Aperçu Exclusif des Changements de la Saison 5 de Diablo 4 par Rob2628

Aperçu Exclusif des Changements de la Saison 5 de Diablo 4 par Rob2628

Avec la révélation officielle de la classe Spiritborn à l’horizon, les joueurs réclament plus d’informations sur l’avenir de Diablo 4 – et bien que les Spiritborn n’arrivent qu’en Saison 6 avec Vessel of Hatred, la Saison 5 nous réserve de nombreux changements avant le lancement de l’extension.

Le créateur de contenu et Barbare Rob2628 a récemment rencontré les développeurs de Blizzard avec d’autres créateurs et a reçu un aperçu exclusif des changements de la Saison 5. Rob a eu la gentillesse de partager ces changements lors de son dernier stream.

Video twitch de Rob

Ces notes sont un résumé du teaser fourni par Rob lors de son stream ; ces notes ne sont pas complètes. Blizzard publiera les notes de patch officielles de la Saison 5 à une date ultérieure.

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX

  • Ajustement de la montée en puissance des statistiques principales pour compenser les emplacements supplémentaires d’objets des Barbares et les Voleurs.
    • Les Nécromanciens et les Sorciers reçoivent désormais 1% de dégâts par 8 Intelligence, au lieu de 1% de dégâts par 10 Intelligence.
    • Les Druides reçoivent désormais 1% de dégâts par 8 Volonté, au lieu de 1% de dégâts par 10 Volonté.
    • Les Voleurs reçoivent désormais 1% de dégâts par 9 Dextérité, au lieu de 1% de dégâts par 10 Dextérité.
  • 🔥Le bonus d’expérience par niveau de monstre de différence n’est plus plafonné, il était auparavant limité à 15%. (1.5 % par niveau, exemple +150% xp avec +100 niveaux de différence !)

MANUELS DE TREMPE

Subtilité naturelle

  • Les dégâts aux ennemis proches réduits de 85% à 55%.

CONSOMMABLES

Psychocage impie

  • 🔥 A été ajouté au jeu de façon permanente.

ENCHANTEMENTS

CHANGEMENTS DE L’ENDGAME

LA FOSSE

  • Le debuff cumulatif qui augmente les dégâts reçus après avoir été touché par les capacités des bosses va rester.

MARÉE INFERNALE

  • Taux de drop du Cœur funeste réajusté.
  • La Vierge de sang ne nécessite plus que 2 Cœurs funestes pour être invoquée en Monde Tiers 1 et Monde Tiers 2.

HORDES INFERNALES

  • 🔥Récompenses des Hordes infernales augmentées de manière significative.
  • 🔥Le coût d’ouverture du coffre des Butins de l’Équipement Supérieur est réduit de 250 à 60 Éthers brûlants.
  • 🔥Le coût d’ouverture du coffre des Butins d’Équipement est réduit de 25 à 20 Éthers brûlants.
  • 🔥Le coût d’ouverture du coffre des Butins de Matériaux est réduit de 25 à 20 Éthers brûlants.
  • 🔥Le temps par vague est réduit de 90 à 60 secondes.
  • 🔥Augmentation du nombre de monstres par vague.
  • 🔥Les drops d’Éther brûlant sont doublés.
  • 🔥Les familiers peuvent maintenant ramasser l’Éther brûlant.
  • 🔥La santé des boss sur le PTR était buggée et a donc été réduite.
  • 🔥Les nouveaux Tiers 9 et 10 arrivent avec le Patch de Mi-saison.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE BARBARE 

PASSIFS CLÉS

Sans contrainte

  • Dégâts réduits de 100% à 35%.

Arsenal ambulant

  • Dégâts réduits de 12% à 8%.
  • Dégâts réduits de 20% à 10% lorsque les trois bonus de dégâts sont actifs.
  • Vitesse d’attaque réduite de 20% à 10% lorsque les trois bonus de dégâts sont actifs.

Rage effrénée

  • Dégâts réduits de 100% à 45%.

Plaies béantes

  • Avant – Lorsque vous faites saigner un ennemi, vous avez une chance égale à votre chance de coup critique d’augmenter la quantité de saignement de 140%[x] de votre bonus de dégâts critiques. Surpuissance d’un ennemi saignant crée une explosion infligeant 85% de dégâts de saignement sur 5 secondes.
  • Maintenant – Lorsque vous faites saigner un ennemi, vous avez une chance égale à votre chance de coup critique d’augmenter la quantité de saignement de 70%[x]. La quantité de saignement est en outre augmentée de 100%[+] de votre bonus de dégâts critiques. Surpuissance d’un ennemi saignant crée une explosion infligeant 120% de dégâts de saignement sur 5 secondes.

MANUELS DE TREMPE

Protection barbare

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE DRUIDE 

COMPÉTENCES

Rocher

  • Dégâts augmentés de 46% à 70%.

Morsure rabique

Hurlement sanglant

  • Maintenant considéré comme une compétence de Cri de base.

PASSIFS CLÉS

Tempête parfaite

  • 🔥Dégâts augmentés de 30% à 40%.

Puissance tectonique

  • 🔥Chance augmentée de 5% à 10%.

ASPECTS

Aspect des griffes de la tempête

  • 🔥Dégâts maximum augmentés de 30% à 40%.

Aspect de la bête trouble

  • 🔥Dégâts maximum augmentés de 40% à 55%.

Aspect de représailles

  • 🔥Dégâts maximum augmentés de 30% à 35%.

Aspect d’activité sismique

Aspect équilibré

  • 🔥Génération d’Esprit augmentée de 20% à 50%.

Aspect de conduction runomancienne

  • L’aspect est en cours de modification.

UNIQUES

Défenses de Björnfang

PARANGON

Foudroiement

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 40% à 60%.

Instinct de survie

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 50% à 60%.

Dévastation terrestre

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 40% à 60%.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE NÉCROMANCIEN 

COMPÉTENCES

  • Chance de coup chanceux de la plupart des compétences augmentée d’environ 50%.
    • Exemple : Section Chance de coup chanceux augmentée de 25% à 40%.

Décomposition renforcée

  • L’explosion peut désormais déclencher des effets de coup chanceux.

ASPECTS

Aspect d’explosion osseuse

Aspect de la Faucheuse intraitable

  • Temps de recharge minimum réduit de 7 à 6 secondes.

PARANGON

Bain de sang

  • 🔥Dégâts de surpuissance augmentés de 35% à 70%.

Dîme de sang

  • Dégâts augmentés de 5% à 10%.
  • Plafond des dégâts augmenté de 30% à 50%.

MANUELS DE TREMPE

Subtilité de sang

  • Dégâts de sang augmentés de 55% à 80%.
  • Dégâts de surpuissance de sang augmentés de 85% à 105%.
  • Dégâts en étant fortifié augmentés de 55% à 80%.

Subtilité de l’ombre

  • Dégâts d’ombre sur la durée augmentés de 75% à 90%.
  • Dégâts de ténèbres augmentés de 55% à 80%.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE VOLEUR 

COMPÉTENCES

Rafale

  • 🔥Dégâts augmentés de 94% à 130%.
  • 🔥Chance de coup chanceux augmentée de 15% à 20%.
  • Modifications supplémentaires du nœud de mise à niveau.

Chausse-trappe renforcée

  • Correction de bug : n’augmente plus sa valeur maximale.

SPÉCIALISATIONS DE CLASSE

Préparation

  • Durée augmentée de 8 à 10 secondes.

UNIQUES

Ouragan

  • Ne provoque plus de repoussement.

PARANGON

Abus de faiblesse

  • Ne tue plus les élites.

Aucun témoin

  • Plafond des dégâts augmenté de 35% à 45%.
  • Durée augmentée de 8 à 10 secondes.

 CHANGEMENTS DE LA CLASSE SORCIER 

COMPÉTENCES

  • Dégâts de toutes les compétences principales et de maîtrise augmentés de 15-20%.

Hydre

  • 🔥Dégâts augmentés de 14% à 18%.

Armure de glace

  • Barrière augmentée de 25% à 56% de votre vie maximale.

PASSIFS

Chaleur

  • Soins augmentés.

Alignement des éléments

  • 🔥Plafond de réduction des dégâts augmenté de 40% à 60%.

Bouclier de mana

  • 🔥Réduction des dégâts augmentée de 8% à 10%.

PASSIFS CLÉS

  • 🔥Combustion dégâts augmentés de 20% à 60%.
  • Fracas dégâts augmentés de 30% à 45%, mais ne bénéficie plus de ses propres dégâts.

ASPECTS

Aspect des esquilles d’énergie

  • 🔥Dégâts maximum augmentés de 25% à 40%.

Aspect de paratonnerre

  • L’aspect est en cours de modification.

Aspect du voile de neige

  • L’aspect est en cours de modification.

UNIQUES

Conduit axial

  • Objet unique en cours de modification.

PARANGON

Instinct bouillonnant

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 40% à 80%.
  • 🔥Reçoit maintenant 1% de dégâts pour chaque 20 Intelligence que vous avez, au lieu de 25 Intelligence.

Conduction incessante

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 60% à 120%.
  • Reçoit maintenant 2% de dégâts pour chaque 20 Intelligence que vous avez, au lieu de 3%.

Invocation élémentaire

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 30% à 60%.
  • 🔥Reçoit maintenant 10% des dégâts du total de vos bonus de dégâts avec Feu, Foudre et Froid, au lieu de 5%.

Destin frigide

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 30% à 60%.
  • 🔥Reçoit maintenant 20% des dégâts du total de vos bonus de dégâts avec Froid, au lieu de 10%.

Chaleur ardente

  • 🔥Plafond des dégâts augmenté de 30% à 60%.
  • 🔥Reçoit maintenant 20% des dégâts du total de vos bonus de dégâts avec Feu, au lieu de 10%.

Chute de glace

  • 🔥Dégâts augmentés de 18% à 25%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *