WOW SOD : Nerf de Starsurge et Ajustements de l’Événement Lune Sanglante
Yo la guilde ! Blizzard a partagé une liste d’ajustements à venir pour la Saison de la Découverte. Les principaux ajustements à venir concernent une réduction de Starsurge et un changement lors de l’Événement Lune Sanglante pour donner 30% de santé aux joueurs pendant l’événement.
Blizzard
Nous avons beaucoup joué pendant le week-end et nous nous sommes réunis pour discuter de quelques problèmes que nous avons identifiés depuis le lancement. Nous voulions prendre un moment pour plonger dans ces problèmes et ce que sont nos plans à court et à long terme pour eux.Disponibilité des Créatures de Quête dans le Monde Ouvert
C’est un problème délicat à résoudre car cela implique beaucoup de travail de données complexes pour identifier et potentiellement modifier le comportement de spawn de manière systémique sans créer d’autres effets indésirables.
Nous menons une enquête à ce sujet maintenant et espérons trouver une solution sûre bientôt qui aidera à répondre aux préoccupations des joueurs à ce sujet.Entre-temps, nous avons apporté quelques ajustements mineurs aux nombres cibles de population des Layer (essentiellement les valeurs qui déterminent quand de nouveaux Layer se forment) que nous espérons aideront à répartir les joueurs sur plus de Layer et à faire en sorte que le monde se sente toujours plein mais pas trop surpeuplé dans les zones de quête. Veuillez noter qu’avec ce changement, les zones moins peuplées telles que les zones de bas niveau et les villes peuvent sembler plus clairsemées qu’elles ne le seraient autrement. Ce n’est pas idéal et ce n’est pas une solution à long terme, mais c’est une solution temporaire pendant que nous enquêtons sur d’autres solutions.
Événement Lune Sanglante de la Vallée de Strangleronce
Nous nous sommes beaucoup amusés lors de cet événement pendant le week-end, mais nous reconnaissons définitivement qu’il y a quelques aspérités que nous aimerions lisser.
Dans les prochaines 24 à 48 heures, nous mettrons en œuvre quelques changements : Le buff Lune Sanglante obtenu pendant l’événement augmentera l’endurance du joueur de 30%. L’effet Sans-sang obtenu après la mort est ajusté et durera maintenant 20 secondes au lieu d’une minute. De plus, cet effet accordera désormais aussi un effet de pacification et d’invisibilité afin que les joueurs puissent ressusciter puis s’éloigner des cimetières/esprits enchaînés, monter sur des montures, invoquer des familiers et se « réinitialiser » plus efficacement après un combat pour se préparer au prochain combat.
Les Émissaires Zandalari auront un effet visuel plus prononcé pour les rendre plus visibles dans leurs lieux d’apparition à Baie-du-Butin, Grom’gol, Strangleronce septentrionale et l’Île de Yojamba. Veuillez noter que cette liste de changements n’est pas exhaustive et n’aborde pas tous les problèmes que nous aimerions résoudre avec l’événement. Ce sont des changements que nous espérons apporter rapidement pour rendre l’expérience plus fluide à court terme tout en observant le comportement des joueurs et en déterminant les besoins pour des ajustements supplémentaires à l’avenir. Nous voulons également prendre un moment pour reconnaître que cet événement est en fait extrêmement brutal et impitoyable et que cela est attendu. C’est une autre expérience folle que nous savions pouvoir être quelque peu divisive et nous pensons que c’est acceptable. Bien que nous voulions continuer à apporter des améliorations, en raison de la nature du PvP et surtout du PvP chacun pour soi, vous rencontrerez parfois de la frustration. Les récompenses que nous avons ajoutées sont également délibérément ajustées de manière à ce qu’elles soient relativement faciles à obtenir, nécessitant souvent juste quelques événements pour les obtenir, mais ne devraient également être « obligatoires » pour personne. Malgré leur qualité épique, les armes et accessoires sont à peu près au même niveau que les objets bleus de niveau 40 et sont dans la plupart des cas inférieurs à l’équipement disponible à Gnomeregan. Si vous trouvez le PvP frustrant, il est acceptable de vous éloigner de cet événement et de poursuivre d’autres voies de progression de puissance.Ajustements de Classe
Nous avons l’intention de suivre notre programme d’ajustement de classe une fois par semaine et de prendre le temps nécessaire avec les ajustements de classe pour ne pas apporter trop de changements trop hâtivement, en particulier en ce qui concerne la réduction de puissance ou les « nerfs ». Vous pouvez vous attendre à voir la première série complète d’ajustements de classe arriver avec la maintenance hebdomadaire dans votre région pendant la semaine du 20 février.
Cela dit, il y a un cas majeur que nous avons l’intention de traiter avant cela.
Nous avons l’intention de faire les ajustements suivants au druide Équilibre dans les prochaines 24 à 48 heures. :
– Les dégâts de base de Starsurge ont été réduits de 30%.
De plus nous avons identifié et corrigé un bug dans le coefficient de puissance des sorts de Starsurge et cela a maintenant été corrigé. Starsurge devrait désormais gagner correctement 42,9% de la puissance des sorts en dégâts, comme prévu.
Pour compenser cet ajustement, nous ajouterons un effet supplémentaire à Starsurge qui fait que votre prochain Feu Stellaire causera 66% de dégâts supplémentaires. L’intention n’est pas de réduire significativement la sortie de dégâts globale du druide, mais simplement de réduire l’efficacité de Starsurge spécifiquement et de déplacer la sortie de dégâts des druides davantage vers leurs capacités de lancement long telles que Feu Stellaire.D’autres Changements sont à Venir Il y a beaucoup d’autres ajustements que nous espérons aborder dans plusieurs domaines du jeu dans les prochains jours, mais nous voulions nous concentrer initialement sur ces éléments et informer les joueurs de nos intentions ici dès que possible. Nous apprécions vraiment tous les retours que nous avons reçus sur ces éléments et bien d’autres tout au long du week-end. Nous émettrons un certain nombre de correctifs plus tard aujourd’hui pour les problèmes listés ci-dessus plus beaucoup d’autres et ceux-ci seront consultables à l’emplacement habituel sur nos forums officiels. Merci encore ! L’équipe de développement de WoW Classic
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