Diablo 4 : La saison 2 fini en moins de 24h ?

Loading

https://youtu.be/9cD2SvBYJxo

Article de Kami

Diablo 4 : La saison 2 fini en moins de 24h ?

Yo la guilde ! La saison 2 est sortie hier soir (tant bien que mal) et nous avons pu commencer à découvrir les nouvelles mécaniques de saison et les changements apportés, surtout en ce qui concerne la qualité de vie et les nouvelles activités.

1 – Lancement de la saison

Mauvaise nouvelle pour Blizzard, ils n’ont pas réussi ce lancement de saison qui a dû être repoussé en raison d’un problème technique annoncé via un tweet. Étant donné la déception des critiques suite à la saison 1, on attendait beaucoup des annonces et des différents patchs qui ont été réalisés. J’ai d’ailleurs réalisé une vidéo afin de mettre en avant les grandes lignes des changements apportés à Diablo 4.

Néanmoins, ce nouveau lancement entache une nouvelle fois la capacité de Blizzard à respecter ses annonces.

Après quelques heures d’attente, le jeu est enfin lancé. À partir de là, rien à signaler mise à part quelques crashs, qui ont été remontés par les joueurs de mon clan. J’ai personnellement eu un écran bleu assez violent.

2 – Le jeu déja fini ?

Lucky Luciano nous a posté une vidéo ce matin. Comme on peut le constater, ils sont déjà niveau 100 en moins de 24h et affrontent Uber Duriel, qui a été présenté comme le nouveau boss de fin de jeu par Blizzard.


3 – Comment invoquer duriel


Étape 1 : Le Living Steel x2

Pour débuter, utilisez le « living steel ». Vous pouvez l’acquérir à partir du « coffre de living steel » situé dans Hell Tides.

Étape 2 : Affronter Gregori pour les « Shard of Agony » x2

Après avoir obtenu le « living steel », affrontez Gregori. Il lâche « The Shard of Agony ». Pour progresser, il vous faut obtenir deux « Shards of Agony ».

Étape 3 : L’Œuf Mucus Slick x2 et Trembling Hands x2

Cet œuf est obtenu en battant Vershan.

Pour l’invoquer, utilisez les objets « Trembling Hands »

« black femur »

et « malignant hearts »

De plus, un autre oeuf peut être obtenu en effectuant la quête de l’arbre des chuchotements.

Étape 4 : Invoquer Uber Duriel

Avec deux « Shards of Agony » et deux « mucus slick eggs », vous pouvez invoquer Uber Duriel. Avant le combat, prenez votre élixir de résistance au poison. C’est indispensable pour le build du « twisting blades poison rogue ».


Étape 5 : Le Combat
Lorsque le combat débute, des adds surgissent de tous les côtés. Restez vigilant lors de l’apparition du boss. Avec de la résistance poison le combat semble très simple.

Étape 6 : Le Butin
On remarque que tous les joueurs ont eu un drop unique ainsi que plusieurs légendaires.

Si tu veux soutenir Kami-labs.fr rien de plus simple abonne toi à ma chaine youtube ! Merci <3

youtube kami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *