Diablo 4 : La dernière chance pour Blizzard ? (+ video)

La news en video !

Diablo 4 : La dernière chance avant de se faire remplacer ?

Blizzard a connu de nombreuses difficultés ces dernières années, allant des problèmes de qualité tels que Warcraft 3 Reforged et divers scandales de harcèlement qui ont secoué l’entreprise. Ces événements ont considérablement réduit la popularité du studio, ont repoussé les développeurs de qualité et ont ralenti la production de nouveaux jeux.

De nombreuse manifestation chez blizzard en 2022

// apres a mon avis essayer de dialogué avec les dirgeant de blizzard c’est un peu comme échanger avec un roi burgonde (https://youtu.be/u5nYUVp1PWA?list=PLgYa1ne26s-ZPdKVkK0qe6rJI3c15z84v)

Après la sortie décevante de Diablo Immortal, la plupart des fans de Diablo avaient perdu tout espoir quant à l’avenir de la franchise.

Préparez-vous pour la sortie de Diablo 4 en le 6 juin 2023 !

Cependant, la sortie de Diablo 2 Resurrected a été une agréable surprise, attirant de nombreux fans de la version originale. Cela a préparé le terrain pour Diablo 4, dont la date de sortie a été annoncée lors des Game Awards 2022 pour le 6 juins 2023 dans la video ci dessous :

Après avoir étudié les retours de l’alpha de Diablo 4, les joueurs sont surpris par les nombreuses fonctionnalités qui rappellent un peu Diablo 2.

Les améliorations de Diablo 4 et les règles d’échange d’objets

Les améliorations apportées au système de personnalisation du personnage, comme les nouveaux arbres de talents, les glyphes, et les compétences identitaires de classe donne énormément de possibilités.

Vous pouvez d’ailleurs déjà consulter l’un des tout premiers simulateurs de talent ici :

Cela permettra aux joueurs d’explorer de très nombreux builds pour leur personnage, ce qui est prometteur pour les amateurs de theorycrafting.

Cependant, Diablo 4 doit être exempt de « pay to win » pour éviter les erreurs commises dans Diablo Immortal.

Les développeurs ont déjà annoncé que seuls des bonus cosmétiques seront disponibles dans le jeu, tels que des montures et des transmogrifications.

De plus les règles d’échange d’objets dans Diablo 4 sont plus restrictives que dans Diablo 2 et Diablo 3 pour éviter les problèmes de vente d’objets sur des sites tier.

En groupe, chaque joueur a son propre butin. Il n’est possible que d’échanger des objets de qualité inférieur, les objets unique et légendaire ne seront pas échangeable, même avec les autres membres du groupe. Cette restriction vise à empêcher les méthodes de boosting.

Le butin de groupe change !

Pour résumer

Diablo 4 offre de nombreuses opportunités pour découvrir de nouveaux builds et s’équiper pour le end game (qui devrait faire l’objet d’un article dédié !)

Si le jeu tient ses promesses, cela pourrait être la dernière chance de Blizzard de montrer qu’ils sont encore capables de sortir des jeux de qualité.

Si vous êtes intéressé, une section dédiée à Diablo 4 est disponible sur notre site et le discord, comprenant des guides de classe, des répertoires de bons builds et des commentaires sur l’actualité du jeu.

Je pense d’ailleurs créer un clan/guilde directement dans le jeu.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur Discord et à partager vos avis dans les commentaires.


Le discord Kami Labs

Vous pouvez également consulter des article concernant Diablo 4 ici : Histoire de diablo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *