature.

Étape 3 : Rencontre avec N’ora à Ratchet pour une Protection contre les Ténèbres Écrasantes

« Ces écailles curieuses semblent légèrement scintiller, comme si elles n’étaient pas entièrement corporelles. Il y a clairement une magie merveilleuse à l’œuvre ici… si seulement vous pouviez trouver quelqu’un qui en sait plus à leur sujet. » La nouvelle Spécialiste de la Faune Exotique, N’ora Toutcœur, est probablement la seule personne qui correspond à cette description et se trouve à l’Auberge de Ratchet.

En échange des matériaux listés ci-dessous, elle inventera pour vous un Talisman d’écailles changeantes. Talisman d’écailles changeantes : Poignée d’écailles changeantes, 40 Poussière étrange, 5 Essence de magie supérieure, 2 Petit éclat scintillant, et 5 pièce d’or.

Étape 4 : Trouver La Boîte dans les Profondeurs de Brassenoire

Le Coffre de l’Artisan dans les Ténèbres Écrasantes

Maintenant que vous avez trouvé un moyen de vous protéger contre le Vide, vous devrez chercher un endroit où seul le Vieux Serra’kis a résidé auparavant. Cet endroit se situe sous le sanctuaire de Kelris et était le point d’apparition de la bête dans la version à 5 joueurs des Profondeurs de Brassenoire.

Bien que nager dans cette zone vous infligerait normalement un debuff cumulatif qui inflige des dégâts et brouille votre vision, le Talisman d’écailles changeantes vous permet d’entrer et de fouiller le Coffre de l’Artisan pour obtenir La boîte.

Note : L’obtention de La boîte ne déclenchera pas d’animation d’ouverture du coffre ni de message dans le chat indiquant que vous avez obtenu La Boîte, l’objet apparaîtra simplement dans votre inventaire ! Bien que vous ne puissiez équiper qu’une seule des pièces Touchées par le Vide à la fois, il semble que vous puissiez revenir ici plus tard et récupérer La boîte à nouveau. Cela vous permettra de fabriquer un autre de ces objets si vous avez créé la mauvaise version ou si vous souhaitez pouvoir les échanger pour différentes spécialisations touchés par le vide.

Étape 5 : Recherchez une Source Puissante de La Lumière

Si vous avez réalisé des quêtes dans les Contreforts d’Hillsbrad, vous avez peut-être déjà rencontré Ardelle Dralta ou Brave Torchepierre. Ces PNJ vous diront qu’ils ont voyagé jusqu’à cet endroit à la recherche d’une massive pierre entourée de lumière tombée du ciel et écrasée quelque part dans les Montagnes d’Alterac.

Comme le Cultiste et l’infobulle de La Boîte l’ont tous deux suggéré, La Lumière est le seul moyen de purifier sa corruption. Vous voudrez donc vous rendre aux coordonnées (X : 89, Y : 74) sur la carte des Montagnes d’Alterac et utiliser le pilier pour détruire La Boîte.

Ce faisant, vous recevrez un unique Tesson du Vide pour votre futur objet artisanal.

Étape 6 : Interagissez avec la Silhouette Mystérieuse

Communiquer avec la Silhouette mystérieuse qui apparaît à côté de vous est la manière d’apprendre les recettes Touchées par le Vide en récompense pour un travail bien fait. Assurez-vous de sélectionner l’option de dialogue « D’accord, montre-moi. Si seulement pour arrêter tes bavardages. », car l’autre option vous empêchera d’apprendre les recettes.

Cela dit, l’infobulle menaçante de Boîte détruite suggère que ce ne sera peut-être pas notre dernière rencontre avec l’entité maléfique qui tire les ficelles depuis le début !


Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *