Ashes of Creation : Un jeu pas pour tout le monde ?
Je crois que beaucoup de joueurs de MMO pensent actuellement que Ashes of Creation sera le jeu pour eux, mais je crois aussi qu’à un moment donné, il y aura une réalité écrasante et nous réaliserons qu’il n’est pas pour tout le monde. C’est ce que nous dit Steven et vous savez quoi, c’est très bien.
Aujourd’hui, nous parlons de cinq raisons pour lesquelles le jeu pourrait ne pas être pour vous ou pour le type de joueur pour lequel le jeu n’est pas conçu.
PVP
Ashes of Creation propose un environnement de PVP en monde ouvert où les joueurs peuvent s’engager dans des combats les uns contre les autres presque partout dans le monde. C’est l’une des principales choses ici, il n’est pas vraiment possible de jouer à ce jeu et de ne jamais être à risque de subir du PVP. Cependant, pour décourager l’agression non provoquée et ajouter une conséquence, le jeu intègre un système de corruption. Les joueurs qui attaquent les autres sans provocation deviennent corrompus, ce qui les rend susceptibles aux chasseurs de primes et entraîne des pénalités de mort lorsqu’ils meurent, abaissant leurs statistiques, entre autres conséquences négatives.
Jeu Solo
Ashes of Creation met beaucoup l’accent sur la participation aux guildes et sur les objectifs et événements pilotés par la communauté. Le contrôle territorial et les guerres à grande échelle sont presque tous liés aux guildes. Les caravanes seront probablement aussi liées aux guildes. Cela signifie que les joueurs qui préfèrent jouer en solo pourraient trouver difficile d’accéder à certains contenus du jeu ou pourraient simplement se sentir exclus des événements majeurs qui façonnent le monde.
Grind
Ashes of Creation pourrait être un jeu nécessitant beaucoup de grind. Le système de niveau semble être conçu pour nécessiter de nombreuses heures de travail pour progresser dans les niveaux. Il est estimé qu’atteindre le niveau maximum pourrait prendre entre 200 et 300 heures. Cela pourrait décourager les joueurs ayant un temps de jeu limité ou ceux qui préfèrent des jeux à progression plus rapide.
Expérience de Niveau
En parlant de l’expérience de niveau, si vous mourez dans le monde ouvert, vous obtiendrez une « dette d’expérience« , ce qui signifie que vous devrez regagner l’expérience perdue pour récupérer vos statistiques. Ce système pourrait rendre la récupération après un échec particulièrement chronophage.
Abonnements
Ashes of Creation sera un jeu nécessitant l’achat initial plus un abonnement mensuel. Bien que ce modèle soutienne le développement et la maintenance du jeu et évite une dépendance à des mécaniques de pay-to-win, cela pourrait représenter une barrière significative pour certains joueurs habitués aux jeux gratuits ou payants sans abonnement mensuel.
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