Mise à jour, Buff et correction de bug PTR ULDUAR Classic

Loading

Blizzard à ouvert le PTR ce week end sur un nouveau patch avec pas mal de changement !

Blizzard

Salutations !

Avec le test de raid Ulduar qui reprend très bientôt, nous voulions de nouveau donner un aperçu des récentes corrections de bugs et ajustements apportés dans la version 3.4.1 et le raid Ulduar. Nous avons en particulier détaillé les plans pour tester un ajustement de la technique de sort du chevalier de la mort Invocation de gargouille hier et ce changement est maintenant présent sur le PTR de la version 3.4.1. Corrections de bugs généraux :

  • Correction d’un problème qui provoquait une erreur d’interface lorsque le « clic to move » était activé.
  • Correction d’un problème qui provoquait une erreur d’interface lors de l’ouverture et de la fermeture de la carte du monde.
  • Résolution d’un problème qui provoquait une erreur d’interface lors de la consultation du navigateur de groupe alors qu’on était dans un groupe dont le leader était déconnecté.
  • Correction d’un problème qui provoquait une erreur d’interface lors du remboursement d’un objet à un vendeur.
  • Correction d’un problème qui provoquait une erreur d’interface lors de la signalisation d’un autre joueur et lors de la fermeture de la fenêtre de signalement.
  • Résolution d’un problème qui provoquait une erreur d’interface lors de l’ouverture du tableau des scores dans les champs de bataille.
  • Correction d’un problème qui faisait que les barres de ressources des joueurs (mana, rage, etc.) avaient une couleur atténuée pour les joueurs qui étaient morts puis libérés ou ressuscités.
  • Résolution d’un problème qui empêchait l’interface du Maître des écuries de s’afficher lors de l’utilisation de l’aptitude Appeler le familier équarri.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les familiers de chasseurs généraient trop rapidement de focus.
  • Résolution d’un problème où le Totem de Glèbe absorbait incorrectement les sorts renvoyés.
  • Correction d’un problème où les joueurs envoyés au cimetière du Champ-du-Givre dans les pics Foudroyés pouvaient être déconnectés du jeu.

Correction de divers problèmes liés aux ajustements de niveau d’objet dans Ulduar :

  • Les armes à distance d’Ulduar ont maintenant le DPS d’arme approprié.
  • Le niveau d’objet des Garde-bras de décimateur a été ajusté au niveau approprié.
  • Le Niveau d’objet du Toucher du délire a été ajusté au niveau approprié.
  • Correction d’un problème avec l’infobulle du Sigil du coeur vengeur qui n’était pas mise à jour pour refléter le niveau d’objet supérieur.
  • Correction d’un problème avec la Matière noire qui affichait la valeur de score de critique incorrecte dans l’infobulle.
  • Cuissards du vide infini ont maintenant les valeurs de stats correctes.
  • Résolution d’un problème qui provoquait un crash du jeu lors de l’ouverture de plusieurs panneaux de profession.
  • Résolution d’un problème qui faisait que la capacité Tueur d’un chasseur provoquait un crash du client pour le chasseur et les autres joueurs proches. (Note des développeurs : ce problème a été temporairement résolu au début de la dernière période de test en désactivant l’animation liée à ce sort, mais nous avons maintenant appliqué la « correction complète » et avons réactivé l’animation de Tueur.)
  • Correction d’un problème qui empêchait que Tueur et Volée ne gagnent la puissance d’attaque bonus appropriée de Marque du chasseur.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’Huile d’immolation et les Elixirs de sang de troll faisaient passer les potions du joueur en « cooldown permanent ». Les gemmes Stormjewel ne sont pas correctement équipées de manière unique.
  • Correction d’un problème qui empêchait la quête du Tournoi d’argent « Les histoires que racontent les morts » d’être incomplète. Correction d’un problème qui empêchait la capacité Guerrier Devastation de jouer les effets sonores appropriés.

Corrections et ajustements spécifiques aux raids d’Ulduar :

Ulduar général :

  • Correction d’un problème qui permettait de obtenir les améliorations Gardien d’Ulduar de Hodir, Freya, Thorim et Mimiron en dehors de l’affrontement de Yogg-Saron.
  • Les stations de réparation RX-214 devraient maintenant réparer correctement les véhicules.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de passer en mode 10 joueurs si le meneur du raid avait un verrouillage ID de raid 25 joueurs actif.

Leviathan des flammes :

  • Correction d’un problème qui faisait que le Leviathan des flammes mettait trop de temps à apparaître après la mort du dernier Colosse d’Ulduar.

XT-002 Déconstructeur :

  • La santé de XT-002 Déconstructeur a été réduite en mode difficile dans les versions à 10 et 25 joueurs.

Note des développeurs : la version du combat que nous avions présente sur la PTR était la toute première version de XT-002 Déconstructeur qui a été en ligne pendant très peu de temps en 2009. Cette version n’a jamais été vaincue et pour de bonnes raisons ; elle avait une réserve de vie déraisonnablement grande et les joueurs ne pouvaient espérer battre avant l’enrage même avec un équipement et une performance parfaits à cette époque.
Nous avons considéré beaucoup de changements et avons finalement décidé de réduire la santé globale pour la mettre plus en ligne avec la place de ce boss dans Ulduar en tant que deuxième boss requis. La version véritablement non-nerfée de ce boss restera réservée à la légende, tout comme un certain dieu ancien résidant dans sa maison de vacances d’hiver dans le sud de Kalimdor.

  • Correctif d’un problème qui empêchait XT-002 Deconstructor de lancer Searing Light et Gravity bomb en mode 10 joueurs.
  • Problème résolu causant l’application de la version 25 joueurs de Heartbreak sur la version 10 joueurs du boss lorsque le mode difficile est enclenché.

Razorscale

  • Le timer de berserk a été réduit de 600 secondes à 360 secondes.
  • Les observateurs de Rune sombre ont eu leurs capacités restaurées à leurs niveaux pré-nerf : Chain Lightning peut être lancé pendant que l’observateur de Rune sombre se déplace.
  • La portée de Chain Lightning est maintenant de 100 yards (au lieu de 30).
  • Les dégâts de Chain Lightning ont été augmentés en mode 10 joueurs et 25 joueurs.

Ignis

  • La vie a été augmentée de 20% en mode 10 joueurs et en mode 25 joueurs.
  • Les dégâts du Scorch Ground ont été doublés en mode 10 joueurs et en mode 25 joueurs.
  • Les dégâts périodiques du Magma ont été augmentés.
  • Le buff de Force du Créateur a été augmenté de 15% à 20% par stack.

Kologarn

  • La Prise de pierre inflige maintenant 4000 points de dégâts par seconde en raid à 10 joueurs et 5000 points de dégâts par seconde en raid à 25 joueurs.
  • Les Rayons oculaires se déplacent maintenant légèrement plus vite.

Thorim

  • Le temps de recharge par défaut de Frappe de déséquilibre a été réduit de 20 secondes à 15 secondes.
  • Frappe de déséquilibre n’est plus une attaque « au prochain coup » et est maintenant correctement une attaque en mêlée instantanée.
  • Un problème où les Porte-guerre sombres runes ne se nettoieraient pas correctement lorsque l’affrontement se termine a été résolu.

Mimiron

  • Un problème qui faisait que Mimiron s’engageait immédiatement avec les joueurs en mode difficile, avant que son RP n’atteigne le point approprié, a été résolu.
  • Le Coeur magnétique est désormais défini pour être toujours accessible au butin libre pour tous.
  • L’unité de commandement aérien ne devrait plus tourner à une vitesse insensée pendant la phase 4.

Général Vezax

  • Les Horreurs sans visage menant à Vezax ne devraient plus être passables.

Yogg-Saron

  • Un problème qui permettait aux joueurs d’atteindre et de rester dans la salle contenant le Cerveau de Yogg-Saron avant le début de l’affrontement a été résolu.
  • Les points de vie du Gardien de Yogg Saron ont été augmentés en raid à 10 joueurs et en raid à 25 joueurs.
  • Les points de vie des Gardiens immortels ont été augmentés en raid à 10 joueurs et en raid à 25 joueurs.

Algalon l’Observateur

  • Le sol du Planétarium céleste n’est plus aussi lumineux et correspond davantage à l’espace de rencontre original.
  • Un problème qui faisait disparaître les effets graphiques de Fracas cosmique lorsqu’un autre objet à transparence était entre la caméra du joueur et l’effet a été résolu.
  • Un problème qui empêchait l’achèvement du haut fait « Supermassif » de réinitialiser correctement son progrès après un échec a été résolu.

Des questions ? Ne pas louper les autres giveaway réguliers ? N’hésitez pas à venir sur notre discord  !



Vous pouvez également consulter la liste de nos guides ici : Liste des Guides WOTLK Classic sur Kami-Labs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *