Tous les nouveaux aspects légendaires de la saison 5 de Diablo 4
Voici la liste du PTR de la saison 5 de Diablo 4 avec les nouveaux aspects légendaires de la saison 5 – jetez un œil !
Table des matières
Général
Aspect de la mort insidieuse
Vos effets de dégâts sur la durée sont augmentés de [5.0 – 20.0]%[x] pour chaque effet de perte de contrôle différent que la cible subit. Vos effets de dégâts sur la durée infligent à la place 0%[x] de dégâts supplémentaires aux monstres inarrêtables et aux boss stupéfiés.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de destin inévitable
Lorsqu’une cible tombe à moins de 35 % de points de vie sous l’effet d’un de vos dégâts sur la durée, une explosion se produit, infligeant [300 – 525] points de dégâts.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect d’approche sournoise
Déclenche automatiquement une compétence équipée de défense, de subterfuge ou macabre chaque fois que vous perdez 50% de votre total de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les [30 – 45] s et ne peut pas déclencher vos compétences de mobilité.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Jambières
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect de la sombre danse
Toutes les 5 s, si vous avez plus de 60 % de vos points de vie, vos compétences principales coûtent [230 – 919] points de vie au lieu de puiser dans votre ressource principale. Les compétences qui consomment des points de vie infligent 80 % de dégâts supplémentaires.
Types d’objets autorisés :
- Bague
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect du cœur prudent
Vous devenez insensible pendant [2.5 – 4.0] s après avoir perdu plus de 20% de vos points de vie en une seule attaque. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 20 s.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Jambières
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect de concentration tenace
Vous gagnez [4.596 – 11.491] points de dégâts d’épines lorsque vous canalisez une compétence et pendant les 3 s suivantes.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Bottes
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bouclier
- Jambières
Aspect de projection furieuse
Toutes les [2.0 – 3.5] s, les unités adverses à distance sont électrifiées et attirées vers vous. Elles subissent ensuite 10%[+] de dégâts supplémentaires de toutes les sources pendant 3 s.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Bottes
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bouclier
- Jambières
Barbare
Aspect de maîtrise de soi
Tant que vous avez plus de [40 – 55] points de fureur, vous bénéficiez de l’effet de Rage du berserker, mais vous perdez 2 points de fureur par seconde.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect d’élan vers l’avant
Repousser un ennemi vous octroie [25 – 40]% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bottes
Aspect de la forteresse
Pour chaque tranche de 10 % de points de vie manquants, vous gagnez [1.0 – 5.0]%[x] de réduction des dégâts.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Jambières
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect de bourreau
Lorsqu’une cible succombe aux dégâts d’accablement, un tremblement de terre se déclenche à l’endroit où elle est tombée, infligeant [300 – 602] points de dégâts physiques en 4 s. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 4 s.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Druide
Aspect de sauvagerie précipitée
Lorsque vous lancez une compétence de compagnon, vous gagnez [5.0 – 15.0]%[+] de vitesse de déplacement pendant 5 s, jusqu’à un maximum de [15.0 – 45.0]%[+].
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bottes
Aspect Rage lunaire
Tuer une cible a 5 % de chances d’invoquer un compagnon loup à vos côtés pendant [20 – 35] s. Cet effet bénéficie d’un coup de chance contre les boss. De plus, vous gagnez +3 rangs pour vos loups.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de rajeunissement
Lorsque vous passez à moins de 20 points d’esprit, vous avez [15 – 30] % de chances de récupérer tous vos points d’esprit.
Types d’objets autorisés :
- Bague
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect de lien spirituel
[10 – 18] % des dégâts que vous subissez sont répartis entre vos compagnons. Vos compagnons ne peuvent pas mourir.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Jambières
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Nécromancien
Aspect de brume insidieuse
Esquive bénéficie de [20.0 – 35.0]% de réduction du temps de recharge. Vous pouvez désormais utiliser Esquive pendant Brume de sang, sur le double de distance.
Lorsque Brume de sang est activée ou désactivée, le temps de recharge d’Esquive est réinitialisé.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bottes
Aspect d’aura maudite
Vous obtenez une aura qui inflige automatiquement Décrépitude et Vierge de fer aux adversaires à proximité pendant 4 s. Cette aura tente de répandre des malédictions sur une unité ennemie supplémentaire toutes les [0.2 – 2.5] s.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Bottes
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bouclier
- Jambières
Aspect du grand festin
Chaque serviteur draine 1 point d’essence par seconde, mais inflige [30 – 45]%[x] de dégâts supplémentaires. Si vous n’avez aucun serviteur, ce bonus aux dégâts s’applique à vous et draine 7 points d’essence par seconde.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect du lien impie
Au lancement de la compétence active de votre golem, un lien se crée entre vous et lui pendant 6 s. Tant que ce lien est actif, vous et votre golem pouvez vous mouvoir librement et obtenez [25.0 – 40.0]% de vitesse de déplacement.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bottes
Aspect de l’esprit incarcéré
Si Esprit d’os explose à l’intérieur d’une prison d’os, il explose une seconde fois, infligeant [40.0 – 70.0]% de dégâts normaux.
Esprit d’os cherche désormais en priorité les adversaires dans la prison d’os.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Bague
Aspect de la Faucheuse intraitable
Section vous projette désormais en avant pour attaquer. Elle devient une compétence de mobilité et ne consomme pas de points d’essence, mais elle a un temps de recharge de [7.0 – 22.0] s.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bottes
Aspect d’ombrebrume
Une aura ténébreuse et mortelle entoure vos serviteurs, ce qui inflige 38 points de dégâts d’ombre par seconde aux adversaires à proximité. Cet effet dure au minimum [2.0 – 5.0] s.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Voleur
Aspect de pluie de fer
Bombe fumigène a [35 – 50]% de chances de créer une pluie de flèches sur l’emplacement de son explosion, infligeant [120 – 300] points de dégâts physiques en 3 s.
Vos pluies de flèches rendent les cibles vulnérables.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Bague
Aspect de brassage nébuleux
L’utilisation d’une potion de soins octroie [35 – 50]%[+] de vitesse de déplacement pendant 3 s.
Chaque fois que vous parcourez 30 m, vous générez une potion de soins.
Types d’objets autorisés :
- Bottes
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect de vue perçante
Lorsque vous infligez des dégâts aux adversaires avec Vision intérieure, vous infligez [70 – 100]%[x] de dégâts critiques supplémentaires.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de banditisme téméraire
Rafale inflige [0.15 – 0.3]%[x] de dégâts supplémentaires et a 20 % de chances d’étourdir les adversaires pendant 3 s à chaque coup.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
Aspect de froid mordant
Vos compétences de base sont toujours imprégnées de givre et les dégâts infligés aux cibles glacées et gelées augmentent de [1 – 3]%[x].
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect d’entaille galvanisée
Coup de chance : lorsque vous infligez des dégâts à l’aide d’une compétence de mobilité, vous avez [15 – 30]% de chances de récupérer la totalité de votre énergie.
Votre énergie maximum augmente de [10 – 25] points.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de tir d’élite empêtré
Chausse-trappe devient une compétence de tir d’élite et lance régulièrement des dagues perforantes. Ces dagues infligent chacune 15 points de dégâts d’ombre et rendent les cibles vulnérables pendant 3 s.
Types d’objets autorisés :
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Gants
- Heaume
- Bottes
- Jambières
- Cuirasse
Sorcier
Aspect d’acuité élémentaire
L’utilisation d’une compétence de pyromancie, de foudre ou de givre augmente votre régénération de mana de [10 – 20]%[x] pendant 5 s, avec un cumul par élément.
Une fois le maximum de cumuls atteint, le bonus total est augmenté de [60 – 120]%[x] pendant 10 s, mais tous les cumuls expirent ensuite.
Types d’objets autorisés :
- Bague
Aspect d’agilité précaire
Votre vitesse de déplacement est améliorée de [5.0 – 15.0]%[+]. Ce bonus est doublé si vous n’avez pas utilisé de compétence défensive au cours des dernières 8 s.
Types d’objets autorisés :
- Bottes
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
Aspect d’oiseau de feu
Vous obtenez l’enchantement Bouclier de feu gratuitement.
Lorsque Bouclier de feu est actif, des météorites tombent autour de vous et infligent [75 – 120] points de dégâts de feu.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Bottes
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Jambières
Aspect de héraut orange
Coup de chance : vous avez jusqu’à 0% de chances de réduire le temps de recharge de votre compétence ultime de [5.0 – 10.0] s. Cet effet ne peut se produire qu’une fois par utilisation de compétence.
Types d’objets autorisés :
- Heaume
- Cuirasse
- Bottes
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Jambières
Aspect d’incendie déclenché
Lorsque Brûlure est appliquée à une unité adverse qui ne brûlait pas encore, cette dernière subit [112 – 225] points de dégâts de feu directs. Ces dégâts comptent comme une compétence de pyromancie.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de choc
Toutes les [1.0 – 3.0] s, un arc de foudre frappe une cible à proximité et lui inflige 225 points de dégâts. Ces dégâts comptent comme une compétence de foudre.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de paratonnerre
Chaîne d’éclairs a [20 – 35]% de chances de se propager une fois supplémentaire lorsqu’elle touche des boss ou des adversaires sous l’effet d’une perte de contrôle. Ces cibles sont prioritaires.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Aspect de toucher de l’hiver
Lorsque les unités ennemies sont gelées, elles subissent [225 – 450] points de dégâts de froid. Ces dégâts comptent comme une compétence de givre.
Types d’objets autorisés :
- Arme à une main
- Arme à deux mains (Puissance augmentée de 100%)
- Gants
- Amulette (Puissance augmentée de 50%)
- Bague
Voilà, le texte de l’article est maintenant en français et mis en forme sans HTML, tout en conservant les liens.
Tuto comment utiliser son twitch prime et soutenir le site gratuitement.
Trouve des groupes avec qui jouer sur notre discord !
Ou plus simplement pour faire avancer le site Kami-labs.fr abonne toi à ma chaine YouTube ! Merci <3