Yogg 0 tombé sur le PTR ULDUAR, mais un raid pas si facile !

Loading

Avancement du serveur test ULDUAR

Le PTR est maintenant disponible depuis plusieurs jours et les mises à jour pleuvent entre corrections de bug et buff de boss.

Ces premiers tests sont encore sujets à modification, même ils donnent une bonne idée de la tendance que blizzard a prise sur ce raid.

Et c’est clairement un ajustement de la difficulté par le haut. Même les meilleures guildes au monde (comme la guilde « NOOB » ci-dessous) vont devoir essuyer sûrement pas mal de wipe sur certain hardmode, contrairement au contenu sur classic.

Alors oui, certains boss HM commencent à tomber sur le PTR, mais on parle des meilleures guildes au monde, avec des compositions bien spécifiques, ici avec 7 démonistes et 5 chevaliers de la mort, afin de rendre les combats les plus cours possible et d’enchainer les CD défensif sur les tank.

J’ai eu des retours de la part de guildes un peu plus conventionnelles et elles n’arrivent pas à passer la plupart des hardmodes.

Les boss tapent très fort, et il faudra probablement attendre d’obtenir un peu d’équipement en normal avant de s’attaquer aux différents hardmode.

La version 10 de ULDUAR semble être plus abordable au niveau des HM, et sera sûrement un format bien plus intéressant et joué que la version 10 de Naxxramas ce qui promet de donner pas mal de possibilités de raid sur cette nouvelle phase de WOTLK Classic.

Pour finir, je vous laisse une vidéo du youtubeur « Joardy » qui confirme la difficulté d’Ulduar et qui montre quelques kill de boss dans cette vidéo :


Des questions ? Ne pas louper les autres giveaway réguliers ? N’hésitez pas à venir sur notre discord  !


Vous pouvez également consulter la liste de nos guides ici : Liste des Guides WOTLK Classic sur Kami-Labs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *