Cet article sera mis à jour en fonction des informations collectées lors de l’Alpha-2 et des phases ultérieures.
L’archétype de Mage (Mage)
Les classes associées à l’archétype de mage manipulent les éléments, tels que l’air, la terre, le feu, l’eau ou l’électricité. Elles sont capables de combiner des compétences de ces différents éléments, ainsi que des sorts et des attaques d’armes non élémentaires, afin de créer des combos puissants.
Invoque un trou noir à l’emplacement ciblé qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone. Augmentation de la durée. Explose pour infliger des dégâts de zone à l’expiration.
Blink
Téléportez-vous instantanément sur une distance définie dans la direction dans laquelle vous vous déplacez.
Drain Essence
Draine votre cible pour infliger des dégâts sur la durée et vous rend du mana pendant la durée. Vous soigne pendant la durée. Cooldown réduit.
Elemental Empowerment
Chaque fois que vous lancez un sort élémentaire, vos attaques d’arme infligent des dégâts supplémentaires de l’élément du sort et appliquent une pile de l’effet d’état élémentaire correspondant. Lancer un sort d’un autre élément change cet effet pour le nouvel élément.
Gift of the Magi
Restaure le mana immédiatement, plus un montant supplémentaire sur la durée, à vous et à une cible amie. Augmentation de la durée. Augmentation du montant initial restauré.
Prismatic Beam
Fait apparaître un énorme rayon d’énergie prismatique que vous pouvez diriger autour de vous. Inflige d’importants dégâts aux cibles ennemies. Augmente les dégâts. Immobilise les cibles touchées.
Shell
Crée une coquille magique protectrice autour de vous qui absorbe une grande quantité de dégâts avant de se briser.
Slumber
Applique l’état de sommeil aux cibles affectées dans une petite zone autour de la cible principale, les rendant incapables de bouger ou d’agir. Tout dégât infligé à une cible endormie rompra l’effet.
Arcane Beam
Inflige 20% de dégâts arcaniques à l’ennemi ciblé ou à un ennemi proche toutes les 0,5 seconde pendant 8 secondes. Chaque coup redonne également 3 mana.
Arcane Circle
Place une puissante rune de magie sur le sol sous vos pieds, accorde Arcane Empowerment lorsque vous vous trouvez à l’intérieur. Dure 10 secondes.
Arcane Empowerment
Augmente temporairement le temps d’incantation de manière significative lorsqu’il est actif. Consomme toutes les charges de sort pour une durée accrue par charge consommée. Les charges de sort sont générées chaque fois que vous lancez un sort de mage offensif sans être sous les effets de Arcane Empowerment. Chaque incantation génère 1 charge, jusqu’à un maximum de 10 charges.
Arcane Eye
Conjure un œil magique qui révèle à vous et à tous les membres du groupe les ennemis camouflés dans un rayon de 20 mètres autour de vous au cours des 8 prochaines secondes
Arcane Volley
Lance une salve de missiles arcaniques sur votre cible, infligeant des dégâts arcaniques à chaque impact.
Compétences arcaniques
Combust
Brûle instantanément votre cible, lui infligeant 125% de dégâts de feu et appliquant Conflagrating si elle est en train de brûler.
Fireball
Lance instantanément une boule de feu vers votre cible, infligeant des dégâts de feu et appliquant une pile de Brûlure à l’impact.
Lava Storm
Crée un champ de lave à l’emplacement sélectionné. Inflige des dégâts de zone sur la durée. Augmentation des dégâts et de la durée.
Meteor
Conjure un énorme rocher enflammé avant de le lancer vers l’emplacement ciblé. À l’impact, il inflige des dégâts majeurs de feu tout en projetant les ennemis en l’air, puis continue de rouler sur la distance restante, infligeant des dégâts de feu supplémentaires et appliquant des piles de Brûlure aux ennemis sur son chemin.
Compétences de feu
Ball Lightning
Crée une grande boule d’électricité hautement chargée qui avance lentement, infligeant rapidement des dégâts périodiques de foudre aux ennemis qu’elle recouvre et appliquant une pile Électrifiée à chaque impact.
Chain Lightning
Libère un puissant éclair qui frappe votre cible principale puis se propage à tous les ennemis à proximité, infligeant des dégâts de foudre et appliquant 3 piles Électrifiées à chaque cible touchée.
Lightning Strike
Appelle un éclair sur votre cible, infligeant des dégâts de foudre et appliquant deux piles Électrifiées à la cible.
Thundershock
Lance un rayon de foudre en avant qui inflige des dégâts aux ennemis en ligne devant vous. Augmentation des dégâts. Renverse maintenant les cibles touchées.
Compétences de foudre/électricité
Blizzard
Canalisez une énorme tempête de neige autour de vous, faisant pleuvoir une barrage d’éclats de grêle sur vos ennemis pendant la canalisation. Chaque impact inflige des dégâts de glace dans une petite zone. Tous les ennemis dans la tempête accumulent également une pile de Gel de façon périodique. Activez à nouveau la compétence pour mettre fin à la canalisation plus tôt.
Cone of Cold
Envoie un cône de froid devant le lanceur, infligeant des dégâts de glace et appliquant une pile de Gel à chaque ennemi touché. Le cône laisse également derrière lui un champ de mines de glace qui explosent au contact, causant des dégâts supplémentaires et des piles de Gel aux ennemis à proximité.
Frostbolt
Lance un éclair de givre vers votre cible, infligeant des dégâts de glace et appliquant deux piles de Gel à l’impact.
Compétences de froid
Fissure
Invoque une série de pics de terre tranchants en ligne devant le lanceur, infligeant des dégâts de terre et appliquant deux piles de Terrestre à chaque ennemi touché, puis les lançant en l’air.
Magma Field
Fait éclater la terre à l’emplacement ciblé, formant une mare de lave bouillante qui inflige des dégâts de feu aux ennemis à chaque tic tout en appliquant périodiquement une pile de Brûlure aux ennemis dans la zone.
Meteor Storm
Invoque une pluie de météores, faisant tomber 3 météores à l’emplacement ciblé. Ajoute un météore supplémentaire. Ajoute un autre météore supplémentaire.
Quake
Incantation : Slam down, provoquant un puissant tremblement de terre autour de votre personnage qui inflige 200-500% de dégâts de matraque en fonction de la durée de la charge. De plus, cette capacité applique Staggered à tous les ennemis autour du lanceur, à moins qu’elle ne soit complètement chargée, auquel cas elle applique Tripped.
Compétences de terre
Compétences passives
Attack Damage
Augmente les dégâts d’attaque de 5
Cooldown Reduction
Réduit tous les temps de recharge des capacités de 5%
Critical Hit Damage
Augmente les bonus de dégâts et de soins des coups critiques de 20%
Critical Hit Rate
Augmente la chance que les capacités de dégâts et de soins portent un coup critique de 5%
Defense Mitigation
Augmente la mitigation de la défense de 4
Disable Chance
Augmente la chance de désactiver de 15%
Health Regeneration
Régénère 1,5% supplémentaire de votre santé maximale par seconde
Mana Regeneration
Régénère 1% supplémentaire de votre mana maximal par seconde
Maximum Health
Augmente la santé maximale de 75
Movement Speed
Augmente la vitesse de déplacement de 5%
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