Auriaya – Guide WOTLK Classic

Loading

Auriaya, est un boss optionnel mais qui patrouille dans la zone et je vous conseille fortement de la faire car une fois le pull bien maitrisé c’est vraiment du loot gratuit, de plus elle n’a pas de hardmode.

Je vous invite également à clean les trash autour afin de ne pas avoir d’agro sur les fear.

Compétences d’Auriaya :

Hurlement terrifiant : Le hurlement provoque la peur dans les cœurs de tous les ennemis à proximité, les faisant fuir dans l’horreur pendant 5 secondes. Maintenez des anti fear sur le MT1 en priorité
Vous voulez avoir des totem de séisme actif dans chaque groupe si possible.

Déflagration du factionnaire : Inflige 5500 dégâts d’ombre et augmente les dégâts d’ombre subis de 100% pendant 5 secondes. S’empile 5 fois. Il peu être kick. La capacité a un temps de pré-incantation où Auriaya « se prépare », puis une partie canalisée où le raid commence à subir des dégâts cumulatifs. Ce sort semble toujours suivre le Hurlement terrifiant, donc un joueur doit se dispel ( que les guerrier garde leur rage berserk pour pouvoir kick est normalement suffisant)

Hurlement sonore : Une onde de choc sonique qui inflige de lourds dégats physique à tous les ennemis sur son passage. Les dégâts de l’onde de choc sont répartis entre toutes les cibles sur son passage.

Essaim Gardien : Invoque une nuée de panthères plus petites. elle sont assez fragile et ne devrait pas être un probleme.

Les adds et le pull

Factionnaire du sanctum

  • 4 adds
  • Bien que c’est une bête les sorts lié à cette catégorie ne fonctionne pas comme hibernation par exemple

Leurs capacités :

La force de la meute : La présence d’autres membres du groupe augmente les dégâts infligés de 50% à tous les alliées à moins de 20 mètres.

Bond sauvage : Un bond sauvage qui inflige 7400 à 8600 dégâts physiques et 7400 à 8600 dégâts physiques supplémentaires toutes les secondes pendant 5 secondes.

Déchirer la chair : une attaque mortelle qui inflige 4625 à 5375 dégâts physiques toutes les 2 secondes pendant 20 secondes. S’empile jusqu’à 100 fois.

Défenseur farouche

  • Il apparait environ 1 minutes après le début du combat
  • Bien que c’est une bête les sorts lié à cette catégorie ne fonctionne pas comme hibernation par exemple

Essence sauvage : Chaque essence augmente les dégâts infligés par le Défenseur sauvage de 50%. Le Défenseur sauvage peut revenir à la vie au coût d’une de ses Essences sauvages. il possède 9 stack d’essence donc 9 vie.

Bond sauvage : Le Défenseur sauvage bondit sur la cible la mettant K.O pendant 4 secondes et infligeant 602 à 698 dégâts d’ombre toutes les secondes.

Attaque sauvage : Charge un ennemi, infligeant 1609 à 1691 dégâts physiques et les faisant saigner pour 0 dégâts supplémentaires sur 6 secondes. Interrompt également l’incantation.

  • Lorsque le Défenseur farouche meurt, il laisse derrière lui une Essence sauvage suintante.

Essence sauvage suintante : L’Essence suintante du Défenseur sauvage inflige 9000 dégâts d’ombre toutes les secondes. C’est une zone de vide au sol.

Stratégie du boss :
Au niveau de la stratégie du boss maintenant :

Globalement Auriaya fait partie des boss les plus simple du raid

vous pouvez tuers les trash a proximité pour éviter un agro sur les fears, ce qui peut arriver sur des pets hunter fear sous sprint par exemple.

  • Le plus gros risque est au moment du pull, on va trouver 2 écoles ici, soit on se planque et on pull tout sur le MT1 qui va prendre tous les CD défensif du jeux, Ardent défenseuf, Supression de la doureur, sacrifice divin, imposition des mains amélioré, esprit gardien, et vous avez 10 secondes pour full burst aoe les adds sous blood lust. Vous pouvez également BOP vos caster comme les druide équilibre pour éviter une reprise.

    Si vous n’arrivez pas à passer ce pull vous pouvez réduire les risque en divisant le pack avec un off tank qui va récupérer 2 adds et réduire l’effet du buff force de la meute.

    si vous y arrivez le reste du combat est relativement simple.
  • On reste face au boss pour répartir l’aoe sur le raid et on maintien le MT1 sous anti fear le plus possible
  • les guerriers garde leurs rage pour kick la déflagration apres les fear
  • Dès que le défenseur farouche repop on le stund lock et on le focus rapidement et on s’écarte de la void.
  • on aoe les petits adds

Et c’est tout pour ce combat, vous l’aurez compris encore une fois la difficulté se joue sur le pull !
Si la video vous à été utile hésitez pas de liker, commenter et vous abonner pour le référencement, Merci au membre qui on permis la création de ce guide ! sur ce salut à tous, salut la guilde ! ciao !!


Des questions ? Ne pas louper les autres giveaway réguliers ? N’hésitez pas à venir sur notre discord  !


Vous pouvez également consulter la liste de nos guides ici : Liste des Guides WOTLK Classic sur Kami-Labs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *